Suite à une lecture du topic "Avis sur les signatures et les avatars",je me suis amusé à réduire en 256 couleurs certaines sign avec un fond gris,pour voir si c'était jouable de les rendre compatibles avec,tout en utilisant la transparence intégrée au format d'image,plutôt qu'une transparence liée à une fonctionnalité de certains navigateurs.
Mais même quand la qualité de l'image n'est pas affectée globalement (j'ai fait Ctrl+Z,Ctrl+Y plusieurs fois pour enlever puis remettre la réduction de couleurs,afin de vérifier) comme pour la sign de Vashu par exemple,le problème c'est qu'il y a des restes de gris autour,donc je suppose que c'est pas si simple >_<
Ps: j'ai ajouté plein de virgules,au départ y'en avait beaucoup moins,mais je tiens à éviter que des gens qui liraient à voix haute s'étouffent en me lisant
Pps: au passage,j'ai remarqué que là où y'a pas de problèmes de transparence,généralement c'est du .jpg,hmm ce format n'est pas encore bon pour la casse finalement
edit: mais lol.Bah oui,je fais "voir les nouveaux messages",puis je répond à tout en bloc,donc forcément...
Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 20 mars 2009 à 06:51.