Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 922
  • 923
  • 924
  • 925
  • 926
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:52 (#13846) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 12/03/2009 à 21:45, dit :

Inutile?
Il est facile de trouver des geeks pour couvrir de bisous une demoiselle. ^_^

La paix le toxico ! :P

Inutile ?

C'est fou comme dès qu'il est question d'une demoiselle les topics partent toujours super vite hors sujet :w00t:

[EDIT]: Tu sais, un p'tit MP est aussi envisageable :P
Bon trêve de plaisanterie, la carotte va s'énerver et poster dans la taverne après :P

Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:54 (#13847) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageAz`, le 12/03/2009 à 21:52, dit :

La paix le toxico ! :P

Inutile ?

C'est fou comme dès qu'il est question d'une demoiselle les topics partent toujours super vite hors sujet :w00t:

Heureusement que je ne me montre pas avec mes commandes d'Adam et Eve. ^_^

"J'aimerais avoir une femme chez moi dont le nom ne finit pas par .jpg " dixit: http://www.lesgeeks.net
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 12 mars 2009 à 23:19 (#13848) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mais cque c'est bon quand même SOAD, ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté...

Sinon le truc vraiment inutile ?
Pour fêter le cap des 100 de Shippûden, je commence à me récupérer la série pour perdre les quelques neurones qui ont survécu à la première saison ^_^

Posté vendredi 13 mars 2009 à 04:04 (#13849) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 12/03/2009 à 23:19, dit :

Mais cque c'est bon quand même SOAD, ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté...

Pour fêter le cap des 100 de Shippûden, je commence à me récupérer la série pour perdre les quelques neurones qui ont survécu à la première saison :w00t:

Ne sais même pas ce que c'est: la loose quoi! ^_^
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 13 mars 2009 à 07:18 (#13850) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je suis pas sur il me semble que Final parle de Naruto Shippûden.

Sinon inutile ?
C'est le week-end ce soir et j'avoue que j'aimerais mieux etre lundi et zappé ce week-end ^_^

[Edit :] Je viens de me bruler la langue avec mon café :glare: [/edit]

Posté vendredi 13 mars 2009 à 08:01 (#13851) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageYéteekma, le 13/03/2009 à 07:18, dit :

Je suis pas sur il me semble que Final parle de Naruto Shippûden.

Vi vi, tout simplement :w00t:

Et bon retour à la maison Tante Agathe, comme tu peux le voir Naruto ça existe encore (il a juste un peu grandi ^_^ )

Posté vendredi 13 mars 2009 à 09:30 (#13852) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFinalFan, le 12/03/2009 à 23:19, dit :

Pour fêter le cap des 100 de Shippûden, je commence à me récupérer la série pour perdre les quelques neurones qui ont survécu à la première saison ^_^

Comme quoi il suffit juste d'arguments convaincants martelés en boucles tout en buvant des bières pour que ça rentre ^^

Sinon, je suis en RTT cet aprèm et faut que je me fasse un petit planning de tout ce que j'ai à faire sinon je ne m'en sortirais pas.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 10:29 (#13853) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Inutile?

Qui c'est qui veut un peu de mucus? ^_^

Pis fumer avec une trachéite, c'est le mal!!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 mars 2009 à 10:40 (#13854) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Cet aprem je fais une pré-présentation de mes résultats obtenus avant d'aller faire des ronds dans l'eau.
Je suis pas prêt.

Enfin non, en fait je suis dans le bon vieux syndrome du "je serai jamais prêt". Je sais ce que je veux dire, j'ai un exposé lisible, cc'est juste que je suis pas content.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 13 mars 2009 à 12:05 (#13855) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je viens de me lever(nuit de merde , voir plus haut)... mémééééé la flemme c'est le mâlll!!

Pour Naruto: gros désespoir Saint seiya c'est déjà fini que Naruto nous envahi encore et toujours!!
Je l'ai croisé sur Virgin17 effectivement.
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 12:28 (#13856) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2009 à 18:41, dit :

Et bien j'ai passé un très bon moment ! Le début a été difficile et poussif, j'ai eu du mal à rentrer dedans.

Il aurait été facile de détourner un commentaire de Darsch, mais bon je ne vais pas le faire, venant de moi ça risquerait de faire jazer... ou tache. :D

[Voir le message caché (spoiler)]

:jesors:

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:46 (#13857) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Et moi , je peux rentrer dedans... :jesors:
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 18:48 (#13858) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageTante Agathe, le 13/03/2009 à 14:46, dit :

Et moi , je peux rentrer dedans... :jesors:

Et ben dis donc, elle y va franchement la demoiselle. :D

Inutile? Va pas être content Darsch s'il passe par là.^^
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 18:54 (#13859) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tiens, y'a comme un air de déjà vu.

Et sinon, une paëlla sans chorizo, c'est le bad total.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 14 mars 2009 à 17:02 (#13860) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

:confet:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 922
  • 923