Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 921
  • 922
  • 923
  • 924
  • 925
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 11 mars 2009 à 01:10 (#13831) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Image IPB

Citation

Cute robot girls, caffeinated beverages, a post-apocalyptic future and shoujo-ai…what’s not to love? :P

Citation

I once stumbled across the following completely accurate but also completely misleading description of YKK: “It’s about gun-toting lesbian biker robots in a post-apocalyptic setting.”

Citation

But it is! In the same way that Black Lagoon is about four vagabonds looking for a better life in a beautiful tropical island setting.

:sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 11 mars 2009 à 11:39 (#13832) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Cinq gus dans un Garage

Spéciale Casse-dédi à Christine !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 11 mars 2009 à 12:11 (#13833) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

Se faire censurer, c'est le mal :sorcerer:

Ah ouais sinon,

... mais qu'es ce que je peux parler pour ne rien dire moi <_<

Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 14:15 (#13834) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Le Ventre de Paris est un roman d’Émile Zola publié en 1873, le troisième de la série Les Rougon-Macquart.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 18:40 (#13835) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Chaque fois que je tousse, je l'impression que je vais perdre un morceau d'amygdale. o_O
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 11 mars 2009 à 20:15 (#13836) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageDoudy, le 11/03/2009 à 18:40, dit :

Chaque fois que je tousse, je l'impression que je vais perdre un morceau d'amygdale. o_O

Un phtisique ! C'est pas une amygdale c'est un bout de poumon !
Avantage, si tu décides d'émigrer en Italie tu vas écrire des poèmes de roxxor et inspirer des auteurs de sf.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 12 mars 2009 à 18:03 (#13837) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et tu pourras aussi manger des pizza et des pasta \o/
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 18:07 (#13838) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

'tain j'ai rien foutu de ma journée... trop la loose d'accumuler du taf comme ça <_<

Posté jeudi 12 mars 2009 à 19:02 (#13839) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pfff, je suis crevé...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:03 (#13840) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je sais que ça sert à rien de le dire mais je si quelqu'un a 5min à perdre j'aurai besoin d'un ti bisou pour me remonter le moral: discopathie et hernie discale powaaa

Bisous!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:16 (#13841) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Et un petit bisous pout Tante Agathe :
Bisous :w00t: ^_^

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:17 (#13842) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

<3

[Edit]: grilled by Yéteekma ^^'

Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:29 (#13843) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci vous deux!
J'ai appelé mon ex mais il a decidé de passer la soirée chez sa soeur... il verra demain
J'ai appelé une copine qui habite a 400m de chez moi mais elle regarde la TV, je suis seule comme un truffe à pleurer devant mon écran malgré la morphine et la cortisone, alors que trop pomme quand y a 10 jours elle a du passer l'aprem a l'hosto pour une IVG pour raison médicale, j'ai pris de ses nouvelles, avant et après, en lui rendant visite + petits cadeaux!!

Je me sents un peu truffe!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:45 (#13844) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Inutile?
Il est facile de trouver des geeks pour couvrir de bisous une demoiselle. ^_^

Allez, bisous aussi Tante Agathe. :smak:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:51 (#13845) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 12/03/2009 à 21:45, dit :

Inutile?
Il est facile de trouver des geeks pour couvrir de bisous une demoiselle. ^_^

Allez, bisous aussi Tante Agathe. :smak:

J'ai un peu honte j'avoue.
Je sais que je devrai être courageuse et tout et tout.
J'essaie de ne pas me faire opérer, mais c'est plus facile de faire "style" quand y a du monde autour.

Je sais que si je dis au chir que j'ai plus mal après les séances de soins que sans, il m'opère de suite: moi j'veux poa!
J'ai 33 balais( vieillasse la tata), j'ai un peu peur de me retrouver avec la prothèse que l'on me propose.
Je suis faible et stupide ce soir.

Je vais me cacher, trop honte de m'étaler comme ça.
J'aurai préféré que mon ex ou ma copine soient là ce soir pour moi.

Je vais envoyer ma flotte ogame en l'air ce soir et go dodo.

Je m'excuse.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 921
  • 922
  • 923
  • 924
  • 925
  • Dernière »