Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 915
  • 916
  • 917
  • 918
  • 919
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 18 février 2009 à 18:53 (#13741) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Inutile?
Az', tu sais que t'es pas obligé de poster l'image direct? Il faut penser aux personnes ayant une petite connexion. Là, ils vont mettre 3 heures pour charger la page. :(

Edit@Az' : Enlever, tout de suite...
Il y a la possibilité de poster juste une petite étiquette avec un lien vers l'image. Mais tu dois le savoir. :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 18 février 2009 à 21:02 (#13742) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

Certains ont des grosses connections, d'autres pas :P
Attend, tu veux dire que c'est comme pour les écrans, vous n'êtes pas tous en 100Mo ?

J't'enlève ça mon p'tit Doudou =)

Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 10:27 (#13743) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Partir à la recherche de jolies images à détourer sur Deviantart et ne plus arriver à s'arrêter... :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 19 février 2009 à 15:43 (#13744) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La cravate 8 bit

Image IPB

Je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux ... >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 19:13 (#13745) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Hmm si c'est une cravate comme ça,même moi qui ne m'en suis jamais approché,pourquoi pas :P

Sinon:

Image IPB VS Image IPB

Les 2 ont le même slip,lequel est le plus ridicule?Celui qui a des vêtements en-dessous,ou celui qui n'a pas de vêtements du tout? (bon ok,des bottes) :lol: :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 19 février 2009 à 20:15 (#13746) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messagebencha, le 12/02/2009 à 19:03, dit :

Quatre-quart/chorizo au 4h, a première vue ça avait l'air chelou , ( a seconde vue aussi d'ailleurs...) mais ça a l'air de bien vouloir rester dans l'estomac et spa trop degueu :lol:

t'manges encore des trucs chelous *_*

Posté jeudi 19 février 2009 à 22:37 (#13747) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Inutile? La communication... Ou alors ça ne devrait plus tarder si j'en crois les commentaires aberrants que j'entends ces derniers temps...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 19 février 2009 à 22:53 (#13748) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

Demain une journée plutôt calme pour moi et j'taff pas Lundi :-)

Ah vi et j'vais enchainé avec un CDD de 3 mois, c'est pas si mal pour un début :-)

Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 23:06 (#13749) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

EXCEPTIONNAL - 100 Years

YQUEM 1909
Reconditionned at the Chateau

8900 euros

CONTACT US

Exceptionnel...

Ouais mais bon... >_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 19 février 2009 à 23:38 (#13750) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Il faut bien que la france d'en haut trouve un moyen de dépenser l'argent du contribuable. :lol:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 20 février 2009 à 10:27 (#13751) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

C'est qui le plus fort pour télécharger des fichiers vérolés? C'est Bibi \o/ ! <_<

Résultat, Avast en vrac et qui ne veut plus se désinstaller...
Image IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 14:02 (#13752) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Inuitle ?

Avast, tout simplement. :amour:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 20 février 2009 à 14:30 (#13753) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

Mouhahahahaha XD
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 14:36 (#13754) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 20/02/2009 à 14:02, dit :

Inutile ?

Avast, tout simplement. :amour:

Ah ça c'est sûr. Purée j'en ai marre de nager complètement dans certains domaines informatiques. Après j'angoisse à la première merdouille.

Edit : A quand une formation : "Comment vous sortir des grosses merdouilles en tous genre?" ;-)
Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 08:27 (#13755) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ma journée d'hier ou j'ai strictement rien fais. Mais alors rien de chez rien. Franchement ce samedi était vraiment très inutile.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 915
  • 916
  • 917
  • 918
  • 919
  • Dernière »