-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 913
- 914
- 915
- 916
- 917
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 13 février 2009 à 17:33 (#13711)
Rendons à César ce qui lui appartiens (rien à voire avec Oscar hein).
Donc j'ai trouvé ça sur un article du site communautaire Parano.be traitant de la BD numérique.
Mais pour ce qui est de la BD en elle même =>
La page de la BD !
Le blog de l'auteur de cette dite BD !
Donc j'ai trouvé ça sur un article du site communautaire Parano.be traitant de la BD numérique.
Mais pour ce qui est de la BD en elle même =>
La page de la BD !
Le blog de l'auteur de cette dite BD !

Posté vendredi 13 février 2009 à 21:16 (#13712)
Il y a longtemps,pour l'unique manga Fly qui me manque,j'avais créé une animation flash aussi,parce qu'à l'époque l'aperçu windows,il fallait l'ouvrir pour une image,puis le fermer,puis l'ouvrir pour l'image suivante,puis le fermer et ainsi de suite.
Avec l'animation flash,je pouvais cliquer sur l'image pour voir la page suivante.
Depuis XP c'est plus le cas heureusement (même si c'est loin d'être parfait tout ça).
Bien d'accord avec ce qui est décrit.En fait leur truc ce serait une interactive novel sans choix où le poids des images et du texte seraient inversés,enfin c'est ce que je pensais à l'instant en me demandant si y'avait des trucs ressemblants que je connaissais
Avec l'animation flash,je pouvais cliquer sur l'image pour voir la page suivante.
Depuis XP c'est plus le cas heureusement (même si c'est loin d'être parfait tout ça).
Bien d'accord avec ce qui est décrit.En fait leur truc ce serait une interactive novel sans choix où le poids des images et du texte seraient inversés,enfin c'est ce que je pensais à l'instant en me demandant si y'avait des trucs ressemblants que je connaissais

Posté vendredi 13 février 2009 à 22:04 (#13713)
J'ai retrouvé la "présentation de Vashu"!!!
Mais lol!
A l'époque déjà, il ne pensait qu'à picoler!
Mais lol!
Vashu-San, le 06/11/2003 à 14:56, dit :
Bon j'étais parti pour dire des trucs sur moi histoire de me presenter mais je suis pas chez moi et une mission de la plus haute importace a fait que j'ai du arreter de taper ma pitite description ! (bha ui il faut que l'on aille acheter un cadeau pour l'anniversaire d'un pote et que l'on fasse une tarte au maroual, sans oublier qu'il faut aussi finir la bouteil de vin on va pas la laisser s'evanter quand meme
)
Alors en fait ca m'a fais un peu mal au coeur de taper pour rien poster donc voila je poste ca en attendant ce soir que je rentre chez moi

Alors en fait ca m'a fais un peu mal au coeur de taper pour rien poster donc voila je poste ca en attendant ce soir que je rentre chez moi

A l'époque déjà, il ne pensait qu'à picoler!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 14 février 2009 à 15:16 (#13714)
Je suis de retour (non, pas de mauvais tour).
L'Océan Indien, c'est bien, Fate/Stay Night aussi (merci Mirror Moon) mais il faisait froid si loin au sud.
Sinon, j'adore la ban de la skin claire, c'est vraiment trop choupi.
Allez, pour la route :
o/
L'Océan Indien, c'est bien, Fate/Stay Night aussi (merci Mirror Moon) mais il faisait froid si loin au sud.
Sinon, j'adore la ban de la skin claire, c'est vraiment trop choupi.
Allez, pour la route :
o/

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 14 février 2009 à 17:33 (#13715)

Et bon retour m'sieur Caillou !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 14 février 2009 à 20:46 (#13717)
Posté samedi 14 février 2009 à 21:57 (#13718)
Je viens de faire une Pâte à pizza.
Pétrir la pâte avec les doigts a quelque chose d'étrangement érotique, mais c'est un jour à pratiquer l'onanisme gastronomique, comme disait Desproges.
[Voir le message caché (spoiler)]
Pétrir la pâte avec les doigts a quelque chose d'étrangement érotique, mais c'est un jour à pratiquer l'onanisme gastronomique, comme disait Desproges.

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 15 février 2009 à 11:10 (#13719)
Je crois que j'ai atteint le stade final du geek. Hier, en regardant je sais plus quoi sur le net, je me suis surpris à rigoler et à dire ensuite à haute voix : "lol".
Mais qu'est-ce qui m'arrive! Je parle comme j'écris!!! Help!!!
Mais qu'est-ce qui m'arrive! Je parle comme j'écris!!! Help!!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 février 2009 à 14:33 (#13721)
Tant que tu ne dis pas "yuri twincest for the win"
(non, ne demande pas
)

(non, ne demande pas

Posté dimanche 15 février 2009 à 23:11 (#13722)
Posté lundi 16 février 2009 à 09:15 (#13724)
Citation
Le pepperoni est un salami épicé d'origine américano-italienne, fait à base de viande de porc et de bœuf. En Italie, on l'appelle salame piccante (salami piquant). C'est un des ingrédients les plus courants des pizzas outre-atlantique, qui y représente souvent plus de 30% de la garniture moyenne.

Posté lundi 16 février 2009 à 10:41 (#13725)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 913
- 914
- 915
- 916
- 917
- →
- Dernière »