Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 911
  • 912
  • 913
  • 914
  • 915
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 06 février 2009 à 19:54 (#13681) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Le cadeau de ma maman est arrivé tout à l'heure. Le truc, c'est qu'en plus d'être arrivé en retard, il y a une belle tâche de café dessus ! Qu'ils sont consciencieux !… Je suis quand même contente de l'avoir enfin, je commençais à angoisser.

Posté vendredi 06 février 2009 à 23:52 (#13682) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageJunta, le 06/02/2009 à 13:37, dit :

Menfin c'est même une évidence ! :confet2:

Tu me rassure Junta , j'me suis trouvé anormal pendant une seconde :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 février 2009 à 17:52 (#13683) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ou PAS ? voir même ou surtout pas ?

Faut que je révise "l'art de se décrire et de se vendre". :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 février 2009 à 22:44 (#13684) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Certaines recherches Gogole qui mènent à des trucs étranges...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 09:21 (#13685) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est marrant à quel point je suis capable juste en voyant parfois qui poste, de déterminer qui va poster ensuite avec une précision alarmante ^^
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 21:35 (#13686) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai un jeu de mot bien pourri à sortir avec le pseudo d'un shareux, mais j'ose pas ; je me demande si c'est politiquement correct.

Posté lundi 09 février 2009 à 21:42 (#13687) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Boh, vas-y lance toi Tifa. Paraît qu'on peut rire de tout ici. ;-)

Pis après le "First Emo Kid" de Vashu franchement, t'as de la marge.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 février 2009 à 22:07 (#13688) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 09/02/2009 à 21:42, dit :

Boh, vas-y lance toi Tifa. Paraît qu'on peut rire de tout ici. ;-)

Pis après le "First Emo Kid" de Vashu franchement, t'as de la marge.

xD

Bon ok, je me lance, mais je vous aurais prévenu !

[Voir le message caché (spoiler)]
Je crois qu'il y en a un ici qui aurait dû choisir "Saejimam" comme pseudo.

J'avais dit que c'est pourri !

Posté mardi 10 février 2009 à 14:29 (#13689) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

L’honorable juge Burgaud?

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Si on jugeait les juges comme la police et les gendarmes jugent les gens, c’est-à-dire sur leur binette, le juge Burgaud aurait du souci à se faire.
Il est raide, fermé, frileux, propre de la propreté des cadres performants à l’orée d’une carrière rapide.
Bref, il n’est pas sympathique.
J’espère que ce n’est pas encore diffamer quelqu’un que de dire qu’il n’est pas sympathique.
Je rappelle à toute fin utile que la sympathie dénote une capacité à se mettre en résonance avec autrui en termes de sentiments, à se mettre au diapason avec eux.

Il n’apparaît pas que le juge Burgaud ait eu beaucoup de cette sensibilité avec les embastillés d’Outreau. Il est assez normal qu’on n’ait pas tellement envie non plus d’entrer en sympathie avec lui. Quant à sympathiser, au sens populaire, non merci! Qu’on me permette aussi de me protéger derrière Daumier et ses terrifiants bustes de magistrats. Le juge Burgaud l’aurait surement inspiré. En regardant certaines trognes de notabilités en hermine sur les photos de la rentrée judiciaire de janvier dernier à Paris, je regrettais les temps de Daumier. Où sont donc passées notre liberté d’expression et le sens de notre propre dignité?

Le passage du juge Burgaud devant le Conseil supérieur de la magistrature aura confirmé tout le mal que l’on peut penser des magistrats et du monde judiciaire.
Voilà une corporation qui au nom de la séparation des pouvoirs, en invoquant un Montesquieu qui pensait exactement le contraire, s’exempte de toute responsabilité, se serre les coudes de manière impudique, réitère sans vergogne les pires accusations.
Juste un exemple. La pédophilie populaire est répandue dans les taudis du Nord nous dit en substance un magistrat du nom de Beauvais – comme si la bonne société ne faisait jamais rien de tel! On croirait entendre un supporter du PSG fabricant de banderolles anti-chtis.

Là-dessus, tous les experts, de la profession bien sûr, viennent nous dire tout le bien qu’il faut penser du juge Burgaud, de son acharnement (c’est bien le mot juste) au travail, de sa conscience professionnelle, de sa ténacité, de son ambition (re-mot juste).
Raison de plus de se débarrasser de ces petits juges si empressés à faire leur carrière, à monter en grade, à paraître dans les médias, ou à entrer en politique – et qui se croient tout permis.

Une anecdote personnelle: il y a deux ou trois ans, je fus agoni d’insultes par une juge d’instruction du tribunal de Nanterre lors d’un débat public à Caen sur la violence des jeunes. Elle savait tout, tranchait de tout et c’est tout juste si elle ne menaçait pas ses interlocuteurs de poursuites. Je gardai donc le silence durant tout le « débat » après ma première intervention interrompue par ses éructations, en me consolant d’un mot de Saint-Simon à propos de je ne sais quelle duchesse «elle était laide affreusement, et de taille et de visage, c’était une grosse vilaine harengère sur son tonneau». Surtout je comprenais tout à Outreau, avec littéralement un froid dans le dos: que peut-on faire face à des gens aussi haineux et aussi sûrs d’eux, surtout quand on vient de vous ôter les menottes au sortir du fourgon?

Il y a en tout cas une chose que je sais et pour laquelle le juge Burgaud ne pourra pas me poursuivre.
Lors de son passage devant la commission parlementaire, alors qu’il comparaissait devant les représentants élus du peuple français, entouré de ses deux avocats (dont on se demande bien pourquoi ils avaient été autorisés à interférer), en réponse à une question sur le pourquoi de l’absence de prononcé d’un non-lieu pour Jean-Marc Couvelard, ce handicapé profond incarcéré pour viol alors qu’il ne pouvait même pas s’habiller seul, le juge Burgaud répondit qu’effectivement il aurait du (pu) bénéficier d’un non-lieu – puis il se tourna vers ses avocats pour leur demander en voix off en une phrase qu’on entendit très distinctement, qui faisait honte à entendre et qui résonne toujours en moi comme une honte: «C’était ça qu’il fallait dire?»

L’honnête et inflexible juge avait déjà en vue sa protection contre toute sanction professionnelle. Ma carrière, ma carrière! Ai-je dit ce qu’il faut pour ma carrière!
Sauf que le juge Burgaud oubliait qu’avant sa déposition il avait prêté serment devant ces mêmes représentants du peuple et que les paroles prononcées sous serment ne tombent pas sous la catégorie des choses qu’ «il faut ou ne faut pas dire» selon ce qui vous est utile, mais qu’elles doivent être dites en véracité et en vérité. Quelqu’un qui qui est capable de cette interrogation off, alors que lui-même dans sa profession demande sans cesse aux autres de témoigner sous serment, ne peut pas ensuite venir protester de son intégrité. Plus jamais.

Et pour moi, depuis cette énormité, qui aux USA (on y trouve quand même de bonnes choses!) aurait valu au juge Burgaud une condamnation immédiate à de la prison ferme pour parjure, la cause est entendue: cet homme n’est pas honorable.

Yves Michaud

Merci monsieur. ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 10 février 2009 à 15:47 (#13690) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

A propos du Juge Burgaud, je recommanderai ces excellentes lectures.

Burgaud devant le CSM: le dossier prend une claque

Surement une autre vision des derniers évènements, pas forcément dans le sens du courant mais qui gagne à être connue, il me semble, et qui permet de pondérer ce que l'on veut appeller le "corporatisme" de la Justice qui devient de plus en plus utile à l'heure où les politiques veulent remettre en question sa liberté d'action.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 11 février 2009 à 09:46 (#13691) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

sudaka qui a inversé ses posts dans c'qui m'enerve / me rend heureux .. aha . oui bon j'ai rien d'autre a faire et je m'ennui ^^
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 11 février 2009 à 10:40 (#13692) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Le calme actuel du fofo m'inciterai presque à lancer un vieux débat bien merdique, genre peine de mort! ^_^

:alucard:
Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 10:45 (#13693) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

J'ai mal partout après 2 jours de chantier T_T

Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 11:05 (#13694) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Inutile ?

Je risque d'avoir bobo demain , ce soir c'est piscine :alucard:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 11:22 (#13695) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai un petit cousin qui s'appelle Valentin, ce week end ça va être sa fête.
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 911
  • 912
  • 913
  • 914
  • 915
  • Dernière »