Vashu-San, le 20/01/2009 à 11:38, dit :
Tu veux te rendre utile ?
Rejoins la team distro ^^
Sinon inutile heu ... ce matin j'ai hésité entre thé et café et au final ce fut mandarine ^^
Faernelia, le 20/01/2009 à 12:56, dit :
Si j'avais arrêté Share à chaque fois que j'ai réalisé que tout ce que je fais dessus c'est raconter ma vie... Et que je n'apporte strictement rien moi non plus... Mon Dieu, j'y serai pas restée longtemps ^^°
C'est si grave de ne faire que flooder, raconter sa vie, et ne pas faire avancer le schmilblik ? (et d'abord moi j'aime bien quand les gens racontent leur vie, j'aime bien lire les messages inutiles, et donc ça fait avancer mon schmilblik à moi au moins hein >_<)
Faut pas partir pour ça :/...
Doudy, le 20/01/2009 à 13:02, dit :
Ahaha. Parce que vous vous imaginez que moi, Vashu ou d'autres on flood pas?
Au moins, vous êtes présents! Personnellement, je ne vous demande pas d'apporter quoique ce soit, principalement parce que faire l'effort de venir sur le fofo (même pour flooder), c'est déjà une participation. Et puis on ne sait jamais, avec le temps...
Vashu a raison aussi, la Team Distro ça peut être un bon début.
Bref, partez pas!!
Edit : Faernelia explique ça bien mieux que moi.
Iznogoud, le 20/01/2009 à 13:12, dit :
Gros +1
De toute façon, je ne fais rien d'autre que raconter ma vie, alors...

GANTZ, le 20/01/2009 à 15:48, dit :
Et moi alors je fait que flooder aussi , je racontre ma life un peu , mais surtout c'est un plaisir toujours renouvelé que de surfer sur Share

dark schneider, le 20/01/2009 à 17:09, dit :
Huhu, faut pas se prendre la tête comme ça pour un Hobby. De toute façon, si on fait pas un truc par plaisir, c'est pas la peine de le faire !
Maintenant, si ça te fais plaisir de faire ton petit tour sur share chaque jour même si c'est que pour flooder, et bien fais le ! Si tous les mecs qui perdent 2h de leur temps par match de foot, regardé a la télé, devaient se dire qu'ils ont l'impression de ne rien faire et de ne servir a rien (ce qui est le cas, en plus!

) y'en aurait des déprimés !

Anothefan, le 20/01/2009 à 18:19, dit :
Faut pas s'arrêter pour ça,il suffit de freiner un peu en attendant de ne plus avoir presque 2 fois plus de messages dans Inutile que le 2ême plus gros posteur du topic...ah non ça c'est seulement moi
Enfin bref,+1 qu'on flood,mais ça peut amener des trucs parfois (c'est rare,mais il m'arrive de ramener des liens,et l'autre jour,j'ai réussi à aider dans un topic de discussions informatique alors que je pensais être plus loin que ça de la vérité

).
Whoua rien que tout ça pour moi

je suis émus

En tout cas merci à tous.
Donc vous vous en douté je suis revenu sur Share et pour le momene je vais faire comme c'est a dire raconter ma vie et flooder.
Sinon Vashu comment on peut faire pour etre de la distro ???
Voila en attendant je vais un peux flooder.