Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 908
  • 909
  • 910
  • 911
  • 912
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 10:54 (#13636) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

L'hypnose ericksonienne est issue de la pratique de Milton Erickson (1901-1980). Caractérisée par une approche souple, indirecte (métaphores) et non-dirigiste, cette forme d'hypnose a donné naissance à de nombreux courants de psychothérapie moderne : thérapie familiale, thérapie brève (stratégique, systémique), Programmation neuro-linguistique (PNL), etc. (Voir aussi Thérapies systémiques familiales).

Utilisée en psychothérapie, elle se situe dans une optique courte : on considère généralement que trois à dix séances, sur une durée de quelques semaines à quelques mois sont suffisantes, même pour des problèmes lourds et, ce, sans « rechute » ou « substitution de symptôme ». Le Centre de Thérapie Familiale de Milwaukee a ainsi étudié 5 000 cas, sur dix années, où le problème a pu être réglé à la première séance dans 60 % des cas, et sans aucune substitution de symptôme ou rechute, dans aucun des cas

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 13:46 (#13637) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Inutile ?

Les virgules et les guillemets.
C'est embêtant ces trucs là. -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 00:50 (#13638) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens juste de lire la newsletter. -_-
Bravo pour le taf parce que c'est joli, instructif et copieux.

Merci enfin pour la sélection d'anime. Princess Arete a l'air particulièrement intéressant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 03:59 (#13639) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Il est tard et je dors pas :/.
Les grèves de fac c'est le mal, j'ai plus aucun rythme de vie >_<.
(bon regarder Buffy c'est le mal aussi... mais au moins j'ai fini ma saison -_-)

Waw, mais comme j'ai rien à dire en fait =_=... Moi qui avait envie de dire des tas de choses au moment où j'ai cliqué sur "répondre" u_u
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 23:21 (#13640) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile ?

Ps : âme sensible s'abstenir.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 07:02 (#13641) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageVashu-San, le 20/01/2009 à 11:38, dit :

Tu veux te rendre utile ?
Rejoins la team distro ^^

Sinon inutile heu ... ce matin j'ai hésité entre thé et café et au final ce fut mandarine ^^

Voir le messageFaernelia, le 20/01/2009 à 12:56, dit :

Si j'avais arrêté Share à chaque fois que j'ai réalisé que tout ce que je fais dessus c'est raconter ma vie... Et que je n'apporte strictement rien moi non plus... Mon Dieu, j'y serai pas restée longtemps ^^°

C'est si grave de ne faire que flooder, raconter sa vie, et ne pas faire avancer le schmilblik ? (et d'abord moi j'aime bien quand les gens racontent leur vie, j'aime bien lire les messages inutiles, et donc ça fait avancer mon schmilblik à moi au moins hein >_<)
Faut pas partir pour ça :/...

Voir le messageDoudy, le 20/01/2009 à 13:02, dit :

Ahaha. Parce que vous vous imaginez que moi, Vashu ou d'autres on flood pas?
Au moins, vous êtes présents! Personnellement, je ne vous demande pas d'apporter quoique ce soit, principalement parce que faire l'effort de venir sur le fofo (même pour flooder), c'est déjà une participation. Et puis on ne sait jamais, avec le temps...

Vashu a raison aussi, la Team Distro ça peut être un bon début.

Bref, partez pas!!

Edit : Faernelia explique ça bien mieux que moi.

Voir le messageIznogoud, le 20/01/2009 à 13:12, dit :

Gros +1

De toute façon, je ne fais rien d'autre que raconter ma vie, alors... :D

Voir le messageGANTZ, le 20/01/2009 à 15:48, dit :

Et moi alors je fait que flooder aussi , je racontre ma life un peu , mais surtout c'est un plaisir toujours renouvelé que de surfer sur Share :P

Voir le messagedark schneider, le 20/01/2009 à 17:09, dit :

Huhu, faut pas se prendre la tête comme ça pour un Hobby. De toute façon, si on fait pas un truc par plaisir, c'est pas la peine de le faire !

Maintenant, si ça te fais plaisir de faire ton petit tour sur share chaque jour même si c'est que pour flooder, et bien fais le ! Si tous les mecs qui perdent 2h de leur temps par match de foot, regardé a la télé, devaient se dire qu'ils ont l'impression de ne rien faire et de ne servir a rien (ce qui est le cas, en plus! :ph34r: ) y'en aurait des déprimés ! :lol:

Voir le messageAnothefan, le 20/01/2009 à 18:19, dit :

Faut pas s'arrêter pour ça,il suffit de freiner un peu en attendant de ne plus avoir presque 2 fois plus de messages dans Inutile que le 2ême plus gros posteur du topic...ah non ça c'est seulement moi :D :sifle:
Enfin bref,+1 qu'on flood,mais ça peut amener des trucs parfois (c'est rare,mais il m'arrive de ramener des liens,et l'autre jour,j'ai réussi à aider dans un topic de discussions informatique alors que je pensais être plus loin que ça de la vérité :D ).

Whoua rien que tout ça pour moi ^_^ je suis émus :crying: En tout cas merci à tous.

Donc vous vous en douté je suis revenu sur Share et pour le momene je vais faire comme c'est a dire raconter ma vie et flooder.

Sinon Vashu comment on peut faire pour etre de la distro ???

Voila en attendant je vais un peux flooder.

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 07:18 (#13642) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hey j'ai été oublié ! :D

Voir le messageJunta, le 20/01/2009 à 15:47, dit :

Je mets mon poids en +1 dans la balance. :D

Sinon pour la distro :
La Distro Recrute !

Et pour répondre au topic, week-end parisien ce soir !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 07:20 (#13643) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageJunta, le 30/01/2009 à 07:18, dit :

Hey j'ai été oublié ! :D

Sinon pour la distro :
La Distro Recrute !

Et pour répondre au topic, week-end parisien ce soir !

Pardon grand patron cela ne se refera plus :D mea culpa

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 07:29 (#13644) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bon retour parmi nous et bon flood :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 14:57 (#13645) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

On est presque en train de me demander de re-coder Excel en PHP >_<
Mais il va falloir un peu se calmer les gens hein XD

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 18:26 (#13646) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je viens de découvrir qu'en plus des ".srt" pour les fichiers de sous-titres, y'a aussi les ".ass". :D

Edit@Gantz : Gantz, mon petit...

"Sa" est un adjectif possessif,il fait référence à la possession.
ex;sa mère,sa voiture...

"ça" est un adjectif demonstratif on l'utilise quand on veut montrer quelque chose "regarde ça", "pourquoi pas ça" en général quand on le prononce on pointe du doigt ou on fais un signe de la tête!
:o
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 18:36 (#13647) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 30/01/2009 à 18:26, dit :

Je viens de découvrir qu'en plus des ".srt" pour les fichiers de sous-titres, y'a aussi les ".ass". :o

Sa te choque :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 19:50 (#13648) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageDoudy, le 30/01/2009 à 18:26, dit :

Je viens de découvrir qu'en plus des ".srt" pour les fichiers de sous-titres, y'a aussi les ".ass". :D

Quelle avancée ! Hein ? :o

Posté samedi 31 janvier 2009 à 15:20 (#13649) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Y'a quelques années, peu de temps après mon inscription sur Sharemanga, j'ai téléchargé la première saison d'Hajime No Ippo. A l'époque, je ne savais qu'il ne fallait pas renommer les fichiers. Bref, je les ai tous renommés. :mellow:
Et y'a peu de temps, j'ai voulu les remettre en share (parce que Doudy l'est gentil^^). Déjà, je me suis rendu compte que j'avais téléchargé les épisodes de 3 teams différentes (le truc que je fais plus jamais). Donc, il a fallu que je renomme tout ça et ensuite que télécharge ce qu'il me manquait pour compléter.
Ca a été assez long. Mais bon, c'est pour faire plaisir. D'ailleurs, ça marche encore très très bien en share la première saison d'Hajime No Ippo. :lol:
Image IPB

Posté dimanche 01 février 2009 à 11:46 (#13650) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'est cool ce qui se passe en ce moment dans le tennis avec le combat Nadal-Federer (j'espere que ce dernier sera en grande forme cette année) les jeunes loups (Murray, Djokovic) et les français capables de coup d'éclat. Ca serait très bien que ceux-ci confirment un peu les espoirs mis à l'intérieur de eux...

Sinon, j'ai acheté une nouvelle clé USB (j'ai paumé l'ancienne), et elle "scintille" quand elle est branchée. D'ailleurs c'est dingue comment ça a baissé le prix de ces machins. A la fnac, j'en ai vu une de 32Go pour 80€ je crois.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 908
  • 909
  • 910
  • 911
  • 912
  • Dernière »