-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 906
- 907
- 908
- 909
- 910
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 20 janvier 2009 à 07:53 (#13606)
Bon voila c'est décidé je fais une pause Share pendant un certain temps pas parce que je m'ennuie bien au contraire plus car j'ai le sentiment d'être un boulet et que je ne fais que flooder et je n'apporte rien au forum...... Voila peut etre je vais revenir vite mais pour le moment je décroche....
See you a next time Space Sharemangiens
Posté mardi 20 janvier 2009 à 11:38 (#13607)
Yéteekma, le 20/01/2009 à 07:53, dit :
Bon voila c'est décidé je fais une pause Share pendant un certain temps pas parce que je m'ennuie bien au contraire plus car j'ai le sentiment d'être un boulet et que je ne fais que flooder et je n'apporte rien au forum...... Voila peut etre je vais revenir vite mais pour le moment je décroche....
Tu veux te rendre utile ?
Rejoins la team distro ^^
Sinon inutile heu ... ce matin j'ai hésité entre thé et café et au final ce fut mandarine ^^

Posté mardi 20 janvier 2009 à 12:10 (#13608)
C'est marrant, je me dis à peu près la même chose depuis quelques jours...
Posté mardi 20 janvier 2009 à 12:56 (#13609)
plus car j'ai le sentiment d'être un boulet et que je ne fais que flooder et je n'apporte rien au forum......
Si j'avais arrêté Share à chaque fois que j'ai réalisé que tout ce que je fais dessus c'est raconter ma vie... Et que je n'apporte strictement rien moi non plus... Mon Dieu, j'y serai pas restée longtemps ^^°
C'est si grave de ne faire que flooder, raconter sa vie, et ne pas faire avancer le schmilblik ? (et d'abord moi j'aime bien quand les gens racontent leur vie, j'aime bien lire les messages inutiles, et donc ça fait avancer mon schmilblik à moi au moins hein >_<)
Faut pas partir pour ça :/...
Posté mardi 20 janvier 2009 à 13:02 (#13610)
Tifa, le 20/01/2009 à 12:10, dit :
C'est marrant, je me dis à peu près la même chose depuis quelques jours...
Ahaha. Parce que vous vous imaginez que moi, Vashu ou d'autres on flood pas?
Au moins, vous êtes présents! Personnellement, je ne vous demande pas d'apporter quoique ce soit, principalement parce que faire l'effort de venir sur le fofo (même pour flooder), c'est déjà une participation. Et puis on ne sait jamais, avec le temps...
Vashu a raison aussi, la Team Distro ça peut être un bon début.
Bref, partez pas!!
Edit : Faernelia explique ça bien mieux que moi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 20 janvier 2009 à 13:12 (#13611)
Faernelia, le 20/01/2009 à 12:56, dit :
Si j'avais arrêté Share à chaque fois que j'ai réalisé que tout ce que je fais dessus c'est raconter ma vie... Et que je n'apporte strictement rien moi non plus... Mon Dieu, j'y serai pas restée longtemps ^^°
C'est si grave de ne faire que flooder, raconter sa vie, et ne pas faire avancer le schmilblik ? (et d'abord moi j'aime bien quand les gens racontent leur vie, j'aime bien lire les messages inutiles, et donc ça fait avancer mon schmilblik à moi au moins hein >_<)
Gros +1
De toute façon, je ne fais rien d'autre que raconter ma vie, alors...

Posté mardi 20 janvier 2009 à 15:47 (#13612)
Je mets mon poids en +1 dans la balance.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 20 janvier 2009 à 15:48 (#13613)
Et moi alors je fait que flooder aussi , je racontre ma life un peu , mais surtout c'est un plaisir toujours renouvelé que de surfer sur Share

Posté mardi 20 janvier 2009 à 17:09 (#13614)
Huhu, faut pas se prendre la tête comme ça pour un Hobby. De toute façon, si on fait pas un truc par plaisir, c'est pas la peine de le faire !
Maintenant, si ça te fais plaisir de faire ton petit tour sur share chaque jour même si c'est que pour flooder, et bien fais le ! Si tous les mecs qui perdent 2h de leur temps par match de foot, regardé a la télé, devaient se dire qu'ils ont l'impression de ne rien faire et de ne servir a rien (ce qui est le cas, en plus!
) y'en aurait des déprimés !
Maintenant, si ça te fais plaisir de faire ton petit tour sur share chaque jour même si c'est que pour flooder, et bien fais le ! Si tous les mecs qui perdent 2h de leur temps par match de foot, regardé a la télé, devaient se dire qu'ils ont l'impression de ne rien faire et de ne servir a rien (ce qui est le cas, en plus!

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:19 (#13615)
Faut pas s'arrêter pour ça,il suffit de freiner un peu en attendant de ne plus avoir presque 2 fois plus de messages dans Inutile que le 2ême plus gros posteur du topic...ah non ça c'est seulement moi
Enfin bref,+1 qu'on flood,mais ça peut amener des trucs parfois (c'est rare,mais il m'arrive de ramener des liens,et l'autre jour,j'ai réussi à aider dans un topic de discussions informatique alors que je pensais être plus loin que ça de la vérité
).

Enfin bref,+1 qu'on flood,mais ça peut amener des trucs parfois (c'est rare,mais il m'arrive de ramener des liens,et l'autre jour,j'ai réussi à aider dans un topic de discussions informatique alors que je pensais être plus loin que ça de la vérité

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 20:59 (#13616)
J'arrive po à me séparer de mes tickets d'essence de la période du jour de l'an où j'ai fait deux plains de SP 95 à -1€ le litre !!!

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 21 janvier 2009 à 21:37 (#13617)
Posté jeudi 22 janvier 2009 à 16:29 (#13618)
GANTZ, le 22/01/2009 à 12:22, dit :
Merci merci mister Doudy t'est un chef de chez chef pour la peine un coup virtuel
en attendant l'occaz de t'en offrir un Irl 

Gantz il veux un coup avec Doudy

=> []

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 17:38 (#13619)
Vashu il est méchant, il profite du moindre écart d'écriture pour sortir des horreurs!
En plus, ça marchera pas, tout le monde sait bien que Gantz aime les petites culottes et pas les caleçons.
Edit : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de m'enfoncer plus qu'autre chose.
En plus, ça marchera pas, tout le monde sait bien que Gantz aime les petites culottes et pas les caleçons.
Edit : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de m'enfoncer plus qu'autre chose.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 22 janvier 2009 à 18:24 (#13620)
Doudy, le 22/01/2009 à 17:38, dit :
MENSONGE ! Gantz il préfère quand y'a rien, z'êtes faits pour vous "entendre" bande de dévergondées

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 906
- 907
- 908
- 909
- 910
- →
- Dernière »