-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 905
- 906
- 907
- 908
- 909
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 17 janvier 2009 à 17:21 (#13591)
C'est quoi déjà le truc avec le sage, le doigt et la lune ? ^^

Posté samedi 17 janvier 2009 à 17:55 (#13592)
Quand Sagimax le sage désigne la lune, Vashtupid-san regarde son doigt !

Posté samedi 17 janvier 2009 à 20:18 (#13593)
Saejimax, le 17/01/2009 à 17:55, dit :
Quand Sagimax le sage désigne la lune, Vashtupid-san regarde son doigt !
Mais putain tu as pas un autre forum a aller emmerder! Sagimax le sage mes fesses! Tu nous pompe l'air avec tes remarques a 2 balles et tes commentaires inutile, débile et qui intéresse personne !
Et pourtant c'est pas faute de la part des membres de te montrer que tu n'es pas le bienvenue ici ! Et encore tu trouves le moyen de nous filer ton pass pour certains site " tropdelaballelamortquitue" dont tout le monde se fout ! Mais va squatter leur forum et nous pompe plus l'air !
Faudra te faire bannir combien de fois pour comprendre que c'est toi l'abrutie !
PS: tant pis, filez moi un avertissement ou un ban mais j'en peux plus de ce mec ! J'aurais au moins fais l'effort de poster ça dans la section inutile!

Posté samedi 17 janvier 2009 à 20:36 (#13594)
Inutile : pourfendre les cons.
Les morts ne le savent pas, ce sont les autres qui sont tristes.
Ben les cons, c'est pareil.
Inutile ?
Ma journée.
Je devais sortir aller faire les soldes, et j'ai eu la flemme.
Les morts ne le savent pas, ce sont les autres qui sont tristes.
Ben les cons, c'est pareil.
Inutile ?
Ma journée.
Posté samedi 17 janvier 2009 à 20:45 (#13595)
Iznogoud, le 17/01/2009 à 20:36, dit :
C'est bien au contraire ! Tu as réussi à lutter contre l'appel du consumérisme capitalistique !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:47 (#13596)
dark schneider, le 17/01/2009 à 20:18, dit :
Mais putain tu as pas un autre forum a aller emmerder! Sagimax le sage mes fesses! Tu nous pompe l'air avec tes remarques a 2 balles et tes commentaires inutile, débile et qui intéresse personne !
Les commentaires inutiles devraient être redirigés automatiquement ici xD
Et sinon +1 quand même o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 10:45 (#13597)
dark schneider, le 17/01/2009 à 20:18, dit :
Faudra te faire bannir combien de fois pour comprendre que c'est toi l'abrutie !
Lol i mprend pour une fille, ahh là là, j'en suis tout véxé... ça y est jvais aller me faire transexualiser c ptete plus cool, ki sait?!

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 10:59 (#13598)
Saejimax, le 18/01/2009 à 10:45, dit :
ça y est jvais aller me faire transexualiser c ptete plus cool, ki sait?!
C'est ça, fais toi opérer, ça nous fera des vacances.
Y'a plus qu'à espérer que l'anesthésiste foire son coup.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 12:50 (#13599)
Inutile?
[Voir le message caché (spoiler)]
Citation
I think the main problem was that the writers didn't know what to do with her. Raphael had a crush on her, but they kinda left it up to the imagination whether it was unrequited or not. She was friendly, but she never really addressed the subject. I think the writers weren't sure how it would be taken. On one hand, she was a mutant. On the other hand, she was a human (by origin) and Raphael was a turtle. Where could they have gone with the story? I think they were worried that some would consider it beastiality and dropped the whole thing. Of course, that didn't stop Michelangelo from having a fling with Cala of the Neutrinos.
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 13:10 (#13600)
Inutile ?
Je viens de me déchainer dans la page des liens des scans de manga
Je viens de me déchainer dans la page des liens des scans de manga
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 13:48 (#13601)
bah ouais koi c inutile tout ça...
tiens au fait, qqun connaitrait pas un freeware qui decoupe des fichiers MPG VITE-FAIT PARCE QUE CHUI EN TRAIN D4ESSAYER DE METTRE LA PANTHERE ROSE QUE G RECUPERE SUR FRANCE3 SUR DAILYMOTION ?
tiens au fait, qqun connaitrait pas un freeware qui decoupe des fichiers MPG VITE-FAIT PARCE QUE CHUI EN TRAIN D4ESSAYER DE METTRE LA PANTHERE ROSE QUE G RECUPERE SUR FRANCE3 SUR DAILYMOTION ?

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 22:20 (#13602)
J'y pense d'un coup, mais j'aimerai bien trouver des biscuits équivalents aux "bamboula" de notre enfance. :'(
Souvenirs, souvenirs...
Souvenirs, souvenirs...
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 22:52 (#13603)
demain c'est le début des examens :s
mais on commence par pas trop dur: anglais et coréen (vraiment no stress pour le coréen)
o/
bonne chance moi >_<
mais on commence par pas trop dur: anglais et coréen (vraiment no stress pour le coréen)
o/
bonne chance moi >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 23:38 (#13604)
Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:49 (#13605)
J'ai passé le week end à geeker et pourtant je n'ai presque jamais eu autant de trucs à faire dans ce domaine que ce matin ?!? (genre répondre à des mails, répondre à des topics, allé ici et là, répondre à des PM ...).

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 905
- 906
- 907
- 908
- 909
- →
- Dernière »