Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 898
  • 899
  • 900
  • 901
  • 902
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 22:15 (#13486) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

YEAAAAHHHH page 900 XD

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 22:32 (#13487) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Mais YES koi ^_^ :)

J'suis sur la page 900 la classe :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Ou pas :cat:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 23:05 (#13488) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGANTZ, le 17/12/2008 à 22:08, dit :

Une p'tite photo ? ^_^ :)

Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 23:25 (#13489) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

T'est méchant Junta ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 23:49 (#13490) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

900 powa \o

Image IPB

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 09:17 (#13491) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

This is trippeul Sparta o/
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 09:54 (#13492) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Page 900 :)

Citation de Coluche (vu sur le site viedemerde):
"L'intelligence c'est vachement subjectif.On juge celle des autres avec celle qu'on a."

Sinon j'ai aussi appris au même endroit que le nom scientifique de la gueule de bois serait "xylostomie" (utilisé pour motif d'absence ou retard en cours)

Tout ça était inutile,mais fallait que je le dise :P

edit: @Vashu-San: j'ai pensé pareil.Mais à part que les serveurs sont tous en france,pas facile d'en savoir plus ^_^

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 18 décembre 2008 à 19:28.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 17:51 (#13493) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 18/12/2008 à 17:22, dit :

Ce matin je cliquais sur "Voir les nouveaux messages",puis comme à mon habitude,je tiens shift appuyé et je clique sur les carrés oranges de tous les topics qui m'intéressent,afin de "marquer tous les forums comme lus" directement après avant que la liste puisse changer pendant que je lis ou écris un truc.
Pas de bol,en attendant le chargement des dizaines de pages impliquées,je surf sur un autre site,je clique sur un lien,et paf: "votre navigateur a rencontré un problème et doit fermer." et tout ferme.
Mais attention,à ce stade,il y avait un risque que je me souvienne des topics qu'il fallait que je vois,alors le serveur de Sharemanga a planté quelques secondes plus tard (avec beaucoup de ses copains solidaires,notamment des serveurs de la Motion-twin >_< ).
Bref j'ai été obligé de faire la méthode lente,revisiter tous les forums avec des posts datant au plus tard d'hier,puis vérifier chaque post en début de liste.

Ce qui me fait d'autant plus me poser la question de me demander si tout ces serveurs ne sont pas soit les mêmes soit au même endroits parce que certains plantage ou ralentissements du forums correspondent vraiment pas mal avec les ralentissements ou plantages de Hordes!
Étrange non ?

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 19:56 (#13494) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les mêmes spa possible, Share a SON serveur.
Chez le même hébergeur ou dans la même ferme, ça se peut.

Inutile ?
Certains cadeaux de fin d'année...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 22:15 (#13495) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Tailles basses pour fesses hautes ou comment trouver un jean quand on a des cuisses… Et des fesses
vendredi 13 juin 2008 | par Ana Alix Koffi

Elle est de toutes les occasions. Du brut aux délavages multiples, avec des tongs ou des talons, la toile denim prend toutes les formes. Sauf les nôtres…. Jeans et courbes [africaines Noires], une union impossible ?

Femme noire rime avec formes. Elle le sait, elle en est fière. Femme noire rime aussi avec coquetterie, élégance et sens de la mode, autre point de satisfaction. Comme le jean est à la mode, elle se l’approprie. Mais quand il s’agit de passer dans la cabine d’essayage, Femme noire perd un peu de sa superbe… Malheureusement, où qu’elle vive, les vêtements ne sont pas toujours à sa mesure et le jean ne déroge pas à la règle. La fesse bombée et dominant une paire de jambes interminables, trouver le jean à la hauteur relève presque du miracle…

Pourtant, les jeans sont légions. Exit l’antique 501, les True religion, Blue cult, Hudson, Yanuk et autres Notify, encensés par les rédactrices de mode, se vendent à prix d’or (en moyenne 200 euros). Femme noire est une "modeuse" et elle veut suivre. Mais elle devrait reconnaître l’évidence, ces jeans sont faits pour des formes qui ne sont pas les siennes. Les jeans à la mode sont « low rise & straight legs », taille basse et jambes droites. Pire, la coupe peut être resserrée aux genoux, la cuisse est alors plus étroite ! Imaginez le résultat sur une femme callipyge aux cuisses bien rondes, qu’elle soit mince ou non… Cela ne risque pas de s’arranger avec le fameux jean « slim » : taille ultra-basse et coupe cigarette, bref le jean "anti-formes" par excellence.

Samedi après-midi, quartier des Halles. Une meute de ces femmes noires arpente les rues. Sorties d’un clip de Mary J., ou sistas disciples d’ Angela Davis, Afro ou tissage, bottes ou baskets, presque toutes portent un jean. Presque toutes ont la moitié, voire plus, des fesses qui prennent l’air.

Quand je disais à ces p*tasses à c*l plat que, je ne pouvais rien y faire, ceinture ou non.

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 23:21 (#13496) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

900 pages d'internet =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 01:55 (#13497) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

inutile ? notre prof de coréen qui découvre qu'elle aurait du faire l'examen y a 2 semaines et aussi qu'on est loin d'avoir assez avancé en cours...
du coup elle veut nous faire cours lundi pendant les vacances pour nous préparer à l'examen..., mais comme la fac est fermée... on va le faire dans un bar xD
chuis fan de cette prof décidément

m'enfin heureusement qu'on avance si peu que dans le cours débutant, et que pendant le cours intermédiaire et avancé on avance beaucoup plus (trop ?) vite (que je squatte du coup même si je suis débutant, ce qui me fait 10h de coréen par semaine au lieu de 2h normalement ^^") sinon j'aurais peu d'espoir cette année pour le 1er grade du TOPIK (Test of proficiency in Korean l'équivalent de heu j'ai oublié le nom mais le test reconnus en anglais >_<)
(oui car mon examen en tant que UE je stress pas vu que la prof note... a la tête du client, même si il se présente pas... et que elle m'aime bien ^^)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 09:37 (#13498) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

C'est incroyable ce qu'en magasin, le nombre de téléphones filaires à baissé par rapport au nombre de téléphones mobiles (je ne parles que pour les téléphones dits "fixes")
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 09:39 (#13499) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageVashu-San, le 19/12/2008 à 09:37, dit :

C'est incroyable ce qu'en magasin, le nombre de téléphones filaires à baissé par rapport au nombre de téléphones mobiles (je ne parles que pour les téléphones dits "fixes")

On est dans le 21ème siècle papy :ph34r:

Ça c'était gratuit et inutile :ph34r:

[EDIT]
Inutile aussi:

J'ai l'impression que je me fais draguer par une meuf de ma formation mais alors c'est pas du TOUT mon style ~~

Image IPB

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 11:05 (#13500) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

avoir commencé et fini la page 900 :ph34r:

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 898
  • 899
  • 900
  • 901