-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 894
- 895
- 896
- 897
- 898
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 08 décembre 2008 à 20:55 (#13426)
J'ai été convié à une soirée pour le premier de l'an, il y aura plus d'une cinquantaine de personnes, je ne connais que la personne qui m'a donné l'invitation... Vais-je rester chez moi comme un geek que je suis (ça fait 2 ans de suite, jamais deux sans trois ?) ou alors vais-je me bouger un peu, vaincre ma flemme et aller faire ce que font les gens normaux pour le nouvel an ?
Telle est la question ~~
Edit@Izno : Bouffe et boisson a volonté, mais là n'est pas la question =)
Telle est la question ~~
Edit@Izno : Bouffe et boisson a volonté, mais là n'est pas la question =)

Posté lundi 08 décembre 2008 à 20:57 (#13427)
Az`, le 08/12/2008 à 20:55, dit :
J'ai été convié à une soirée pour le premier de l'an, il y aura plus d'une cinquantaine de personnes, je ne connais que la personne qui m'a donné l'invitation... Vais-je rester chez moi comme un geek que je suis (ça fait 2 ans de suite, jamais deux sans trois ?) ou alors vais-je me bouger un peu, vaincre ma flemme et aller faire ce que font les gens normaux pour le nouvel an ?
Telle est la question ~~
Telle est la question ~~
Ben, ça dépend.
Y-a t-il à manger et à boire ?

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:07 (#13428)
Suite a un incident technique a mon boulot , pour lequel j'etait en première ligne a 10 mètre du sol , me voila .
Je suis en un seul morceaux c'est ce qui compte
Je suis en un seul morceaux c'est ce qui compte

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:18 (#13429)
J'ai toujours pas redescendu mon plateau de ma chambre à la cuisine en fait.

Posté lundi 08 décembre 2008 à 23:47 (#13430)
Citation
Dear user of PayPal services,
This email is to inform you that we had to block your PayPal account because this ip **.**.*.** accessed your account 3 times and tryed to change your billing information. We apologise for the inconvenience but the safety of your account is our main priority.
This email is to inform you that we had to block your PayPal account because this ip **.**.*.** accessed your account 3 times and tryed to change your billing information. We apologise for the inconvenience but the safety of your account is our main priority.
Ok, merci, j'ai bien fait de ne jamais mettre un centime dessus moi ! D'ailleurs, pourquoi pirater un Paypal vide ?
Posté mardi 09 décembre 2008 à 13:44 (#13432)
Tifa, le 08/12/2008 à 23:47, dit :
Ok, merci, j'ai bien fait de ne jamais mettre un centime dessus moi ! D'ailleurs, pourquoi pirater un Paypal vide ?
Regarde bien l'adresse mail de l'expéditeur et tu comprendras.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 09 décembre 2008 à 15:06 (#13434)
Posté mardi 09 décembre 2008 à 16:36 (#13435)
Un spam amusant (enfin je sais que mon humour
)
Sujet mail : voila pourquoi les mecs aiment les chinoises
Le truc amusant c'est que j'ai reçu ce mail dans l'am (mardi donc ^^)
Sinon Az' pour ta soirée, euh bah moi c'est un an sur deux en moyenne les fêtes misérables en solitaire, donc...
Va à la chasse à la femelle

Sujet mail : voila pourquoi les mecs aiment les chinoises
Citation
Bonjour,
Il y a plein de sites adultes avec des filles chinoises. Pourquoi ? tres simple, ce sont les seules a faire des trucs de fous.
Et elles ont, suivant une legende bien connue, une petite :-) et donc elles hurlent plus!!
Viens te defouler sur elles
Bon on est lundi alors bonne semaine.
Eric
Il y a plein de sites adultes avec des filles chinoises. Pourquoi ? tres simple, ce sont les seules a faire des trucs de fous.
Et elles ont, suivant une legende bien connue, une petite :-) et donc elles hurlent plus!!
Viens te defouler sur elles
Bon on est lundi alors bonne semaine.
Eric
Le truc amusant c'est que j'ai reçu ce mail dans l'am (mardi donc ^^)
Sinon Az' pour ta soirée, euh bah moi c'est un an sur deux en moyenne les fêtes misérables en solitaire, donc...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 09 décembre 2008 à 19:36 (#13436)
FinalFan, le 09/12/2008 à 16:36, dit :

J'ai dis a mon pote que je viendrais, on verra bien ~~

Posté mardi 09 décembre 2008 à 22:30 (#13437)
C'est super utile en fait d'avoir une amie qui habite là où on vient de démenager, surtout quand elle repart dans le nord pour les vacances.

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 09:31 (#13438)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 10 décembre 2008 à 18:44 (#13440)
Vashu-San, le 10/12/2008 à 18:34, dit :
Je suis encore au taff mais tsss !!!
Mais genre !
Tu viens de me dire que tu partais sur msn, mytho

Sinon inutile ?
Je viens de finir mon stock de coca ~~

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 894