Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
J'suis en pleine anime... C'est long les rendus >_<
Si par Kawaï t'entends des très jeunes filles avec de moins jeunes Mr tu peux en trouver sur la mule mais t'as des chances de voire aussi débarquer des Monsieur en uniformes qui te voudront pas forcement du bien XD
Posté mercredi 19 novembre 2008 à 10:13 (#13299)Vlad
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :14/09/2004
Le logiciel SciFinder est quand même super pratique... Surtout pour trouver les prix et les contacts pour certains produits chimiques... Vraiment bien fait, mais en même temps, je crois que ça coute relativement cher (par exemple, toute l'université de Reims n'avait pu se payer que 3 jetons pour s'y connecter)
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Posté mercredi 19 novembre 2008 à 22:54 (#13305)bencha
Squatteur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :09/03/2005
je ne sais pas trop comment je m'y suis pris mais j'me suis retrouvé a 22h en pleine foret dans une vielle baraque avec 6 vieux en train de jouer au tennis de table
et le tout sans avoir abusé d'aucune substance hallucinogene ou contenant de l'alcohol .
han ! freenaze a planté ma sign FlyFF : Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101