Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 880
  • 881
  • 882
  • 883
  • 884
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 05:03 (#13216) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai cours dans moins de 3h et j'suis toujours devant le PC >_<

Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 09:45 (#13217) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alt + 1661

XD

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 10:02 (#13218) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

'foiré

B)

Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 10:07 (#13219) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Hier, j'ai voulu jouer à Fallout 3, et je ne pouvais pas charger mes parties sauvegardées, alors que les sauvegardes étaient bien présentes dans le dossier...

Mais rassures-toi sharegens, un simple reboot et tout était rentré dans l'ordre!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 13:28 (#13220) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

J'ai sommeil maintenant alors que je l'ai cherché toute la nuit B)

Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 14:02 (#13221) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je suis vraiment épuisée...

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 00:43 (#13222) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon bah du coup c'est sur je ferais partis du staff de l'agora le festival de cinema coréen a rouen... ça me changera les idées
mais du coup je vais pas trop pouvoir voir les films et puis pleins de responsabilités...(ca va être fun d'accueillir les réalisateurs coréens qui parlent pas français T_T)
pourquoi je me suis porté volontaire moi au fait ? :/

inutile? 3615 ma vie
mais ça occupe

inutile (bis)? etre fatigué et ne pas reussir a dormir, ou alors trés peu, reveillé par des cauchemars...
depuis une tite semaine physiquement et mentalement ca devient rude
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 07:21 (#13223) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il y a une dizaine d'années on pouvait manager les autoclaves à distance avec un minitel. B)
VNC avant l'heure.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 09:09 (#13224) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 11:31 (#13225) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Après un peu plus d'un mois sans n'avoir rien de spécial à faire, ça y est, je bosse un peu dans le domaine de la chimie \o/ (je liste des reviews pour une publi)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 12:21 (#13226) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

It has Everything !!
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 16:47 (#13227) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Comme je m'en douté Facebook
J'ai suivi les conseil de plusieurs collègues mais bon c'est bien ce qui me semblait ca ne sert a rien don inutile..... :angry:

[Voir le message caché (spoiler)]

Ou peut etre que c'est moi l'inutile....... <_<

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 18:48 (#13228) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageYéteekma, le 07/11/2008 à 16:47, dit :

Comme je m'en douté Facebook
J'ai suivi les conseil de plusieurs collègues mais bon c'est bien ce qui me semblait ca ne sert a rien don inutile..... :angry:

[Voir le message caché (spoiler)]

Ou peut etre que c'est moi l'inutile....... <_<

Non non pas de doute à avoir, Facebook est bien complètement inutile. 'fin sauf pour les jeunes filles en fleur qui aime afficher les groupes qu'elles aiment et faire des tests stupides pour leurs dire "Vous êtes amoureuse"...

Inutile?

Je commence à collectionner les boîtes de chewing-gum vides (les grosses en plastique), par pour réflexe... Mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 21:39 (#13229) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Tout à l'heure dans le métro, j'ai entendu un gamin dire à ses deux potes qu'un de ses copains avait demandé des action boursières d'EDF pour son anniversaire. C'est fou comme je voyage rien qu'en faisant le trajet de chez moi dans le 93 à ma fac, dans le 16è arrondissement de Paris ! O_o

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 21:47 (#13230) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'a pas à dire, on perd vraiment plus vite qu'on gagne. :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 880
  • 881
  • 882
  • 883
  • 884
  • Dernière »