J'ai cours dans moins de 3h et j'suis toujours devant le PC >_<
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 880
- 881
- 882
- 883
- 884
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 06 novembre 2008 à 10:07 (#13219)
Hier, j'ai voulu jouer à Fallout 3, et je ne pouvais pas charger mes parties sauvegardées, alors que les sauvegardes étaient bien présentes dans le dossier...
Mais rassures-toi sharegens, un simple reboot et tout était rentré dans l'ordre!
Mais rassures-toi sharegens, un simple reboot et tout était rentré dans l'ordre!

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 13:28 (#13220)
J'ai sommeil maintenant alors que je l'ai cherché toute la nuit

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 00:43 (#13222)
bon bah du coup c'est sur je ferais partis du staff de l'agora le festival de cinema coréen a rouen... ça me changera les idées
mais du coup je vais pas trop pouvoir voir les films et puis pleins de responsabilités...(ca va être fun d'accueillir les réalisateurs coréens qui parlent pas français T_T)
pourquoi je me suis porté volontaire moi au fait ? :/
inutile? 3615 ma vie
mais ça occupe
inutile (bis)? etre fatigué et ne pas reussir a dormir, ou alors trés peu, reveillé par des cauchemars...
depuis une tite semaine physiquement et mentalement ca devient rude
mais du coup je vais pas trop pouvoir voir les films et puis pleins de responsabilités...(ca va être fun d'accueillir les réalisateurs coréens qui parlent pas français T_T)
pourquoi je me suis porté volontaire moi au fait ? :/
inutile? 3615 ma vie
mais ça occupe
inutile (bis)? etre fatigué et ne pas reussir a dormir, ou alors trés peu, reveillé par des cauchemars...
depuis une tite semaine physiquement et mentalement ca devient rude

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 07:21 (#13223)
Il y a une dizaine d'années on pouvait manager les autoclaves à distance avec un minitel.
VNC avant l'heure.

VNC avant l'heure.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 07 novembre 2008 à 11:31 (#13225)
Après un peu plus d'un mois sans n'avoir rien de spécial à faire, ça y est, je bosse un peu dans le domaine de la chimie \o/ (je liste des reviews pour une publi)

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 12:21 (#13226)
It has Everything !!

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 07 novembre 2008 à 16:47 (#13227)
Comme je m'en douté Facebook
J'ai suivi les conseil de plusieurs collègues mais bon c'est bien ce qui me semblait ca ne sert a rien don inutile.....
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai suivi les conseil de plusieurs collègues mais bon c'est bien ce qui me semblait ca ne sert a rien don inutile.....

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 18:48 (#13228)
Yéteekma, le 07/11/2008 à 16:47, dit :
Comme je m'en douté Facebook

Non non pas de doute à avoir, Facebook est bien complètement inutile. 'fin sauf pour les jeunes filles en fleur qui aime afficher les groupes qu'elles aiment et faire des tests stupides pour leurs dire "Vous êtes amoureuse"...
Inutile?
Je commence à collectionner les boîtes de chewing-gum vides (les grosses en plastique), par pour réflexe... Mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 07 novembre 2008 à 21:39 (#13229)
Tout à l'heure dans le métro, j'ai entendu un gamin dire à ses deux potes qu'un de ses copains avait demandé des action boursières d'EDF pour son anniversaire. C'est fou comme je voyage rien qu'en faisant le trajet de chez moi dans le 93 à ma fac, dans le 16è arrondissement de Paris ! O_o
Posté vendredi 07 novembre 2008 à 21:47 (#13230)
Y'a pas à dire, on perd vraiment plus vite qu'on gagne.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 880
- 881
- 882
- 883
- 884
- →
- Dernière »