Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 878
  • 879
  • 880
  • 881
  • 882
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 11:28 (#13186) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Nan mais Tails,lui,il est kawaiii!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Et encore,certaines animations sont trop rapides (au moins sur mon pc),c'est plus kawai à vitesse normale.

edit:

PAGE 880
Image IPB

Inutile mais edit :santa:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 31 octobre 2008 à 11:34.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 01 novembre 2008 à 11:03 (#13187) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

La vulgarité comme credo . =)
Ce qui est assez compréhensible, à une époque où un chef d'état a une belle montre, une belle femme (sic) et même des poupées à son effigie.
Les Français ont les rêves à hauteur présidentielle, soit un mètre cinquante et des clopinettes.

Ps : on appréciera l'orthographe des commentaires. ^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 01 novembre 2008 à 12:17 (#13188) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagerojokilla, le 01/11/2008 à 11:03, dit :

non seulement l'orthographe, mais aussi la teneur raciste de certains aussi ...

Posté samedi 01 novembre 2008 à 16:40 (#13189) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagerojokilla, le 01/11/2008 à 12:03, dit :

pourquoi ramener la connerie a notre président? il est pas non plus responsable de toute la connerie humaine (même si il en a une grande part sur ses épaules...)
il me semble que la violence a toujours été pour les rapeurs un bon moyen de se faire de la pub, bien avant l'arrivée du nain, c'est la touche gangster...
(le modèle americain celui du rapeur qui a un gros calibre pour montrer sa virilité...)

edit inutile ? ouch le jaune de ton blog cafaymaloyeu tifa >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 01 novembre 2008 à 18:58 (#13190) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

I don't have to tell you things are bad.

Everybody knows things are bad. It's a depression.
Everybody's out of work or scared of losing their job. The dollar buys a nickel's worth; banks are going bust; shopkeepers keep a gun under the counter; punks are running wild in the street, and there's nobody anywhere who seems to know what to do, and there's no end to it.

We know the air is unfit to breathe and our food is unfit to eat. And we sit watching our TVs while some local newscaster tells us that today we had fifteen homicides and sixty-three violent crimes, as if that's the way it's supposed to be!

We all know things are bad -- worse than bad -- they're crazy.

It's like everything everywhere is going crazy, so we don't go out any more.
We sit in the house, and slowly the world we're living in is getting smaller, and all we say is, "Please, at least leave us alone in our living rooms. Let me have my toaster and my TV and my steel-belted radials, and I won't say anything. Just leave us alone."

Well, I'm not going to leave you alone.

I want you to get mad!

I don't want you to protest.
I don't want you to riot. I don't want you to write to your Congressman, because I wouldn't know what to tell you to write.
I don't know what to do about the depression and the inflation and the Russians and the crime in the street.

All I know is that first, you've got to get mad.

You've gotta say, "I'm a human being, goddammit! My life has value!"

So, I want you to get up now. I want all of you to get up out of your chairs. I want you to get up right now and go to the window, open it, and stick your head out and yell,

"I'm as mad as hell,

and I'm not going to take this anymore!!"

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 07:37 (#13191) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagebluerose, le 01/11/2008 à 16:40, dit :

pourquoi ramener la connerie a notre président? il est pas non plus responsable de toute la connerie humaine (même si il en a une grande part sur ses épaules...)
il me semble que la violence a toujours été pour les rapeurs un bon moyen de se faire de la pub, bien avant l'arrivée du nain, c'est la touche gangster...
(le modèle americain celui du rapeur qui a un gros calibre pour montrer sa virilité...)

D'accord. Visiblement, je n'ai pas été assez explicite. =)

Inutile?
Qu'une population élise pour représentant un nerveux agressif ou que des chanteurs prônent l'usage d'armes à feu, la sodomie de ceux qu'ils jugent comme étant leurs ennemis ou l'utilisation de la gente féminine à seule fin exutoire, relève pour moi d'une même démarche : l'érection de la vulgarité en modèle. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 08:32 (#13192) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ah oui ok effectivement je l'avais pas pris comme ça ^^"
pi etre les français confondent agressivité et détermination pour notre president
je pense toujours pas que ca soit comparable du coup >_<
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 10:19 (#13193) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Couché 7h, levé 10h, j'suis mort :)

Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 20:53 (#13194) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Inutile ?
Les cadeaux pour 999€ de commande... :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 novembre 2008 à 03:47 (#13195) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le 8 c le mal^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 03 novembre 2008 à 04:25 (#13196) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

rho c'est un joli mois deja !
toujours aussi mystérieuse sad ^^

inutile? dormi 3 heures hier=mal au crane=j'arrive pas a dormir=encore plus mal au crane
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 09:52 (#13197) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis pas encore millionnaire !
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 10:16 (#13198) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Tu joues au Loto Vashu ? :lol:

Posté lundi 03 novembre 2008 à 14:02 (#13199) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageTomTom, le 03/11/2008 à 10:16, dit :

Tu joues au Loto Vashu ? :lol:

Euro-million et Loto de temps en temps oui.
D'ailleurs faut que je me retrouve des n° favoris parce que faire au hasard à chaque fois minimise statistiquement mes chances de gagner >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 19:06 (#13200) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

La Corée détient déjà le record de consommation alcoolique par habitant. Et si la crise financière atteint tous les secteurs, le levage de coude, lui, continue sa progression...

décidément plus j'en découvre sur la Corée plus j'aime ce pays xD (et ca explique pourquoi notre prof a une si belle descente :lol:)
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 878
  • 879
  • 880
  • 881
  • 882
  • Dernière »