-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 871
- 872
- 873
- 874
- 875
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:23 (#13081)
Pffff je m'ennuie et j'ai perdu ma belle motivation de ce matin alors que tout aller bien et voila retour de la grisaille....
ppff même pas l'envie de finir Code Geass et Vampire Knight alors que j'adore ces séries.....
ppff même pas l'envie de finir Code Geass et Vampire Knight alors que j'adore ces séries.....
Posté mardi 07 octobre 2008 à 14:13 (#13084)
Posté mardi 07 octobre 2008 à 18:05 (#13086)
Ma sœur serait folle !!!
Preuve par msn ( Minnie, sa sœur ):
"Bunny dit :
alor?
Minnie dit :
alors quoi ?
Bunny dit :
eh bah jatten que tu me réponde
Minnie dit :
et c'était quoi la question XD?
Bunny dit :
yen avé paaa
Minniedit :
BEH TU VEUX QUE JREPONDE A QUOI ALORS ANDOUILLE MDDRRR
Bunny dit :
EH BAH JE SAI PA MOI
Minniedit :
Bon je crois que tu es folle XD"
Preuve par msn ( Minnie, sa sœur ):
"Bunny dit :
alor?
Minnie dit :
alors quoi ?
Bunny dit :
eh bah jatten que tu me réponde
Minnie dit :
et c'était quoi la question XD?
Bunny dit :
yen avé paaa
Minniedit :
BEH TU VEUX QUE JREPONDE A QUOI ALORS ANDOUILLE MDDRRR
Bunny dit :
EH BAH JE SAI PA MOI
Minniedit :
Bon je crois que tu es folle XD"

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 07 octobre 2008 à 23:47 (#13088)
Question TOTALEMENT utile, le forum va-t-il imploser si on atteint les 666 pages dans ce qui m'énerve ?
Ah ouais tiens et j'ai un autre truc utile à dire: J'suis enrhumé depuis 3 jours :-/

Ah ouais tiens et j'ai un autre truc utile à dire: J'suis enrhumé depuis 3 jours :-/

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 05:35 (#13089)
Posté mercredi 08 octobre 2008 à 15:02 (#13090)
mon petit périple commence dans 30mn. (voiture, avion, bus, train...)

see you in heaven one day
Posté jeudi 09 octobre 2008 à 00:26 (#13091)
1h30 et toujours pas couché alors que je me lève dans moins de 5h ~~

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 02:58 (#13092)
bis_senchi, le 10/05/2004 à 12:42, dit :

J'ai installer Seti et le programme pour calculer des unités afin de decrypter ces châines quand elles sont cryptés.
[...]

Enfin bon c'était il y a longtemps,à une époque où y'avait même pas besoin d'être inscrit pour poster apparemment.
Posté jeudi 09 octobre 2008 à 10:14 (#13093)
Hey mais c'est possible un couple ou l'homme aime des hentai et la femme préfère le ecchi XD ?

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 11:41 (#13094)
Un p'tit mail qui m'a fait sourire. Ca faisait des années que j'en avais pas reçu de ces choses là.
Je sais pas si 'elle' a voulu mettre sa date de naissance dans son email, mais 1988 ça donne pas 22ans.
Citation
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre adresse parmis tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle AICHA TOURE la seule fille des defunts M. et Mme TOURE CHEIK Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan. Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes. Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite. Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email: aichatoure1988@yahoo.fr
Merci , que Dieu vous benisse immensement.
mlle TOURE AICHA
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle AICHA TOURE la seule fille des defunts M. et Mme TOURE CHEIK Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan. Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes. Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite. Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
Merci , que Dieu vous benisse immensement.
mlle TOURE AICHA
Citation
Je sais pas si 'elle' a voulu mettre sa date de naissance dans son email, mais 1988 ça donne pas 22ans.
Posté jeudi 09 octobre 2008 à 13:03 (#13095)
Citation
Painful Fate / Triangle, Droite (pendant l'impact) / Attaque bonus

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 871
- 872
- 873
- 874
- 875