Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 869
  • 870
  • 871
  • 872
  • 873
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 06:33 (#13051) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Miss Black Doudy doit faire référence a la taille de se que tu écris je pense :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 11:51 (#13052) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Inutile?
J'aime beaucoup la nouvelle sign d'Az'. Je me pose quand même des questions sur le choix de son avatar, mais bon... :wub:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 11:54 (#13053) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Faire des lettres de motivation pour essayer de se vendre, et se rendre compte qu'on a pas grand chose à vendre au final :/, ou en tout cas pas grand chose à écrire... Groumpf. Envoyer des CV vides avec des lettres de motivation de 10 lignes, c'est un peu puxxant quand même >_<.

Ah, et aller voir des films d'horreur au ciné toute seule quand on sait très bien qu'on sera pas capable de les supporter, ça aussi c'est bien inutile =_= (sauf quand on apprécie particulièrement de se sentir ridicule après pasqu'on peut plus regarder un miroir* sans flipper et se cacher les yeux ^^°).

*C'est kioul, après les télés, les couloirs sombres et humides d'immeubles, les forêts, le noir, les fantômes, les zombies, les serials killeurs divers et variés, masqués, moches, grands, petits, armés d'un couteau de cuisine ou de grandes dents pointues, les femmes enceintes seules dans des maisons à Noël, les femmes pas enceintes qui veulent rentrer dans lesdites maisons, les cochons sauvages, les extraterrestres, les monstres génétiquement modifiés, les maisons hantées, les maisons_hantées_dans_des_forêts_et_avec_des_fantômes_dedans, les toilettes (sisi en lisant Dreamcatcher j'avais peur des toilettes après >_<), les chiens, les araignées, les cubes bizarres, les gens avec des masques affreux, les gens qui enferment d'autres gens avec des devinettes à la con pour sortir, les filles japonaises avec de longs cheveux qui tombent devant les yeux, les filles coréennes qui sont pas tellement mieux, les tronçonneuses, les crochets de boucher, les forêts, j'ai déjà dit les forêts? (pasque ça ça fait VRAIMENT peur), les placards avec des croque mitaines dedans, les trucs sous les lits, les lessiveuses, les tondeuses à gazon, les chambres d'hôtel hantées, les tableaux qui bougent, les radeaux perdus aux milieu de l'eau, et j'en passe je suis sûre que j'en oublie .... après tout ça, c'est sûr, je mourais d'envie de crever de trouille devant les miroirs aussi >_<.
/me est vraiment une grosse débile des fois. (et les miroirs... ils sont partout >:wub: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 12:58 (#13054) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis gavé par toutes les paperasses à remplir pour mon inscription: on ne me donne pas toutes les infos, il faut que j'aille m'inscrire à un endroit, puis à un autre, et entre temps, trouver un appart'... D'ailleurs si quelqu'un a un plan pas trop cher sur Marseille, sur la route de la fac de Luminy, je suis preneur!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 13:12 (#13055) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

C'est kioul, après :

les télés => the ring
les couloirs sombres et humides d'immeubles => [REC]
les forêts => evil dead, le projet blair witch
le noir => ça ça remonte à la petite enfance >_<
les fantômes => amityville
les zombies => Zombies, Down of the dead ...
les serials killeurs divers et variés, masqués, moches, grands, petits, armés d'un couteau de cuisine ou de grandes dents pointues => jeu d'enfant, Satan Little Helper, Halloween, Vendredi 13,
les femmes enceintes seules dans des maisons à Noël => A l'interieur
les femmes pas enceintes qui veulent rentrer dans lesdites maisons => A l'interieur
les cochons sauvages => Razorback
les extraterrestres => The Things, Killer Clowns from Others Space ...
les monstres génétiquement modifiés => Blob, La mouche
les maisons hantées => amityille, Evil Dead ...
les maisons_hantées_dans_des_forêts_et_avec_des_fantômes_dedans => Evil Dead
les toilettes => Dreamcatcher
les chiens => Cujo, Baxter
les araignées => Arachnophobie, ou juste parceque c'est trop laid >_<
les cubes bizarres => Cube (0, 1 et 2)
les gens avec des masques affreux => Satan little helper
les gens qui enferment d'autres gens avec des devinettes à la con pour sortir => Saw
les filles japonaises avec de longs cheveux qui tombent devant les yeux => the ring, dark water, the grudge
les filles coréennes qui sont pas tellement mieux => the ring, dark water, the grudge
les tronçonneuses => massacre à la tronconneuse
les crochets de boucher => souviens toi l'été dernier, massacre à la tronconneuse, candyman
les forêts, j'ai déjà dit les forêts? (pasque ça ça fait VRAIMENT peur) => la dernière maison sur la gauche
les placards avec des croque mitaines dedans => Le croquemitaine
les trucs sous les lits => la poussiere ça se combat à coup d'aspirateur !
les lessiveuses => the mangler
les tondeuses à gazon => brain dead
les chambres d'hôtel hantées => chambre 1408
les tableaux qui bougent => la maison hantée à DisnayLand
les radeaux perdus aux milieu de l'eau => le radeau (nouvelle de Staphen King)

Citation

et j'en passe je suis sûre que j'en oublie .... après tout ça, c'est sûr, je mourais d'envie de crever de trouille devant les miroirs aussi pinch.gif

Oublis :
peau => dans ma peau
les filles à lunettes qui s'oenucle => may
les sado maso d'outre tombes => hellraiser
dormir => Freddy
les manteau de foururres => master of horror S2
les familles insestueuses => house of 1000 deads, la colline a des yeux
j'en passe et des meilleurs ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 13:28 (#13056) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile ? Certainement pas Vashu en tout cas xD (je t'ai dit que j'étais fan de toi déjà ? ^^ si ui, bah je me répète o/)

C'est presque tout bon (mais y a des trucs que j'ai pas vus dans ta liste, ça va me donner envie, c'est mal >_< !)... Et nan le noir ça remonte aussi à un épisode de X-files : quand vient la nuit... :/ (et les tableaux qui bougent : nouvelle de King dans Tout est fatal, avec un homme qui achète un tableau super inquiétant représentant un mec dans une voiture... et où il se rend compte que le paysage derrière le mec du tableau change au fur et à mesure comme si la voiture tait en train de rouler pour venir vers chez lui >:wub: )

Inutile par contre c'est le thé que j'ai bu pour rester éveillée là (après une nuit où quasi pas dormi, il fallait bien ça...) et qu'est pas super efficace en fait, je sens le gros coup de barre des familles qui me tombe dessus :/.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 13:58 (#13057) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageFaernelia, le 02/10/2008 à 14:28, dit :

Inutile ? Certainement pas Vashu en tout cas xD (je t'ai dit que j'étais fan de toi déjà ? ^^ si ui, bah je me répète o/)

C'est presque tout bon (mais y a des trucs que j'ai pas vus dans ta liste, ça va me donner envie, c'est mal >_< !)... Et nan le noir ça remonte aussi à un épisode de X-files : quand vient la nuit... :/ (et les tableaux qui bougent : nouvelle de King dans Tout est fatal, avec un homme qui achète un tableau super inquiétant représentant un mec dans une voiture... et où il se rend compte que le paysage derrière le mec du tableau change au fur et à mesure comme si la voiture tait en train de rouler pour venir vers chez lui >:wub: )

Inutile par contre c'est le thé que j'ai bu pour rester éveillée là (après une nuit où quasi pas dormi, il fallait bien ça...) et qu'est pas super efficace en fait, je sens le gros coup de barre des familles qui me tombe dessus :/.

Attention Fae Freddie il va venir :wub:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:12 (#13058) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageAz`, le 01/10/2008 à 23:10, dit :

Moi ce que je trouve inutile euh pardon, ce qui EST inutile se sont les gens qui te dépassent par la gauche (et même la droite) quand y'a des embouteillages tout ça pour gagner une ou deux places... alors qu'en faisant ça, il ralentissent encore plus le mouvement...

dans le même genre, les gens qui roulent a gauche ou au milieu et qui n'avancent pas quand y'a personne,
moi je les double à fond par la droite pour les faire réagir ces cons la :wub:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:16 (#13059) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Inutile ? ... Foix

Faites moi sortir de làààà :wub:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:55 (#13060) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Voir le messageMinnie Mey, le 02/10/2008 à 16:16, dit :

Inutile ? ... Foix

Pourquoi c'est pas bien la-bas :wub:

Sinon inutile?

Euh j'ai mangé une carotte aujourd'hui :)

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 16:00 (#13061) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 02/10/2008 à 16:16, dit :

Inutile ? ... Foix

J'ai les foix en voyant ça :wub:

Sinon Inutile?
J'arrive pas à me remettre à Legend of Mana.
Je déborde de flemme en ce moment.
Le dernier recruteur potentiel à m'avoir contacté par mail veut parler au téléphone (et /me allergique aux ténébresphones)

Ou pour résumer,inutile=exister tel que je le fais maintenant >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:42 (#13062) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

me laver jusqu'au 20 puisque de toute façon ma baignoire "recrache" une partie de mon eau sur mon sol... <_<

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:59 (#13063) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Un de mes profs de vente est un vrai geek/hard gamer, et se déchire sur Warhammer Online XD. Et j'ai fais la découverte d'une nouvelle espèce dans ma classe: LES FASHIONS GAMERS !!! Si c'est pas un scoop ça ! XD
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 06:55 (#13064) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Inutile?

Moi! :rolleyes:
see you in heaven one day

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:09 (#13065) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Y'a deux pleines pages de publicité pour Suaiz et une pour Lagouna dans le monde_diplo de ce mois ci. Soit trois pages de moins pour les articles. Après la gauche_caviar, la gauche_tarama, l'extrême_gauche_nucléaire ? =/
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 869
  • 870
  • 871
  • 872
  • 873
  • Dernière »