-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 869
- 870
- 871
- 872
- 873
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 06:33 (#13051)
Miss Black Doudy doit faire référence a la taille de se que tu écris je pense

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 11:51 (#13052)
Inutile?
J'aime beaucoup la nouvelle sign d'Az'. Je me pose quand même des questions sur le choix de son avatar, mais bon...
J'aime beaucoup la nouvelle sign d'Az'. Je me pose quand même des questions sur le choix de son avatar, mais bon...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 11:54 (#13053)
Faire des lettres de motivation pour essayer de se vendre, et se rendre compte qu'on a pas grand chose à vendre au final :/, ou en tout cas pas grand chose à écrire... Groumpf. Envoyer des CV vides avec des lettres de motivation de 10 lignes, c'est un peu puxxant quand même >_<.
Ah, et aller voir des films d'horreur au ciné toute seule quand on sait très bien qu'on sera pas capable de les supporter, ça aussi c'est bien inutile =_= (sauf quand on apprécie particulièrement de se sentir ridicule après pasqu'on peut plus regarder un miroir* sans flipper et se cacher les yeux ^^°).
*C'est kioul, après les télés, les couloirs sombres et humides d'immeubles, les forêts, le noir, les fantômes, les zombies, les serials killeurs divers et variés, masqués, moches, grands, petits, armés d'un couteau de cuisine ou de grandes dents pointues, les femmes enceintes seules dans des maisons à Noël, les femmes pas enceintes qui veulent rentrer dans lesdites maisons, les cochons sauvages, les extraterrestres, les monstres génétiquement modifiés, les maisons hantées, les maisons_hantées_dans_des_forêts_et_avec_des_fantômes_dedans, les toilettes (sisi en lisant Dreamcatcher j'avais peur des toilettes après >_<), les chiens, les araignées, les cubes bizarres, les gens avec des masques affreux, les gens qui enferment d'autres gens avec des devinettes à la con pour sortir, les filles japonaises avec de longs cheveux qui tombent devant les yeux, les filles coréennes qui sont pas tellement mieux, les tronçonneuses, les crochets de boucher, les forêts, j'ai déjà dit les forêts? (pasque ça ça fait VRAIMENT peur), les placards avec des croque mitaines dedans, les trucs sous les lits, les lessiveuses, les tondeuses à gazon, les chambres d'hôtel hantées, les tableaux qui bougent, les radeaux perdus aux milieu de l'eau, et j'en passe je suis sûre que j'en oublie .... après tout ça, c'est sûr, je mourais d'envie de crever de trouille devant les miroirs aussi >_<.
/me est vraiment une grosse débile des fois. (et les miroirs... ils sont partout >
)
Ah, et aller voir des films d'horreur au ciné toute seule quand on sait très bien qu'on sera pas capable de les supporter, ça aussi c'est bien inutile =_= (sauf quand on apprécie particulièrement de se sentir ridicule après pasqu'on peut plus regarder un miroir* sans flipper et se cacher les yeux ^^°).
*C'est kioul, après les télés, les couloirs sombres et humides d'immeubles, les forêts, le noir, les fantômes, les zombies, les serials killeurs divers et variés, masqués, moches, grands, petits, armés d'un couteau de cuisine ou de grandes dents pointues, les femmes enceintes seules dans des maisons à Noël, les femmes pas enceintes qui veulent rentrer dans lesdites maisons, les cochons sauvages, les extraterrestres, les monstres génétiquement modifiés, les maisons hantées, les maisons_hantées_dans_des_forêts_et_avec_des_fantômes_dedans, les toilettes (sisi en lisant Dreamcatcher j'avais peur des toilettes après >_<), les chiens, les araignées, les cubes bizarres, les gens avec des masques affreux, les gens qui enferment d'autres gens avec des devinettes à la con pour sortir, les filles japonaises avec de longs cheveux qui tombent devant les yeux, les filles coréennes qui sont pas tellement mieux, les tronçonneuses, les crochets de boucher, les forêts, j'ai déjà dit les forêts? (pasque ça ça fait VRAIMENT peur), les placards avec des croque mitaines dedans, les trucs sous les lits, les lessiveuses, les tondeuses à gazon, les chambres d'hôtel hantées, les tableaux qui bougent, les radeaux perdus aux milieu de l'eau, et j'en passe je suis sûre que j'en oublie .... après tout ça, c'est sûr, je mourais d'envie de crever de trouille devant les miroirs aussi >_<.
/me est vraiment une grosse débile des fois. (et les miroirs... ils sont partout >

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 12:58 (#13054)
Je suis gavé par toutes les paperasses à remplir pour mon inscription: on ne me donne pas toutes les infos, il faut que j'aille m'inscrire à un endroit, puis à un autre, et entre temps, trouver un appart'... D'ailleurs si quelqu'un a un plan pas trop cher sur Marseille, sur la route de la fac de Luminy, je suis preneur!

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 13:12 (#13055)
Citation
C'est kioul, après :
les télés => the ring
les couloirs sombres et humides d'immeubles => [REC]
les forêts => evil dead, le projet blair witch
le noir => ça ça remonte à la petite enfance >_<
les fantômes => amityville
les zombies => Zombies, Down of the dead ...
les serials killeurs divers et variés, masqués, moches, grands, petits, armés d'un couteau de cuisine ou de grandes dents pointues => jeu d'enfant, Satan Little Helper, Halloween, Vendredi 13,
les femmes enceintes seules dans des maisons à Noël => A l'interieur
les femmes pas enceintes qui veulent rentrer dans lesdites maisons => A l'interieur
les cochons sauvages => Razorback
les extraterrestres => The Things, Killer Clowns from Others Space ...
les monstres génétiquement modifiés => Blob, La mouche
les maisons hantées => amityille, Evil Dead ...
les maisons_hantées_dans_des_forêts_et_avec_des_fantômes_dedans => Evil Dead
les toilettes => Dreamcatcher
les chiens => Cujo, Baxter
les araignées => Arachnophobie, ou juste parceque c'est trop laid >_<
les cubes bizarres => Cube (0, 1 et 2)
les gens avec des masques affreux => Satan little helper
les gens qui enferment d'autres gens avec des devinettes à la con pour sortir => Saw
les filles japonaises avec de longs cheveux qui tombent devant les yeux => the ring, dark water, the grudge
les filles coréennes qui sont pas tellement mieux => the ring, dark water, the grudge
les tronçonneuses => massacre à la tronconneuse
les crochets de boucher => souviens toi l'été dernier, massacre à la tronconneuse, candyman
les forêts, j'ai déjà dit les forêts? (pasque ça ça fait VRAIMENT peur) => la dernière maison sur la gauche
les placards avec des croque mitaines dedans => Le croquemitaine
les trucs sous les lits => la poussiere ça se combat à coup d'aspirateur !
les lessiveuses => the mangler
les tondeuses à gazon => brain dead
les chambres d'hôtel hantées => chambre 1408
les tableaux qui bougent => la maison hantée à DisnayLand
les radeaux perdus aux milieu de l'eau => le radeau (nouvelle de Staphen King)
Citation
et j'en passe je suis sûre que j'en oublie .... après tout ça, c'est sûr, je mourais d'envie de crever de trouille devant les miroirs aussi pinch.gif
Oublis :
peau => dans ma peau
les filles à lunettes qui s'oenucle => may
les sado maso d'outre tombes => hellraiser
dormir => Freddy
les manteau de foururres => master of horror S2
les familles insestueuses => house of 1000 deads, la colline a des yeux
j'en passe et des meilleurs ^^

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 13:28 (#13056)
Inutile ? Certainement pas Vashu en tout cas xD (je t'ai dit que j'étais fan de toi déjà ? ^^ si ui, bah je me répète o/)
C'est presque tout bon (mais y a des trucs que j'ai pas vus dans ta liste, ça va me donner envie, c'est mal >_< !)... Et nan le noir ça remonte aussi à un épisode de X-files : quand vient la nuit... :/ (et les tableaux qui bougent : nouvelle de King dans Tout est fatal, avec un homme qui achète un tableau super inquiétant représentant un mec dans une voiture... et où il se rend compte que le paysage derrière le mec du tableau change au fur et à mesure comme si la voiture tait en train de rouler pour venir vers chez lui >
)
Inutile par contre c'est le thé que j'ai bu pour rester éveillée là (après une nuit où quasi pas dormi, il fallait bien ça...) et qu'est pas super efficace en fait, je sens le gros coup de barre des familles qui me tombe dessus :/.
C'est presque tout bon (mais y a des trucs que j'ai pas vus dans ta liste, ça va me donner envie, c'est mal >_< !)... Et nan le noir ça remonte aussi à un épisode de X-files : quand vient la nuit... :/ (et les tableaux qui bougent : nouvelle de King dans Tout est fatal, avec un homme qui achète un tableau super inquiétant représentant un mec dans une voiture... et où il se rend compte que le paysage derrière le mec du tableau change au fur et à mesure comme si la voiture tait en train de rouler pour venir vers chez lui >

Inutile par contre c'est le thé que j'ai bu pour rester éveillée là (après une nuit où quasi pas dormi, il fallait bien ça...) et qu'est pas super efficace en fait, je sens le gros coup de barre des familles qui me tombe dessus :/.
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 13:58 (#13057)
Faernelia, le 02/10/2008 à 14:28, dit :
Inutile ? Certainement pas Vashu en tout cas xD (je t'ai dit que j'étais fan de toi déjà ? ^^ si ui, bah je me répète o/)
)

Attention Fae Freddie il va venir

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:12 (#13058)
Az`, le 01/10/2008 à 23:10, dit :
Moi ce que je trouve inutile euh pardon, ce qui EST inutile se sont les gens qui te dépassent par la gauche (et même la droite) quand y'a des embouteillages tout ça pour gagner une ou deux places... alors qu'en faisant ça, il ralentissent encore plus le mouvement...
dans le même genre, les gens qui roulent a gauche ou au milieu et qui n'avancent pas quand y'a personne,
moi je les double à fond par la droite pour les faire réagir ces cons la

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 16:00 (#13061)
Minnie Mey, le 02/10/2008 à 16:16, dit :
J'ai les foix en voyant ça

Sinon Inutile?
J'arrive pas à me remettre à Legend of Mana.
Je déborde de flemme en ce moment.
Le dernier recruteur potentiel à m'avoir contacté par mail veut parler au téléphone (et /me allergique aux téné
Ou pour résumer,inutile=exister tel que je le fais maintenant >_<
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:42 (#13062)
me laver jusqu'au 20 puisque de toute façon ma baignoire "recrache" une partie de mon eau sur mon sol... <_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:59 (#13063)
Un de mes profs de vente est un vrai geek/hard gamer, et se déchire sur Warhammer Online XD. Et j'ai fais la découverte d'une nouvelle espèce dans ma classe: LES FASHIONS GAMERS !!! Si c'est pas un scoop ça ! XD

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:09 (#13065)
Inutile?
Y'a deux pleines pages de publicité pour Suaiz et une pour Lagouna dans le monde_diplo de ce mois ci. Soit trois pages de moins pour les articles. Après la gauche_caviar, la gauche_tarama, l'extrême_gauche_nucléaire ? =/
Y'a deux pleines pages de publicité pour Suaiz et une pour Lagouna dans le monde_diplo de ce mois ci. Soit trois pages de moins pour les articles. Après la gauche_caviar, la gauche_tarama, l'extrême_gauche_nucléaire ? =/
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 869
- 870
- 871
- 872
- 873
- →
- Dernière »