Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 867
  • 868
  • 869
  • 870
  • 871
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 12:04 (#13021) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 26/09/2008 à 02:16, dit :

Je viens de gagner 30€ au poker ! ;-)
Une soirée organisée entre potes... et dire que j'ai failli louper ça car il me manquait la mise de départ !

Inutile?

Y'a des mecs ils font la même chose avec de l'argent qu'ils n'ont pas et qui, potentiellement, n'existe pas non plus (ou encore).
Si jamais ils perdent, d'autres payent à leur place.
Par contre, s'ils gagnent, c'est tout bénef' et ça va dans leurs arsouilles et pas dans celles des autres (ceux qui peuvent payer si les premiers perdent). õ.õ

Autre chose?

Pour vashu, plutôt que de donner ton argent à amazone ou trucbidule.com, voici la source de Francis :
Editions Cornélius
Tu trouveras ton bonheur dans le catalogue/auteur/Claire ou Jake.
Si on peut se passer des intermédiaires, autant en profiter. =)

Qui plus est, ils ont un petit site en flash tout mignon avec des petits animaux et des bébés.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 19:04 (#13022) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le MoDem a un formulaire standard de site de commerce en ligne, pour payer sa cotisation par carte bancaire.

Un bouton "Retour à la boutique", ça fait bizarre ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 13:35 (#13023) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Le site talc.com (truc à la con . com) n'existe plus :P
ça doit faire des années mais c'est maintenant que je recherchais un vieux jeu que je m'en rend compte.
D'ailleurs j'en profite pour faire une annonce à ce propos (on ne sait jamais) Si toi, quelque part au fin fond de ton disque dur tu as ce petit jeu en flash qui représentait un dortoir pour fille et où le but était de cliquer sur celles qui se réveillaient afin d'assouvir leurs désirs et ceux de notre étalon, alors tu peux faire mon bonheur :P
Le but du jeu était donc le même que celui où il faut taper sur des taupes quand elles sortent de leur trou sauf qu'en plus, la musique était carrément génial :P

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 14:53 (#13024) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rooohhh Aquilon :P

Si quelqu'un le trouve je suis intéressé aussi :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 15:19 (#13025) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

House il joue à Ninja Gaiden 2.

C'est un bon :P

Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 17:14 (#13026) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je me suis enfin débarrassée de mon compte Facebook après avoir passé un bon moment à virer mes photos, les marquages des photos sur lesquelles je suis et presque tous les messages que j'ai posté !

Posté lundi 29 septembre 2008 à 05:41 (#13027) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr #8185 dit :

Tinus: Le signe le plus profond du mal être amoureux de notre société actuel c'est que facebook ait ajouté un statut "c'est compliqué" dans le statut de la relation
Enfin un statut pour 99% des persos d'animés...peut-être :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 29 septembre 2008 à 06:21 (#13028) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ou pas ? :P
J'ai envoyé un mail à Mont Pérat...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 29 septembre 2008 à 08:27 (#13029) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

En botanique, le lotus, dont le nom dérive du grec lotos par le latin lotus, désigne diverses plantes, arbres, arbustes ou herbes, terrestres ou aquatiques, qui portaient déjà ce nom dans l'Antiquité. Les lotus conservent des feuilles propres grâce à l'effet lotus : les gouttes d'eau glissent le long des feuilles sans s'étaler grâce à des micro-aspérités.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 29 septembre 2008 à 16:54 (#13030) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le satellite de KEO est toujours pas parti.
Bah de toute façon,y'aura que des extraterrestres pour trouver un truc qui reviendra dans 50.000 ans,l'humanité va quand même pas tenir jusque là (ou alors pas sous une forme capable de lire un message dans un satellite,genre des mutants zombis Image IPB)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 30 septembre 2008 à 09:42 (#13031) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Et hop 100 iéme post pour moi ^_^

Posté mardi 30 septembre 2008 à 14:28 (#13032) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je ne comprendrai jamais pas pourquoi on a mis des haut parleurs sur les téléphones portables... Le progrès il casse les couilles dans les transports en commun.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 30 septembre 2008 à 14:54 (#13033) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSudaka82, le 30/09/2008 à 14:28, dit :

Je ne comprendrai jamais pas pourquoi on a mis des haut parleurs sur les téléphones portables... Le progrès il casse les couilles dans les transports en commun.

Dans le cas présent, c'est les gens qui mettent les hauts parleurs qui sont casse-couilles, non?

C'qui m'énerve sinon? Les gens qui restent aussi sur les strapontins dans les transports en commun alors que les wagons sont blindés.

Euh, Inutile? Faire un post dans le mauvais topic... :sorcerer:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 30 septembre 2008 à 18:38 (#13034) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageDoudy, le 30/09/2008 à 15:54, dit :

C'qui m'énerve sinon? Les gens qui restent aussi sur les strapontins dans les transports en commun alors que les wagons sont blindés.

Essayes la technique "gros lourd" Doudy : le mec qui manque de tomber sur celui assis sur le strapontin lors d'un virage.
Appuies toi un peu sur la personne, sans lui faire mal évidemment (ni lui toucher les parties molles, ça pourrait être mal interprété), mais en lui signifiant clairement par ta chute "accidentelle" qu'elle est assise dans un wagon bondé. =)

Inutile?
Méthode testée et validée par vingt huit ans de vie à Paris. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 30 septembre 2008 à 19:44 (#13035) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ou plus simplement :

Inutile ? La config de nos sièges dans les wagons de métro.
(dans la série "c'est mieux au Japon, ça faisait longtemps que je l'avais pas dit" :sorcerer: ).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 867
  • 868
  • 869
  • 870
  • 871
  • Dernière »