-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 860
- 861
- 862
- 863
- 864
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 06 septembre 2008 à 08:10 (#12916)
inutile ? j'ai cassé le stick de ma manette pc :/
inutile² ? j'ai presque terminé mon article pour le blog des sharetaffeurs ~~ (plus qu'une grosse séance a passer dessus )
inutile² ? j'ai presque terminé mon article pour le blog des sharetaffeurs ~~ (plus qu'une grosse séance a passer dessus )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 06 septembre 2008 à 14:31 (#12917)
Inutile n°1 : J'ai eu amplement le temps de me faire un risotto tant le chargement du site a été long! J'ai l'impression d'être retourné à l'époque du 56K!
Inutile n°2 : Je viens d'apprendre que les Habsbourg "existent" encore!
Inutile n°2 : Je viens d'apprendre que les Habsbourg "existent" encore!
Posté samedi 06 septembre 2008 à 21:22 (#12918)
Posté dimanche 07 septembre 2008 à 15:55 (#12920)

Pas étonnant de la part de Fox.
Le degré zéro du journalisme fait peur, quand même...
Posté dimanche 07 septembre 2008 à 19:36 (#12921)
Posté lundi 08 septembre 2008 à 11:31 (#12922)
inutile ? de pas poster dans le bon topic:
c'ki m'enerve ?
le commentaire d'une maman a la maternel dont la fille pleure quand elle l'amène le matin
" ah ce qu'il parait elle pleure plus (pas +, mais plu) une fois que je m'en vais, mais j'en sais rien et si c'est vrai, car la maitresse me dirait la même chose le cas contraire" (c'est pas mots pour mots ca mais l'idée y est !feu mémoire de merde)
jore la maitresse a que ca a foutre de lui mentir au sujet de sa fille, ça m'énerve ce genre de réactions ... même si c'est surement que de l'inquiétude maternel que je peux comprendre c'est quand même un sacré manque de confiance envers la maitresse.
bref c'est pas grand chose mais ca m'énerve vraiment >_<
(ouais je suis pas dans le bon topic mais c'est déjà moi le dernier a y avoir posté :/)
c'ki m'enerve ?
le commentaire d'une maman a la maternel dont la fille pleure quand elle l'amène le matin
" ah ce qu'il parait elle pleure plus (pas +, mais plu) une fois que je m'en vais, mais j'en sais rien et si c'est vrai, car la maitresse me dirait la même chose le cas contraire" (c'est pas mots pour mots ca mais l'idée y est !feu mémoire de merde)
jore la maitresse a que ca a foutre de lui mentir au sujet de sa fille, ça m'énerve ce genre de réactions ... même si c'est surement que de l'inquiétude maternel que je peux comprendre c'est quand même un sacré manque de confiance envers la maitresse.
(ouais je suis pas dans le bon topic mais c'est déjà moi le dernier a y avoir posté :/)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 08 septembre 2008 à 11:35 (#12923)
bluerose, le 08/09/2008 à 12:31, dit :
inutile ? de pas poster dans le bon topic:
c'ki m'enerve ?
" ah ce qu'il parait elle pleure plus (pas +, mais plu) une fois que je m'en vais, mais j'en sais rien et si c'est vrai car la maitresse me dirait la même chose le cas contraire" (c'est pas mots pour mots ca mais l'idée y est !feu mémoire de merde)
c'ki m'enerve ?
" ah ce qu'il parait elle pleure plus (pas +, mais plu) une fois que je m'en vais, mais j'en sais rien et si c'est vrai car la maitresse me dirait la même chose le cas contraire" (c'est pas mots pour mots ca mais l'idée y est !feu mémoire de merde)
haha je pense surtout qu'elle voulait se faire croire que sa gosse aurait chialé pendant des heures et des heures tellement sa maman lui aurait manqué (Ce qui relève bien plus de l'égo, et est tout aussi ridicule à mon avis!)...
Posté lundi 08 septembre 2008 à 11:43 (#12924)
Un coup il fait super chaud, le lendemain il pleut des cordes, le surlendemain il refait super chaud, re flotte ....
Fais chier bordel.
Fais chier bordel.
Posté mardi 09 septembre 2008 à 12:32 (#12925)
Inutile? Le store cassé dans ma salle de cours...Font chier les restrictions budgétaires de l'université...Tout fout le camp ma pauv' dame...

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mardi 09 septembre 2008 à 12:46 (#12926)
Les manips du jour : chute de pression d'air comprimé pour cause de défaut de maintenance, hop le boulot foutu en l'air et les échantillons menacés d'être pompés lors de l'ouverture des vannes du spectro si ça continue à descendre.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 09 septembre 2008 à 13:26 (#12927)
bluerose, le 09/09/2008 à 04:26, dit :
vampire c'est bien mais alors c'est dur de transpercer dedans, on paye trop cher une carafe
puis les raquettes de tennis de bob c'est de vrai boulets, vive les guirlandes qui font que de la fiat 500.
dire que la semelle en PVC en bateau elle aurait du benêt du village rapide a jouer ... 2 en torpeur dans les guirlandes de Noël et l'autre devant nous réveiller qui se fait discret ... sauf que cet chef de projet de vampire flic demande a un des ses carottes au miel vampirisé(le dernier bobbies) il y a peu, regrettablement très peu, et sans les bouteilles de bière qu'on doit a un jeune vampire sur les salmonelles a respecter . (encore un moment peu respectueux), de nous adouber ...
et le être ignoble part en torpeur aussi après nous avoir laissé nos guitaristes dans les fayots de l'anus, celui super idiot déjà humain ...
son kit mains-libres est peux être ce qui nous a sauvé de la fiche cuisine, vu qu'ils nous a laissé en vie (merci le rocking-chair)
mais bon les 5 hommes qu'il a soudoyé et la brute épaisse qui adhésive au moment ou il nous réveil ...
et ca a tapé comme ca toute la billevesée jusqu'à ce que je tue le chasuble qui a découpé a foutre l'hôtel ou on dormait a fossilisé et a sang (dans une fosse septique dont le dermatologue est le gros méchant qu'on poursuis et qui nous a déjà prévenus de nous tenir a entarté )
mais le plus énervant c'est quand le transformateur dit en fin de partie que le bonhomme de neige il nous l'a mis au début pour nous aider ... merci bien de l'aide :/
m'autant que faire se peut on serait moins noob ca se serait pas produit :/
puis les raquettes de tennis de bob c'est de vrai boulets, vive les guirlandes qui font que de la fiat 500.
dire que la semelle en PVC en bateau elle aurait du benêt du village rapide a jouer ... 2 en torpeur dans les guirlandes de Noël et l'autre devant nous réveiller qui se fait discret ... sauf que cet chef de projet de vampire flic demande a un des ses carottes au miel vampirisé(le dernier bobbies) il y a peu, regrettablement très peu, et sans les bouteilles de bière qu'on doit a un jeune vampire sur les salmonelles a respecter . (encore un moment peu respectueux), de nous adouber ...
et le être ignoble part en torpeur aussi après nous avoir laissé nos guitaristes dans les fayots de l'anus, celui super idiot déjà humain ...
son kit mains-libres est peux être ce qui nous a sauvé de la fiche cuisine, vu qu'ils nous a laissé en vie (merci le rocking-chair)
mais bon les 5 hommes qu'il a soudoyé et la brute épaisse qui adhésive au moment ou il nous réveil ...
et ca a tapé comme ca toute la billevesée jusqu'à ce que je tue le chasuble qui a découpé a foutre l'hôtel ou on dormait a fossilisé et a sang (dans une fosse septique dont le dermatologue est le gros méchant qu'on poursuis et qui nous a déjà prévenus de nous tenir a entarté )
mais le plus énervant c'est quand le transformateur dit en fin de partie que le bonhomme de neige il nous l'a mis au début pour nous aider ... merci bien de l'aide :/
m'autant que faire se peut on serait moins noob ca se serait pas produit :/

edit: mince,en lisant les posts d'au-dessus,pendant un moment j'ai cru avoir posté au mauvais endroit,mais en fait non je suis pas dans c'ki m'énerve,je suis bien dans Inutile

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 09 septembre 2008 à 13:29.
Posté mardi 09 septembre 2008 à 19:30 (#12929)
Inutile?
Acheter en vacances un tee-shirt rien que pour faire baver NeoOoeN.
[Voir le message caché (spoiler)]
Acheter en vacances un tee-shirt rien que pour faire baver NeoOoeN.
[Voir le message caché (spoiler)]

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 860
- 861
- 862
- 863
- 864
- →
- Dernière »