-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 852
- 853
- 854
- 855
- 856
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 21 août 2008 à 18:25 (#12796)
A priori ma signature et mon avatar qui ont disparue j'espère qu'ils vont revenir....
Posté jeudi 21 août 2008 à 19:00 (#12797)
Completement inutile?
Facebook... alors oui je sais, c'est pas un scoop mais bon...
Facebook... alors oui je sais, c'est pas un scoop mais bon...

Merci à Az' pour la sign'
Posté jeudi 21 août 2008 à 19:29 (#12798)
Posté jeudi 21 août 2008 à 19:48 (#12799)
Je suis encore tombé sur une pub pour une miniville.Attention,je parle d'une pub PAYANTE,c'est-à-dire que la personne a payé
pour cette pub.Y'a la même chose pour labrute d'ailleurs.
Comme quoi même pour les trucs les plus cons en flash qui n'ont rien de prévu par les concepteurs pour faire dépenser leur argent aux users,bin y'en a qui arrivent quand même à dépenser du fric dessus >_<

Comme quoi même pour les trucs les plus cons en flash qui n'ont rien de prévu par les concepteurs pour faire dépenser leur argent aux users,bin y'en a qui arrivent quand même à dépenser du fric dessus >_<
Posté vendredi 22 août 2008 à 08:55 (#12802)
- Ce matin en promenant le chien, je passe devant ma voiture sur le parking et que vois-je à côté ? Une tente Quechua entre ma voiture et la voiture juste après O_o ! En pleine ville et sur un parking, dingue !!!!

Posté vendredi 22 août 2008 à 13:36 (#12803)
Ça s'appelle un SDF.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 22 août 2008 à 16:05 (#12804)
Chris Cool, le 22/08/2008 à 09:55, dit :
Fais gaffe, ils mordent et sentent mauvais, en plus d'occuper indûment les places de parking. =/
Inutile?
Don_Quichotte a des enfants. Ils se partagent en parts équitables du café Blue_Mountain les week-ends, par beau temps, le long du canal Saint-Martin. Puis lundi, une fois les caméras parties, ils retournent au travail.
Posté samedi 23 août 2008 à 11:09 (#12805)
Certaines censure de la version francaise de Dragon Ball Z...
Je suis la série en version Japonaise au rythme des sorties de la team ARF et je dois dire que s'il y a des scènes ou la censure était effectivement necessaire pour de jeunes enfants à l'époque, il y en a d'autres ou je comprends pas trop...
Là, je suis au combat Vegetto VS Majin Buu et il y a des scènes ou il se fait exploser la tête qui ont été coupé alors qu'on a déjà vu des scènes 2 fois pire auparavant... Un peu bizarre quand même les gens de chez AB (ou ceux qui ont choisi ces découpes du moins ) ...

Je suis la série en version Japonaise au rythme des sorties de la team ARF et je dois dire que s'il y a des scènes ou la censure était effectivement necessaire pour de jeunes enfants à l'époque, il y en a d'autres ou je comprends pas trop...
Là, je suis au combat Vegetto VS Majin Buu et il y a des scènes ou il se fait exploser la tête qui ont été coupé alors qu'on a déjà vu des scènes 2 fois pire auparavant... Un peu bizarre quand même les gens de chez AB (ou ceux qui ont choisi ces découpes du moins ) ...

Posté samedi 23 août 2008 à 12:19 (#12807)
Dans Rock Band ils ont ajouté des notes sur une chanson de Freezepop...

Posté samedi 23 août 2008 à 12:31 (#12808)
NeoOoeN, le 22/08/2008 à 00:35, dit :
Bon, jme relance dans Tenkaichi 3.
Han, j'avais pas vu ce post... Cette semaine, j'y ai joué plein pot mais je dois dire que j'ai vachement de mal en super difficile. En fait, je trouve que si on prend pas des persos de la mort, la barre de vie, elle part vraiment super vite ! >_<
Bon en même temps, j'ai quasiment commencé en super difficile pour essayer d'avoir un bon niveau plus vite, mais quand l'ordi s'y met je vois pas le jour !

TomTom, le 23/08/2008 à 12:42, dit :
Ouais c'est plutôt le CSA en l'occurence. 

Ok, autant pour moi. Et ben ils sont vraiment bizarre les choix du CSA, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont censuré des scènes pour faire genre ils servent a quelques choses!

Posté samedi 23 août 2008 à 16:42 (#12809)
dark schneider, le 23/08/2008 à 13:31, dit :
Ok, autant pour moi. Et ben ils sont vraiment bizarre les choix du CSA, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont censuré des scènes pour faire genre ils servent a quelques choses! 

Je te rassure, j'ai la même impression que toi, tant certaines censures sont vraiment ridicules. <_<
Posté samedi 23 août 2008 à 16:48 (#12810)
TomTom, le 23/08/2008 à 12:42, dit :
Ouais c'est plutôt le CSA en l'occurence. 

bon je sais que ce n'est pas très important, mais dark schneider avait raison

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont incapable de sortir une édition "intégrale" maintenant car ils n'ont pas les masters complet et que les coupures ont eu lieu avant le doublage. ( bon ok, après il y a eu une deuxième censure par le csa, mais le plus gros avait déjà été viré XD).
Si le CSA censure quelque chose c'est après, puisqu'ils n'ont pas le droit de la faire avant comme dit dans lois sur l'audiovisuel. C'est aussi pour cela que l'on lit souvent dans les discussions la première diffusion et la version actuelle.

/me retourne aux liens

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 852
- 853
- 854
- 855
- 856
- →