-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 849
- 850
- 851
- 852
- 853
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 13 août 2008 à 19:28 (#12753)
Komomo de Watashi no Ookami-san elle est trop kawaiiiiii
Peut-être plus que Card Captor Sakura en fait
edit: vais pas reposter juste pour ça,tant pis si personne y voit,mais y'a un nouveau smiley casseur d'ordi sur touslessmileys.com :

Peut-être plus que Card Captor Sakura en fait

edit: vais pas reposter juste pour ça,tant pis si personne y voit,mais y'a un nouveau smiley casseur d'ordi sur touslessmileys.com :

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 14 août 2008 à 19:46.
Posté jeudi 14 août 2008 à 08:44 (#12754)
J'ai pas pus poster ça dans le fait du jours sous couvert de dobeul post :
Citation
Britney Spears réapparaît sur MTV
La chanteuse a tourné au côté du comédien et animateur de télévision anglais Russell Brand et un éléphant une publicité annonçant les prochains MTV Video Music Awards. Lors de l'édition 2007 de la cérémonie, le retour sur scène très laborieux de l''interprète d' "Oops I did it again" avait provoqué la consternation.
Dans cette vidéo, Britney Spears n'hésite pas à se moquer d'elle même, Russell Brand lui lançant "Tu es Britney Spears, right? Je ne suis pas en train de rêver, hein ?".
Dans une rare interview ( à "OK! Magazine" ) depuis son divorce et la perte de la garde de ses deux enfants, la star affirme que son sixième album sortira au printemps 2009 et confie avoir beaucoup travaillé sur l'écriture des chansons.
La chanteuse a tourné au côté du comédien et animateur de télévision anglais Russell Brand et un éléphant une publicité annonçant les prochains MTV Video Music Awards. Lors de l'édition 2007 de la cérémonie, le retour sur scène très laborieux de l''interprète d' "Oops I did it again" avait provoqué la consternation.
Dans cette vidéo, Britney Spears n'hésite pas à se moquer d'elle même, Russell Brand lui lançant "Tu es Britney Spears, right? Je ne suis pas en train de rêver, hein ?".
Dans une rare interview ( à "OK! Magazine" ) depuis son divorce et la perte de la garde de ses deux enfants, la star affirme que son sixième album sortira au printemps 2009 et confie avoir beaucoup travaillé sur l'écriture des chansons.

Posté jeudi 14 août 2008 à 09:24 (#12756)
J'ai posté deux fois sur deux topics différents et j'me suis pris deux kicks.
La sagesse ne vient pas en arrêtant de fumer. Dommage...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 14 août 2008 à 13:00 (#12757)
Doudy, le 14/08/2008 à 10:24, dit :
J'ai posté deux fois sur deux topics différents et j'me suis pris deux kicks.

Laisse couler, c'est juste des jaloux pas capables de faire comme toi c'est tout

Sinon, j'viens d'm'faire une Kilikette-soubrette-Mikurustaïle dans SCIV et j'l'aime bien

Posté jeudi 14 août 2008 à 14:48 (#12758)
Posté jeudi 14 août 2008 à 18:14 (#12759)
Posté vendredi 15 août 2008 à 22:47 (#12765)
J'ai pas réussis à trouver pourquoi la "33 exports" s'appelle justement comme ça.

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 849
- 850
- 851
- 852
- 853
- →
- Dernière »