Citation
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 846
- 847
- 848
- 849
- 850
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 27 juillet 2008 à 22:55 (#12706)
Chez l'humain, l'aisselle est la cavité située sous l'épaule, à la jonction du bras avec le thorax.

Posté lundi 28 juillet 2008 à 07:13 (#12707)
Posté samedi 02 août 2008 à 08:58 (#12708)
Je sais pas pourquoi,mais ça me choque un peu de voir le lieu dans les infos de membre visibles directement depuis un post.Est-ce que ça a toujours été là?
Sinon j'étais pas sur la page précédente,pas pratique quand on cherche un de ses posts pour voir si ça choque autant que les posts des autres.
Sinon j'étais pas sur la page précédente,pas pratique quand on cherche un de ses posts pour voir si ça choque autant que les posts des autres.
Posté samedi 02 août 2008 à 10:08 (#12709)
j'ai enfin put trouver une carte mere neuve qui me convienne
au fin fond la chine par contre
bof on se consolera en attendant son tx4000 qui devrais arriver lundi

au fin fond la chine par contre

bof on se consolera en attendant son tx4000 qui devrais arriver lundi

Posté samedi 02 août 2008 à 10:50 (#12710)
Je pelle...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 02 août 2008 à 13:35 (#12712)
Anothefan, le 02/08/2008 à 09:58, dit :
Je sais pas pourquoi,mais ça me choque un peu de voir le lieu dans les infos de membre visibles directement depuis un post.Est-ce que ça a toujours été là?
Non ça ne l'était pas avant, mais je pense que c'est facilement virable (et ceci dit s'pas super important pour le moment je pense)
Posté samedi 02 août 2008 à 21:31 (#12713)
entre les rumeurs qui enfle de plus en plus comme koi israel serait pret a boombarder la centrale nucleaire iranienne de busher d'ici la fin de l'annee, la coree du nord qui aurait developper une bombe IEM, et le nombres croissant de soldats de l'ISAF mort en afgahnistan. Entre autres.
"moi je vous le dis 2009 va encore pas etre bon pour le pouvoir d'achat "
remarques le fait que trois compagnie chinoise vont exploiter directement des gisements de petrole en irak, va peut etre contrebalancer la donne
"moi je vous le dis 2009 va encore pas etre bon pour le pouvoir d'achat "

remarques le fait que trois compagnie chinoise vont exploiter directement des gisements de petrole en irak, va peut etre contrebalancer la donne

Posté dimanche 03 août 2008 à 17:15 (#12714)
J'ai dépoussiéré mon pc avec une pompe à vélo (je n'ai pas confiance dans les trucs qui "aspirent" pour ce genre de boulot,m'enfin j'ai pas d'aspirateur de toute façon).
Cependant je ne l'ai pas encore poussé assez fort niveau performance pour voir si "le bruit
" qui m'a décidé à faire ça est parti ou pas 
edit: "
Le bruit
" est toujours là
Cependant je ne l'ai pas encore poussé assez fort niveau performance pour voir si "le bruit

edit: "

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 04 août 2008 à 08:06.
Posté lundi 04 août 2008 à 09:53 (#12717)
Posté lundi 04 août 2008 à 12:33 (#12718)
Ultimate boot cd.
Non seulement c'est plein de pseudos logiciels inutiles, mais en plus les 2 antivirus qui sont dessus n'ont même pas été foutus de me trouver une seule des 38 occurrences qu'AVG m'a trouvé par la suite (bon on passera sur le fait que je me demande comment mon collègue a réussi son coup pour le saloper autant... quoi que vaut surement mieux ne pas savoir
).
Non seulement c'est plein de pseudos logiciels inutiles, mais en plus les 2 antivirus qui sont dessus n'ont même pas été foutus de me trouver une seule des 38 occurrences qu'AVG m'a trouvé par la suite (bon on passera sur le fait que je me demande comment mon collègue a réussi son coup pour le saloper autant... quoi que vaut surement mieux ne pas savoir

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 04 août 2008 à 13:01 (#12719)
38 ça me dit quelques choses.Vérifie si ce sont de vrais virus/spywares (le dernier AVG fait aussi antispyware).Il se peut que ce soit juste des éléments "suspects" sans danger (j'ai effacé le log que j'avais,donc je peux pas dire ce qu'il y avait exactement,mais AVG me trouvait des trucs bizarres aussi après un scan complet).
Bon je retourne à Discworld II (que je redémarre sans cesse à cause de bugs sonores
)
Inutile ces bugs sur les jeux dos moi je dis!
Bon je retourne à Discworld II (que je redémarre sans cesse à cause de bugs sonores

Inutile ces bugs sur les jeux dos moi je dis!
Posté lundi 04 août 2008 à 19:28 (#12720)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 846
- 847
- 848
- 849
- 850
- →
- Dernière »