Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 21 juillet 2008 à 09:29 (#12676) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 20/07/2008 à 23:38, dit :

J'ai une furieuse envie d'acheter les collectors de Slayers depuis quelques temps... Je sens que je vais pas tarder à craquer...

Craque craque craque Slayers c'est que du bonheur :devil: :)

Voir le messagebluerose, le 21/07/2008 à 06:39, dit :

finalement msn on s'en passe tés bien, de même pour irc (mais plus dur la deja :/)

Reviens Blue on t'aime nous ^_^

Voir le messageVashu-San, le 21/07/2008 à 09:30, dit :

Aujourd'hui c'est jour férié au Japon !

Y'en a qui ont de la chance :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2008 à 10:09 (#12677) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

:devil: je part nul part hein Oo
j'ai juste decidé de faire sans msn et irc quelque temps(voir pour toujours si ca me reussi ) pour avoir l'esprit plus libre ^^ hein hein
bref en gros c'est un jore de vancance geek quoi (un réel plaisir de naviguer sur le net sans wizz sans gros cons a qui parler, un vrai repos de l'esprit :) ) >_<
et puis en plus gantz je t'ai pas sur msn et tu viens pas sur irc donc je comprend pas ton post en fait xD
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2008 à 13:26 (#12678) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

http://www.someecards.com/

:devil:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 21 juillet 2008 à 20:25 (#12679) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai loupé Sarko qui était à Dublin today... En meme temps, il a du rester 3 heures en tout et pour tout...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 22 juillet 2008 à 01:17 (#12680) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Au fil du temps, j'ai prété des livres/mangas à certains sharegens avec à chaque fois cette même phrase pleine de promesses :
"T'inquiète pas, dès que j'ai fini de lire je te renvois ça"

J'attends toujours.
Depuis longtemps dans certains cas.

Si tu te sens concerné(e) par ce message, PM-moi :P

Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 08:43 (#12681) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens de repenser à l'affaire Milka.fr et même après tout ce temps cela me dépite toujours autant ...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 09:04 (#12682) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Ce boulot à la noix. Levé à 4du' un matin, au chômdu teshnik le lendemain. Punaise de trucdenaze. Pendant ce temps là, je touche pas d'argent, et jusqu'à preuve du contraire, je l'ai accepté pour gagner du flouz (et un peu pour la beauté du geste aussi).
Bilan : rien à faire et pire que tout le serveur du glof est en maintenance. ^^

Mort aux affameurs !
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 22 juillet 2008 à 09:41 (#12683) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

je vien de comprendre pourquoi les gens mettaient "saisissez votre shout , blablabla ", en passant sur la skin webber .... (wai bon jvien dme reveiller et chuis d'un naturel padoué ) .bon ben assez d'aventure et de decouverte pour aujourdhui o/
/me retrourne larver
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 22 juillet 2008 à 10:30 (#12684) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagebencha, le 22/07/2008 à 10:41, dit :

je vien de comprendre pourquoi les gens mettaient "saisissez votre shout , blablabla ", en passant sur la skin webber .... (wai bon jvien dme reveiller et chuis d'un naturel padoué ) .bon ben assez d'aventure et de decouverte pour aujourdhui o/
/me retrourne larver
Moi le texte il s'efface alors je peux pas (d'ailleurs ça m'énerve parce que si y'a un popup ou que j'ai besoin brièvement de changer de fenêtre,ça efface tout ce que je voulais écrire ^_^ )

Inutile?
Je viens de poster un nouveau manga (bah oui pas d'animés cette semaine,alors j'ai commencé à chercher des substituts >_:( pour renommer les fichiers :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 22 juillet 2008 à 12:29 (#12685) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je pars demain pour une semaine à Paris pour aider mon frère à aménager et j'ai pas trop envie... Surtout que 7h de route et 60€ de péage (sans compter l'essence) c'est pas ce que j'avais envie de faire de mon mercredi :P

Donc je vous dis à bientôt les gens =)

Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 18:48 (#12686) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

- Ouais, enfin dans He's my master elles ont quoi ... 12, 13 ans -_-

- Elles sont trop vieilles quoi... :/

:(
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 22 juillet 2008 à 19:04 (#12687) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endormefaut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme faut pas que je mendorme faut pas que je m'endorme faut pas que je m'endorme

>_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 20:37 (#12688) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr #7666 dit :

Eldred : enorme.
Eldred : (cmb)
ENSLIG : comme ton bide ?

bashfr #7692 dit :

Estelle: ça tombe bien alors -_-
Peps: comme tes seins !
Estelle: haha
* Estelle has quit [Quit: Salauuuuuud]

Moi je dis y'a des images qui comment à se vérifier:
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Sinon là vu que ça fait un moment que mon corps m'emm**** à pas vouloir dormir quand je vais me coucher,là je le crève en restant sur le pc,ras le bol de la dictature de ce tas de viande dans lequel je suis enfermé >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 08:55 (#12689) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai remarqué ce matin, enfin ça n'est pas la première fois que je le remarque mais c'est la première fois que je pousse la réflexion aussi loin, donc j'ai remarqué, disais je, que le bout du robinet de l'atelier est pile poile calibré comme il faut avec le goulot d'une bouteille d'eau minérale d'1.5 Litres !!!
Mais est ce un hasard ou bien est ce voulus ?!?
Mmm en fait j'aurais peut être dus poster ça dans le topic des questions que l'on se pose >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 10:57 (#12690) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Il est 11h, ca fait 2h que je suis au taff, et toujours rien foutu... Et j'ai cette salete de rapport a rediger!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848
  • Dernière »