-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 843
- 844
- 845
- 846
- 847
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 18 juillet 2008 à 23:39 (#12661)
-les graines de tournesol a force ca détruit la bouche
-les rouges ont enfin perdu !
-toshop il aime bien planter quand il faut pas (c-à-d au moment d'enregistrer sous ...)
-je m'ennuie
-les rouges ont enfin perdu !
-toshop il aime bien planter quand il faut pas (c-à-d au moment d'enregistrer sous ...)
-je m'ennuie

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 19 juillet 2008 à 05:06 (#12662)
Ma nuit.
Et surtout ma quasi absence de dodo durant ladite. ><
Du coup le chouette programme d'aujourd'hui, je pense qu"il tombe un peu à l'eau.
Donc en fait là je posterais même plutôt dans ce qui énerve, mais flemme de changer de topic. Et pis ça m'énerve pas en fait ça me donne juste envie de pleurer. :/
Et surtout ma quasi absence de dodo durant ladite. ><
Du coup le chouette programme d'aujourd'hui, je pense qu"il tombe un peu à l'eau.
Donc en fait là je posterais même plutôt dans ce qui énerve, mais flemme de changer de topic. Et pis ça m'énerve pas en fait ça me donne juste envie de pleurer. :/
Posté samedi 19 juillet 2008 à 12:56 (#12663)
Est-ce que le site de la brute, le vieux concept ou tu ne fais absolument rien, va se developper sur Share comme le truc des vampires d'il y a quelques mois, avec pleins de gens qui vont mettre un lien vers leur brute?

Posté samedi 19 juillet 2008 à 13:00 (#12664)
Quand je pense que l'autre lien est juste en dessous...
Quel dommage que ça suffise pas pour le cimetière, ça fait longtemps qu'il n'a pas bougé
Quel dommage que ça suffise pas pour le cimetière, ça fait longtemps qu'il n'a pas bougé

Posté samedi 19 juillet 2008 à 13:22 (#12665)
Vlad, le 19/07/2008 à 13:56, dit :
Est-ce que le site de la brute, le vieux concept ou tu ne fais absolument rien, va se developper sur Share comme le truc des vampires d'il y a quelques mois, avec pleins de gens qui vont mettre un lien vers leur brute?

Sinon Inutile?
Dans la famille "ne sait pas gérer son temps",ajoutez Anothefan,qui comme chaque semaine ne sait pas à quelle heure commencer à se préparer pour partir vers 15h00

Posté samedi 19 juillet 2008 à 13:52 (#12666)
Je viens de passer 2h à rédiger un cahier des charges transporteur...
:smileycamionneur:
:smileycamionneur:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 19 juillet 2008 à 15:58 (#12667)
herc, le 18/07/2008 à 23:42, dit :
le mariage de edge et vickie guerrero, c'était cool. surtout la fin
Ahhhhhh le catch la grande passion de ma chère et tendre

alexiakane, le 19/07/2008 à 00:30, dit :
j'ai bien aimée aussi, surtout quand big show s'incruste pour dansé avec vickie 

Un mariage c'est toujours emouvant

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 17:54 (#12669)
J'ai croisé une poule en rentrant à Lyon.
Qu'est-ce qui peut avoir l'air aussi con qu'une poule qui trouve un couteau?Un Anothefan qui trouve une poule au bord de la route et se demande comment elle est arrivée là
Sinon j'ai essayé de gruger le html avec un tableau pour mettre des liens vers les 3 jeux à image de la taverne dans ma sign à la place de l'image en bas à droite,mais il me remet des trucs voire tout à la suite suivante >_<
Qu'est-ce qui peut avoir l'air aussi con qu'une poule qui trouve un couteau?Un Anothefan qui trouve une poule au bord de la route et se demande comment elle est arrivée là

Sinon j'ai essayé de gruger le html avec un tableau pour mettre des liens vers les 3 jeux à image de la taverne dans ma sign à la place de l'image en bas à droite,mais il me remet des trucs voire tout à la suite suivante >_<
Posté dimanche 20 juillet 2008 à 18:12 (#12670)
C'est un gateau elfique ta nouvelle sign NeoOoeN?
Sinon inutile?
Ma femme qui n'aime pas trop quand je télécharge. Par contre quand c'est des épisodes d'une série qu'elle adore là, pas un mot...
Sinon inutile?
Ma femme qui n'aime pas trop quand je télécharge. Par contre quand c'est des épisodes d'une série qu'elle adore là, pas un mot...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 20 juillet 2008 à 19:54 (#12671)
J'ai pas lancé la migration, mais j'ai bien avancé dans mes dossiers "perso", tellement rare pour un dimanche que ça en devient... utile.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 20 juillet 2008 à 22:38 (#12672)
J'ai une furieuse envie d'acheter les collectors de Slayers depuis quelques temps... Je sens que je vais pas tarder à craquer...

Posté lundi 21 juillet 2008 à 05:39 (#12673)
finalement msn on s'en passe tés bien, de même pour irc (mais plus dur la deja :/)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 843
- 844
- 845
- 846
- 847
- →
- Dernière »