-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 837
- 838
- 839
- 840
- 841
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 01 juillet 2008 à 08:18 (#12571)
Le principe des Smile's à la SNCF ...
J'ai pris une carte Escapade parce que je me suis dis que même si ça ne me permet pas d'avoir tant de reducs que cela, au moins ça me permettra d'accumuler des Smile's et donc d'avoir quelques voyages gratuits, ce qui peut être agréable pour des vacances ou si l'on veut aller voire quelqu'un habitant pas tout près.
Ça fait donc mmm je dirais au moins 4 allé retour Troyes / Paris et autant de Paris / Grenoble où j'utilise ma carte Escapade lors de l'achat de billets, et là je viens d'aller consulter mon solde de Smile's qui est à ... 0 ...
J'ai même accepte leurs putain de newsletter pour avoir un peu plus de points et bha queud ...
Plus ça va plus je me dis qu'y'en a vraiment qui servent à rien >_<
J'ai pris une carte Escapade parce que je me suis dis que même si ça ne me permet pas d'avoir tant de reducs que cela, au moins ça me permettra d'accumuler des Smile's et donc d'avoir quelques voyages gratuits, ce qui peut être agréable pour des vacances ou si l'on veut aller voire quelqu'un habitant pas tout près.
Ça fait donc mmm je dirais au moins 4 allé retour Troyes / Paris et autant de Paris / Grenoble où j'utilise ma carte Escapade lors de l'achat de billets, et là je viens d'aller consulter mon solde de Smile's qui est à ... 0 ...
J'ai même accepte leurs putain de newsletter pour avoir un peu plus de points et bha queud ...
Plus ça va plus je me dis qu'y'en a vraiment qui servent à rien >_<

Posté mardi 01 juillet 2008 à 13:11 (#12572)
Posté mercredi 02 juillet 2008 à 05:28 (#12573)
Citation
He's an uncontrollable guitar-strumming vampire hunter in a wheelchair. She's a provocative bisexual former first lady with her own daytime radio talk show. They fight crime!
They fight crime !

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 02 juillet 2008 à 06:48 (#12574)
Si vous me cherchez,je vais passer la journée aussi mou qu'un slime (cf avatar),affalé sur mon lit à mater le collège fou fou fou.
Genki nai comme dirait Chii
edit: bon apparemment c'est passé,mais c'est chiant de perdre toute une matinée comme ça >_

edit: bon apparemment c'est passé,mais c'est chiant de perdre toute une matinée comme ça >_

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 02 juillet 2008 à 12:06.
Posté mercredi 02 juillet 2008 à 07:56 (#12575)
Anothefan, le 02/07/2008 à 07:48, dit :
Si vous me cherchez,je vais passer la journée aussi mou qu'un slime (cf avatar),affalé sur mon lit à mater le collège fou fou fou.

Han ... des fois j'envie Ano >_<

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 09:29 (#12576)
En ce moment au labo, des mecs nettoient les sorbonnes... Du coups, je sais meme pas si je vais pouvoir taffer today, bien que la mienne ai ete nettoyee hier... Enfin, je vais pas me plaindre si je dois rentrer a la maison tot (bien que j'ai encore pas mal de trucs a faire au labo)

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 20:46 (#12577)
j'ai rien foutu de ma journée et je m'etais dit que pour pas culpabiliser je referais mon CV, bah j'ai eu flemme on dirais é_è

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 17:46 (#12579)
inutile ? encore une fois je wind les gens et je me cache
(ceci dit j'ai bien fait vu l'orage qui arrive)
(ceci dit j'ai bien fait vu l'orage qui arrive)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 20:43 (#12581)
Inutile ?
Les gens qui passent leur temps a dire/écrire des choses qui devraient faire au lieu de les faire...
Les gens qui passent leur temps a dire/écrire des choses qui devraient faire au lieu de les faire...
Posté jeudi 03 juillet 2008 à 22:58 (#12582)
Un ami dont la femme vient d'accoucher, et qui m'envoie des photos du bébé.
Il y a une photo prise juste après l'accouchement, où elle porte le bébé sur sa poitrine.
Vu qu'on voit un de ses seins sur la photo, j'espère qu'il n'a envoyé ça qu'aux amis proches...
Bon, je l'ai vu allaiter, ça n'est pas le problème, mais de là à envoyer une photo
Il y a une photo prise juste après l'accouchement, où elle porte le bébé sur sa poitrine.
Vu qu'on voit un de ses seins sur la photo, j'espère qu'il n'a envoyé ça qu'aux amis proches...

Bon, je l'ai vu allaiter, ça n'est pas le problème, mais de là à envoyer une photo

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 00:50 (#12585)
Citation
!couple Sharemanga ServeurPourrav
Les Probalités d'affinité entre Sharemanga et ServeurPourrav sont de : 97%
Les Probalités d'affinité entre Sharemanga et ServeurPourrav sont de : 97%
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 837
- 838
- 839