Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 833
  • 834
  • 835
  • 836
  • 837
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 20 juin 2008 à 09:26 (#12511) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai envie de troller comme un sauvage entre deux séminaires sur les dégazages cinétiques et les stromatolites dans les blacks shales archéens. Ça tombe bien, ça laissera le temps à des gens de poster pour me donner plein de bouts de ficelle à tirer :/sanrolleyes: .
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 20 juin 2008 à 13:40 (#12512) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon bin mon contrat CDD se finit à la fin du mois,dire que je pensais justement que pour la 1ère fois j'allais pas avoir de vacances d'été :blushing:
Bon bin je vais pouvoir voir si je suis toujours inscrit à mes différents sites de recherche d'emploi et autres postages de CV,et je vais devoir me remettre aux négociations avec les parents pour ne pas m'inscrire sur la liste des "gens à rayer de la liste qu'on fait bien ch*** en attendant avec plein de règles contraignantes",même si cela me donnerait droit à des allocs (mais je pense que ce serait bien plus dur et bien moins payé qu'un travail normal tout ça :music: ,enfin pour moi)

edit: rien à voir mais

bashfr #7426 dit :

MireMox> Tain on suxx nous les français
KlingonFan> De ?
MireMox> Ben on se fait rusher par l'Italie
KlingonFan> Ah ? Au foot, j'avais oublié... ouais bah osef
MireMox> Par l'Allemagne et l'Espagne aussi !!!!!
KlingonFan> Mais on a pas joué contre eux, si ?
MireMox> Mais raf du foot, je te parle des téléchargements de FireFox 3 !!!!
Ah les 1001 façons de développer des conflits internationaux :sifle:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 20 juin 2008 à 14:35.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 20 juin 2008 à 13:41 (#12513) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Au labo, aujourd'hui, je suis le seul mec pour environ 12 femmes. Dommage que ca soit toutes des scientifiques (qui ont donc, en gros, peu de gout pour la facon de s'habiller ou une tendance au laisser aller certain pour quelques unes)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 21 juin 2008 à 07:48 (#12514) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

inutile ? se reveiller a 8h30 aprés une murge phénoménale et d'etre en forme ... et du coup se mettre a fumer pour retourner au lit ...
(pasque blue il a bessoin de plus de sommeil keumeme)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 21 juin 2008 à 10:15 (#12515) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVlad, le 20/06/2008 à 14:41, dit :

Au labo, aujourd'hui, je suis le seul mec pour environ 12 femmes. Dommage que ce soit toutes des scientifiques (qui ont donc, en gros, peu de goût pour la façon de s'habiller ou une tendance au laisser aller certain pour quelques unes)

Ces clichés... :rolleyes:

J'ai une collègue qui est informaticienne, avec un doctorat en chimie, et je n'ai pas trop à me plaindre -_-
(sauf qu'elle est mariée, et enceinte de son 2e enfant :sifle: )

Inutile ?
Bah, après une nuit blanche à viser pour rien, je vais me coucher.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 21 juin 2008 à 10:37 (#12516) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

J'viens de ranger mon DD de photo.... :rolleyes:

et c'est l'été aujourd'hui!!!! et la fête de la musique aussiiii.... :sifle:
see you in heaven one day

Posté samedi 21 juin 2008 à 15:12 (#12517) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'aime le thé.

Image IPB

Posté samedi 21 juin 2008 à 15:47 (#12518) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Il fait plutot beau aujourd'hui.

Chaud, avec un petit vent frais qui fait du bien. Du soleil. De la bonne musique, à boire et à manger.

Bref Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 22 juin 2008 à 16:03 (#12519) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai survécu à l'installation du sp3 de windows xp :kampai:
J'aurais peut-être dû désactiver spybot par contre (parce qu'il me prévient à chaque modif de registre,et le sp3 il y va à fond,mieux vaut rester près du pc :crying: )
Contrairement à mon doute de dernière minute,ça n'a pas installé Internet Explorer 7,ouf :)

Posté dimanche 22 juin 2008 à 19:49 (#12520) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Inutile :

le temps de déplacement des dl d'emule de mon portable vers ma tour.

Posté lundi 23 juin 2008 à 05:23 (#12521) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Poster avant Ano. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 23 juin 2008 à 06:33 (#12522) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tint on va dire que je troll >_:confet2:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 23 juin 2008 à 10:22 (#12523) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Critiquer le manque de graisse, la quantité de suie (due à SES manips à elle avec des carbonates, je laisse pas de suie avec mes basaltes !) et la présence de gouttelettes de mercure dans la ligne quand on l'a rendue inutilisable.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 23 juin 2008 à 11:49 (#12524) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Inutile?
Dire qu'on poste avant moi,mais en fait je poste pas avant très longtemps,alors c'est un peu un coup d'épée dans l'eau :confet2:

Inutile aussi: poster en réponse à un autre post,et oublier à cause de ça ce qu'on voulait poster >_:confet: )

edit: Inutile?Poster presque 2 fois la même chose,avec un sens différent,mais tout aussi Inutile.Bon en attendant j'ai pas retrouvé mon morceau de cerveau avec l'Inutile dedans moi :confet2:

edit2: Ah je l'ai!
Inutile?Ma nuit,qui a commencé à minuit (je sais pas si c'est la fête de la musique,mais quelqu'un avait le son de je ne sais quoi à fond jusqu'à minuit où il s'est retransformé en citrouille ou je ne sais quoi) et a fini à 2h.
C'est chiant de devoir dormir,mais c'est encore plus chiant de pas pouvoir dormir >_< .
Je suis à la limite de Cki m'énerve là >_<

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 23 juin 2008 à 11:56.

Posté lundi 23 juin 2008 à 11:56 (#12525) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

J'ai envi d'allé au toilette Mais faut que je descende les escalier...
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 833
  • 834
  • 835
  • 836
  • 837
  • Dernière »