Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 822
  • 823
  • 824
  • 825
  • 826
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 30 mai 2008 à 10:29 (#12346) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai demande a ma scolarite a Reims de me renvoyer mes releves de notes de 2 annees, car il manquait des details (moyenne generale et classement). J'espere juste que je vais bien recevoir les releves avec les infos, ce que j'ai bien precise dans les mails. Mais empotes comme ils sont, je suis sur que ca ne va pas y etre...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 30 mai 2008 à 11:39 (#12347) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'avais pas remarqué avant mais elles sont bizarres les stats aujourd'hui... :P

Citation

Nos membres ont écrit un total de 9 messages
Nous avons 1 membres inscrits

Edit: Bon ça va hein, j'ai pas non plus déclenché le branle bas de combat... Perso ça va pas m'empêcher de dormir que ça s'affiche comme ça, que ce soit à cause d'un bug ou quoi que ce soit... Je le faisais remarquer pasque moi je suis conne, je suis lente et que moi OUI je VIENS de remarquer... Et comme en plus d'être la dernière des abruties, j'ai aucune mémoire ben si ça se trouve c'est la troisième fois que je le vois et que j'ai l'impression que c'est nouveau, t'as vu comme je suis pathétique ?
Et accessoirement spa comme si on était pas dans le sujet Inutile, alors entre dire ça ou dire que j'ai mangé une tartine ce matin... Menfin ce genre de ton ça devrait pas m'étonner non plus *fine ironie inside*

Ah désolée d'être bouchée et tout et tout hein toussa toussa :rolleyes: (tain comme j'aime ce smiley des fois....)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 30 mai 2008 à 11:55 (#12348) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

:rolleyes: va falloir le répéter combien de fois que ce bug est là depuis le déménagement et qu'on ne peut rien y faire ?

Ça va faire 15 ou 20 fois que junta le dit.... et il y a toujours quelqu'un pour en reparler dès qu'il se déclenche .

Posté vendredi 30 mai 2008 à 12:06 (#12349) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageMorpheus14, le 30/05/2008 à 12:55, dit :

:P va falloir le répéter combien de fois que ce bug est là depuis le déménagement...Ça va faire 15 ou 20 fois que junta le dit....

Faut pas lui en vouloir si parfois elle est un peu lente...C'est génétique :rolleyes:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 30 mai 2008 à 12:14 (#12350) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Inutile?

Le fait de tout faire pour être ce soir sur Paris et déjà savoir qu'on va rater des trucs... Ca vous fait dire que c'est inutile de se casser le cul pour rien; La prochaine fois, je ferais ma larve...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 mai 2008 à 12:18 (#12351) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Je regarde Roland Garros...Inutile, mais tellement bon d'être posé après un mois d'exams! Surtout quand il fait pas beau dehors...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté samedi 31 mai 2008 à 09:02 (#12352) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

anniversaires du jour dit :

#naphyta(20), naphyta(20),
C'est un double-compte peu discret ou juste un hasard? 0:)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 31 mai 2008 à 09:13 (#12353) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'entame le negatif sur mon compte
mais c'est pour la bonne cause o/ :alien: 0:)

ah sinon inutile? on c'est encore moqué de mon répondeur *_*
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 01 juin 2008 à 16:02 (#12354) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je viens de voir un truc complément inutile sur France 4 "Miss Green". Alors c'est inutile et en plus de cela c'est super nul. >_<

Posté dimanche 01 juin 2008 à 20:09 (#12355) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

inutile ? une certaine personne me doit un dessin sur son blog (j'ai promis d'être chiant et de te le faire rappeler )

et sinon inutile² ? marcher pied nus c'est bien mais c'est pas bien non plus
pfff
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 01 juin 2008 à 20:42 (#12356) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

moi j'ai vs un tournois féminin de golf chez mes parents...je me suis endormis....inutile se sport....
Image IPB

Posté dimanche 01 juin 2008 à 21:03 (#12357) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagechrissantos, le 01/06/2008 à 21:42, dit :

moi j'ai vs un tournois féminin de golf chez mes parents...je me suis endormis....inutile se sport....

La grammaire et l'orthographe aussi visiblement. =)

Inutile?
J'aime bien le glof.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 01 juin 2008 à 21:55 (#12358) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

oh ça vas hein....me suis lever a 06H00 du matin....sois indulgent s'il te plait. ;-)
Image IPB

Posté lundi 02 juin 2008 à 09:25 (#12359) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mon portable. Pas de réseau depuis ce matin, je comprends pas pourquoi.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 02 juin 2008 à 12:33 (#12360) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagebluerose, le 02/06/2008 à 12:09, dit :

[...] la journée qui s'annonce pleine de flemme :kampai:

Voir le messagebluerose, le 02/06/2008 à 12:30, dit :

dans le courrier ce matin:
"nous n'avons pas recus votre declaration trimestrielle de ressources pour les mois fevrier,mars et avril
en attendant votre RMI est supprimé"

ma mère qui avait rangé le courrier sans me prévenir de son arriver ... du coup tantot il faut que je bouge a la caisse d'allocations familiales

Go go go blue ! A la CAF! Fais raquer les sarkozystes ! =)

Inutile?
Pleins de trucs... Ah, ... si !

Je serais pris en stage dans une maison de retraite cet été. Soit début juillet, soit mi-août.
Comment ça tombe bien de prendre des stagiaires, non rémunérés évidemment, en pleine période de vacances scolaires.
C'est toujours ça de moins à payer.* =)

Ceci étant dit, j'aimerais avoir ce stage malgré tout. Parce que le grattage de c*uil*es, c'est pas vraiment comme le tacotac...

* : ce point nécessiterait de plus amples explications, considérations, en rapport à l'idée ambiante de qualifier de feignasses des mecs qui n'acceptent pas des boulots sous-qualifiés et sous-payés.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 822
  • 823
  • 824
  • 825
  • 826
  • Dernière »