-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 821
- 822
- 823
- 824
- 825
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 28 mai 2008 à 13:20 (#12331)
Je viens d'apprendre que je devrais presenter mes resultats d'ici la fin de mon stage en faisant une presentation devant tout le groupe du laboratoire. Je suis sur qu'il y aura plus de personne a cette presentation plutot qu'a celle que je ferais en France...

Posté mercredi 28 mai 2008 à 14:19 (#12332)
Il me reste 5 tomes à lire de GTO et j'aurai fini le manga \o/

Posté mercredi 28 mai 2008 à 17:37 (#12333)
Une nouvelle version de l'émulateur Playstation ePsxe est sortie,alors que ça avait l'air bien mort depuis...je sais plus combien de temps.
Bon j'en profiterais pas vu que je trouvais déjà pas le temps de jouer avec d'autres émulateurs (ou même à des jeux pc ou même faire je ne sais quoi d'autre qui prend du temps
),mais c'est cool de voir un vieux truc renaitre (un peu comme les membres qui réapparaissent sur Sharemanga).
Le tout est bien inutile,car de toute façon l'émulation playstation était déjà presque parfaite,et le hardware pc actuel n'aurait aucun problème,même sur un ordi portable (vu que ça marchait sur le portable de mon père il y a plusieurs années avec une config pourrie,et depuis les cartes graphiques ont des +5000,les procs sont duals ou quadri cores et j'en passe)
Bon j'en profiterais pas vu que je trouvais déjà pas le temps de jouer avec d'autres émulateurs (ou même à des jeux pc ou même faire je ne sais quoi d'autre qui prend du temps

Le tout est bien inutile,car de toute façon l'émulation playstation était déjà presque parfaite,et le hardware pc actuel n'aurait aucun problème,même sur un ordi portable (vu que ça marchait sur le portable de mon père il y a plusieurs années avec une config pourrie,et depuis les cartes graphiques ont des +5000,les procs sont duals ou quadri cores et j'en passe)
Posté mercredi 28 mai 2008 à 19:29 (#12334)
Un surnom que m'ont filés des camarades de classe, ce dont je viens de me rendre compte...
A priori ça fait 3-4 mois que je m'appelle "Google", ce qui est dû au fait que je corrige les profs sur certains points, que je dit des trucs avant eux , ou même que certains me demandent des informations sur le cours quand ils sont pas sûrs (en histoire surtout, ou j'ai souvent des discussions avec la prof en fin d'heure afin de parler des trucs bien à lire ou à regarder (car en plus c'est une geek asiaticophile qui joue régulièrement à GW avec mon prof de SVT et un élève de ma classe...)))
A priori ça fait 3-4 mois que je m'appelle "Google", ce qui est dû au fait que je corrige les profs sur certains points, que je dit des trucs avant eux , ou même que certains me demandent des informations sur le cours quand ils sont pas sûrs (en histoire surtout, ou j'ai souvent des discussions avec la prof en fin d'heure afin de parler des trucs bien à lire ou à regarder (car en plus c'est une geek asiaticophile qui joue régulièrement à GW avec mon prof de SVT et un élève de ma classe...)))
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté jeudi 29 mai 2008 à 09:56 (#12337)
Alors hier j'ai passé mon entretien pour mon nouveau bahut, et ils m'ont dit qu'ils me prennent si j'ai mon BEP vente, ce qui est vraiment jouable, tout de même.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 29 mai 2008 à 09:58 (#12338)
Good Game mister LeE
T'a raison Wice il est vraiment moche >_<

T'a raison Wice il est vraiment moche >_<
Posté jeudi 29 mai 2008 à 11:40 (#12339)
Posté jeudi 29 mai 2008 à 13:40 (#12342)
Posté vendredi 30 mai 2008 à 07:07 (#12344)
Il me manque une pièce pour mon dossier... Evidement... Je ne sais pas où elle est :/

Posté vendredi 30 mai 2008 à 08:39 (#12345)
Citation
Les croquettes c'est ma grande passion!
[Voir le message caché (spoiler)]
Pépette, le 30 mai 2008 à 7h50.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 821
- 822
- 823
- 824
- 825
- →
- Dernière »