-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 818
- 819
- 820
- 821
- 822
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 21 mai 2008 à 15:19 (#12286)
Mais nan Rojo, pas dans ce sens-là
!

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 21 mai 2008 à 18:10 (#12287)
Posté mercredi 21 mai 2008 à 18:37 (#12288)
GANTZ, le 21/05/2008 à 19:10, dit :
Ben dans quel sens alors :shifty: 

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 22 mai 2008 à 01:00 (#12289)
+pas ?
cool pendant l'armada a rouen y a des concerts sympa a ce qu'on m'a dit: iggy pop and the stooge et aaron o/
sinon inutile? j'aurais pas du mettre le déo de mon frère ce matin, j'ai une sacrée irritation sous les bras ...
ah et aussi dans l'inutile: je vais surement changer de dentiste, vu qu'hier on m'a parlé d'une dentiste en mini-jupe
cool pendant l'armada a rouen y a des concerts sympa a ce qu'on m'a dit: iggy pop and the stooge et aaron o/
sinon inutile? j'aurais pas du mettre le déo de mon frère ce matin, j'ai une sacrée irritation sous les bras ...
ah et aussi dans l'inutile: je vais surement changer de dentiste, vu qu'hier on m'a parlé d'une dentiste en mini-jupe

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 22 mai 2008 à 09:42 (#12291)
J'ai de la lessive à lancer à midi et si j'oublis j'ai pas loin d'une semaine de fringue à devoir racheter.

Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:22 (#12292)
Vashu-San, le 22/05/2008 à 10:42, dit :
J'ai de la lessive à lancer à midi et si j'oublis j'ai pas loin d'une semaine de fringue à devoir racheter.
Dur dur d'être rentré...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 23 mai 2008 à 04:35 (#12293)
Vashu-San, le 22/05/2008 à 11:26, dit :
De ce que je sais l'eau n'est de toute façon pas si bon conducteur que ça.
On dirait que Vashu a pris le temps de réécrire les lois de la physique pendant ses vacances

Posté vendredi 23 mai 2008 à 07:09 (#12294)
Inutile?
Avoir un succès fou auprès d'une fille juste après l'avoir rencontrée, et ce jusqu'à ce qu'elle fasse des avances de nature...euh...
...Vala quoi...
Inutile surtout quand on est déjà casé et que l'on ne veut pas aller voir ailleurs...
Et que la fille qui fait des avances de nature notamment valakoi n'a que 10 ans !!! Le flip!!!!!!!!!!! >_<
Faudrait presque que je poste ça dans la loose y'a de quoi en faire une petite je pense <_<
Avoir un succès fou auprès d'une fille juste après l'avoir rencontrée, et ce jusqu'à ce qu'elle fasse des avances de nature...euh...

Inutile surtout quand on est déjà casé et que l'on ne veut pas aller voir ailleurs...
Et que la fille qui fait des avances de nature notamment valakoi n'a que 10 ans !!! Le flip!!!!!!!!!!! >_<
Faudrait presque que je poste ça dans la loose y'a de quoi en faire une petite je pense <_<
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté vendredi 23 mai 2008 à 07:45 (#12295)
wicelow, le 23/05/2008 à 05:35, dit :
On dirait que Vashu a pris le temps de réécrire les lois de la physique pendant ses vacances 

Citation
L'eau comme la glace pure n'est pas très bon conducteur électrique. La résistivité (l'inverse de la conductivité) de l'eau pure est de $ 2.5 \cdot 10^5$ Ohm*m alors que l'argent a $ 1.59 \cdot 10^{-8}$ Ohm*m. Les défauts ou impuretés comme les minéraux faisant parties de l'eau ``ordinaire'' sont les responsables de la bonne conductivité de l'eau (ex: appareil électrique dans un bain!).
Tssss je ré-invente rien, je matte juste Myth-Buster ^^

Posté vendredi 23 mai 2008 à 07:51 (#12296)
L'eau n'est pas tres bonne conductrice électrique, mais suffisament quand meme pour se faire électrocuter (cf Claude François).
Inutile?
Quand on purifie de l'eau, on mesure sa conductivité: plus elle est pure, moins elle conduit l'éléctricité.
Inutile?
Quand on purifie de l'eau, on mesure sa conductivité: plus elle est pure, moins elle conduit l'éléctricité.

Posté vendredi 23 mai 2008 à 09:16 (#12297)
Vlad, le 23/05/2008 à 08:51, dit :
L'eau n'est pas tres bonne conductrice électrique, mais suffisament quand meme pour se faire électrocuter (cf Claude François).
Inutile?
Inutile?
Inutile² ? Si on la stocke pas de manière hermétique, l'eau va dissoudre le CO2 contenu dans l'air, ce qui va créer des ions HCO3(-) et H(+). On peut suivre ça avec la conductivité ou avec la mesure de l'acidité (le pH). Si on part d'eau très pure, on aura autant de H+ que de HCO3-.
C'est en gros sur ça qu'une partie des futures solutions de stockage du CO2 se base (le problème étant que la dissolution est super lente et qu'on a pas (encore ? mouarf) trouvé de catalyseur qui va bien. Donc c'est inutile en l'état.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 23 mai 2008 à 09:42 (#12298)
Vashu-San, le 23/05/2008 à 07:45, dit :
Tssss je ré-invente rien, je matte juste Myth-Buster ^^
C'est fun Mythbusters!
Inutile? Pourquoi bosser quant il faut beau?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 23 mai 2008 à 09:44 (#12299)
Pour acheter des cadeaux a ta chérie , histoire de faire passer la pilule GTA IV

Posté vendredi 23 mai 2008 à 09:52 (#12300)
Doudy, le 23/05/2008 à 10:42, dit :
Inutile? Pourquoi bosser quant il faut beau? 

Parce que quand tu regardes le joli ciel bleu ce sont des oiseaux qui passent, pas des billets. >_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 818
- 819
- 820
- 821
- 822
- →
- Dernière »