Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 811
  • 812
  • 813
  • 814
  • 815
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 04 mai 2008 à 20:54 (#12181) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai reçus un message d'une personne pour me dire qu'elle me détestait, Le pire c'est que je la connais même pas, j'ai pas su comment réagir :sorcerer: Je suppose qu'on ne peut pas être aimé de tout le monde :(
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 04 mai 2008 à 22:17 (#12182) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La batterie, ou son chargeur, de ma perceuse ont l'air, l'un ou l'autre, mort...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 mai 2008 à 22:59 (#12183) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'mangerais bien une pizza moi... :sorcerer:

Edit rapide: Merde, grillé ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 mai 2008 à 23:03 (#12184) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 04/05/2008 à 23:59, dit :

J'mangerais bien une pizza moi... :sorcerer:

C'est l'effet Code Geass ? :(
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 05 mai 2008 à 00:54 (#12185) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai repensé a un truc que j'avais vu ya un petit moment:

Citation

Comparaison entre Microsoft et l'industrie automobile.

Lors d'un salon informatique (ComDex), Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante: "Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coutant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d'essence."

A cela Mr. Welch en personne (General Motors) répondit ouvertement à l'occasion d'une conférence de presse: "Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes:

1- Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

2- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

3- Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.

4- Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

5- Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé a l'unité.

6- Par contre, Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

7- Les témoins d'huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin ....."Défaillance Générale".

8- Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

9- L'air-bag demanderait "Etes-vous sûr?" avant de s'ouvrir.

10- Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la réouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple: Simultanément, tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio...control...Alt+Shift...F3..et surtout delete !

11- General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n'avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (ou plus). A cause de cela GM deviendrait une cible fréquente de procès.

12- A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

13- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur.

Ca date, mais c'est toujours d'actualité avec Vista...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 05 mai 2008 à 02:32 (#12186) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Au prochain DoTa j'te poutre NeoOw ! (t'as eu de la moule s'tout :sorcerer: )

Et ouais j'aime bien mettre un w à la place de oeN

C'est super utile ce que je dis, n'est ce pas ?

Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 03:34 (#12187) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est l'heure de ta revanche.
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 04:47 (#12188) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

J'crois qu'j'suis vraiment trop mauvais pour le moment :sorcerer:

J'vais me train vous allez voir !

PS: Même KalintZ et couleur ne pourront rien contre moi :(

Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 05:43 (#12189) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageJunta, le 04/05/2008 à 23:17, dit :

La batterie, ou son chargeur, de ma perceuse ont l'air, l'un ou l'autre, mort...

Tu perce a 23h du soir ???? :bondage:
Peut être aujourd'hui je reçois enfin le PC portable il me tarde et comme ça je vais pouvoir enfin me faire un avis sur le fameux, le prodigieux, le je ne sais même pas quoi :) dernier OS de Micorsoft j'ai nommé le tristement célèbre VISTA :lunettes:

Posté lundi 05 mai 2008 à 05:57 (#12190) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pour la 1ère fois, ça me fait ch*** d'aller au taf...
Pour une fois, mon PC me fait vraiment ch*** depuis 1 semaine car aucun jeu installé ne veut démarrer...
L'été arrive à grand pas, mes hormones commencent à s'exciter, & franchement, cela m'inquiète...

Mais...

Mais, je suis quand même un peu heureux car je me suis payé un nouveau VTT, &, Dieu sait, je suis tout excité comme un p'tit gamin... :bondage:

:lunettes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 05 mai 2008 à 09:24 (#12191) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mon réveil qui a sonné pile quand il fallait pas >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 05 mai 2008 à 12:18 (#12192) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

sympa, ces nouveaux smileys pour les posts.

Posté lundi 05 mai 2008 à 14:19 (#12193) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les gens... faut arrêter d'essayer de m'envoyer des messages sur la mule, je ne les vois jamais. :lunettes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 mai 2008 à 18:58 (#12194) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 05/05/2008 à 15:19, dit :

Les gens... faut arrêter d'essayer de m'envoyer des messages sur la mule, je ne les vois jamais. :sifle:

Cela aurait-il un rapport avec mon power share de Kanokon ? :crying:

Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 06:31 (#12195) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Va encore faire chaud aujourd'hui !. :wub:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 811
  • 812
  • 813
  • 814
  • 815
  • Dernière »