Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 22:29 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Et me revoilà après quelques jours passés en montagne (dans les pyrénés et pour le boulot pour être plus précis), je ramène évidemment quelques souvenirs, déchirures musculaires diverses et variées, tendinites, coupures plus ou moins profondes, etc etc ... évidemment le séjour n'aurait pas été complet si on avait pas pris un orage sur la gueule le dernier jour. Faites de la géologie, les gars, c'est la santé !!!
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté samedi 25 septembre 2004 à 07:47 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

la géologie ça déchire... et dans tous les sens du terme
programme de mes journées à partir de lundi
sédimentologie
géophysique
géochimie
étude de la tectonique
cristalllographie
...
et tous les 2 mois sortie sur le terrain d'une semaine mini pour dessiner des cailloux en pleine nature !
c'est pas les chimistes ou les littéraires qui peuvent bénéficier de ces cadres agéables et reposants :w00t:
selon les deuxième année ya systématiquement un blessé lors des semaines de stage sur le terrain :D
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 25 septembre 2004 à 08:46 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip

Bon c vrai qu'à part les quelques petits désagréments, la géologie ça déchire, il suffit de voir comment ça tourne à l'orgie le soir dans les auberges, et les profs sont pas les derniers à faire la fête, j'essairai de mettre sur le net les quelques vidéos (et photos) qu'on a pu prendre. Mais bon je tiens à réfréner tes ardeurs, prendre des pendages, casser de la roche, dessiner des panoramas, expliquer la schistosité, au bout de 5 jours, y'en a vraiment raz le bol (surtout lorsqu'on se tape 10h de marche et 1000m de dénivelé par jour). Je reparts la semaine prochaine à Jaca (Espagne), mais cette fois ci c de la sédimentologie, ce sera plus cool.
Thirqual, ça fait plaisir d'avoir un autre géologue sur Sharemanga :w00t: :D :lol: !!!

Posté samedi 25 septembre 2004 à 19:23 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voila je voulais juste dire que
ANIMAL CROSSING EST UNE BOMBE DE JEU
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 25 septembre 2004 à 20:17 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

RappyLOvER, le samedi 25 septembre 2004, 19:23, dit :

Voila je voulais juste dire que
ANIMAL CROSSING EST UNE BOMBE DE JEU

héhé, moi sa fait plus d'un an que j'y ai jouer, au début c'est trop bien mais on se lasse vite malheureusement, on complete vite le musée et on se lasse de faire le courrier entre les villageois. Le plus sympa c'était d'aller foutre le bordel dans la ville de ma soeur en coupant tout ses arbres et en enterrant des dechets partout :D Et puis je croyais qu'avec la GBA sa débloquait une île vraiment cool mais en fait c'est juste un tit bout de terre a chier...
Image IPB

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 12:44 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je vais bientôt avoir mon ordi et je commence déjà à flipper sachant que je vais devoir installer windaube(peur de windows :( ) et linux(peur de l'inconnu :D ) en double boot et je sais pas comment faire.
PS: ce post est inutile parce que j'ai déjà dit ça ailleurs. <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 28 septembre 2004 à 16:15 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Vous voulez jouer au Playstation mais votre copine ne vous laisse jamais faire, affirmant que c'est pas amusant, que sa ruine votre relation et tout le blabla de fille quoi! Et bien achetez lui ce controleur et vous serez assuré qu'elle jouera avec vous tout les jours!

:)controler playstation 2 adulte 18+ !!!!:)
:PD'autre info ici :ph34r:

C'est un vrai controleur qui fonctionne un peu comme une souris qu'il faut promener. Il fonctionne sur un seul jeu pour l'instant :P
Image IPB

Posté mardi 28 septembre 2004 à 16:40 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip

:)
encore un bidule japonais, je crois qu'ils ont inventé à peu près la même chose (en plus hard), mais pour pc en usb. je me demande si c compatible avec l'eye toy ce truc.

Posté mardi 28 septembre 2004 à 16:59 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

norton c'est de la merde

et je trouve mon commentaire utile !

et un deuxieme commentaire utile :

n'achetez JAMAIS de cd generique, si vous ne voulez pas vous apercevoir un an apres le gravage que tout vos cd sont morts :)

Posté mardi 28 septembre 2004 à 22:42 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

d'accord pour le 1
pour le 2 faut que je teste

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 06:04 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Donnation d'un peut-mieux-faire.

Faire que les hommes soient bon n'est pas en soit un act de bonté, si l'on considère que forcer la nature de l'homme et aller à l'encontre de ses choix est un act de séquestration culturelle alors vouloir changer la nature de l'homme est une pensée malsaine qui consiste à coloniser la penser des autres. Il est démontré par le passé que les gens qui ont essayé d'imposé leur mode de pensé en sont souvent arrivé à la violence et meme avant d'avoir essayé de parvenir à leurs fins ils ont déjà pensé aux guerres et au assassinats. Je pense entre autre à l'italie sous l'empire romaine et encore aujourd'hui de certains dictateurs. Mais comment rendre l'homme meilleur si on ne peut pas manipuler sa pensée. Certaines campagnes aujourd'hui visent à faire réagir l'homme sur certaine catastrophes naturel et sociales. Ces campagnes sont tout simplement des spots forçant l'esprit à prendre consience du mal qu'il difuse autour de lui par le biais de diverses technologies et de diférences de richesses, sociales, ou geographiques malheuresement.
Faire prendre conscience à quelqun de quelquechose peut-il etre considéré comme une emprise sur quelqun ? Si dans le cas ou cette "aide" est profitable à celui qui à "aidé" la personne manipulé on peut faire l'analogie entre le profit personnel et l'accomplissement de soit via les autres et la manipulation de pensée. Si la pensée manipulée est au profit d'une cause non individuelle alors l'homme manipulé ne fait que s'adapté au groupe au quel il appartient. Si encore plus le changement penséaire du sujet est profitable à toute une civilisation et meme à toute une planète alors le sujet rendra un gros gros gros gros service à tout le monde.

Les gens sont bètes et le montrent, quelle est cette nouvelle mode ? Si la Télévision, qui est le meilleur aujourd'hui pour diffuser la connerie et confirmer que les gens qui sont cons le montrent, fait autant d'audience sans pour autant nous présenter des choses intéressantes ou nuées de sens on est en droit de se demander si le peuple Francais n'est pas une majorité (écrasante ?) de cons affublés d'un cerveau pseudo fonctionnant. Je me demande bien parfois...
Image IPB

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 09:45 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   Black_com 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

Hier apres-midi en faisant du Basket je me suis tordu la cheville gauche.
Conclusion : une bonne grosse entorse et 3 semaines de platres :/
(en plus je suis resté 4h aux urgences :D)

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 14:25 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai failli vous poster une super AMV de yaoi, avec pratiquement que des hommes en train de se patouiller... Après je me suis dit que ça allait faire un bide, donc une prochaine fois peut être :ph34r: ( si j'ai bu, par exemple )

D'ailleurs c'est sur la musique de l'Etrange Noel de Mr Jack, ce qui me fait penser que c'est bien, ce film faudrait que je le revoie (mais en VO)...

Et voilà, tout le monde s'en fiche mais moi aussi donc quelque part c'est pas très grave....
Et puis je vais aller faire le ménage aussi.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 14:34 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Faernelia, le mercredi 29 septembre 2004, 14:25, dit :

D'ailleurs c'est sur la musique de l'Etrange Noel de Mr Jack, ce qui me fait penser que c'est bien, ce film faudrait que je le revoie (mais en VO)...

j'adore ce film, je l'ai d'abord vu en V.O ayant une peur bleu de la V.F, mais en fait a ma grande surpise il n'en est rien; la version française est vraiment tres bien faite.
m'enfin toujours est-il que V.O ou V.F il faut effectivement le voir

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 16:43 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je comprends pas pourquoi tu l'as pas fait Faernelia... yen a une qui est excellente c'est sur Street Fighter et c'est nommé Ambiguous Gay Duo... malheureusement j'ai plus de mule sous la main donc je ne peux pas vous coller un lien.
Je sais c'est la loose, mais bon voila...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »