Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 807
  • 808
  • 809
  • 810
  • 811
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 23 avril 2008 à 13:03 (#12121) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Wow grâce à Youtube je viens de découvrir un truc : Toribash :ph34r:

Franchement la video m'a bien fait marré, je testerai ça vite fait ce soir pour le fun !

Max, 'tain c'est calme au boulot aujourd'hui...
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 16:11 (#12122) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 avril 2008 à 08:41 (#12123) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Inutile : c'est la deuxième fois voir troisième fois que je vois cette vidéo sur le forum ! -_- !
Inutilie 2 : hier sur la plage, un mec me demande si l'eau est bonne(bin oui je me suis baigné), de loin, je trouve que son maillot est vachement couleur chair. Je continue la balade avec le chien, en fait le mec était à poil O_o ! :wub: :flowers:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 24 avril 2008 à 08:46 (#12124) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Voir le messageChris Cool, le 24/04/2008 à 09:41, dit :

Inutile : c'est la deuxième fois voir troisième fois que je vois cette vidéo sur le forum ! :sifle: !
Inutilie 2 : hier sur la plage, un mec me demande si l'eau est bonne(bin oui je me suis baigné), de loin, je trouve que son maillot est vachement couleur chair. Je continue la balade avec le chien, en fait le mec était à poil O_o ! -_- :wub:

Bahh et les bains de minuit?? tu connais pas loll Mais c'était peut être une façon de t'aborder la ... :flowers:
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté jeudi 24 avril 2008 à 09:55 (#12125) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Sondage permanent

Comment utilisez-vous les jeux ? (plusieurs réponses possibles)

En ligne, en autonomie.
En atelier autocorrectif.
En activité de recherche.
En activité de découverte.
En activité de remédiation.
En passe-temps.
Autrement. (pourquoi ne pas préciser dans le livre d'or ?)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 avril 2008 à 12:20 (#12126) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je ne fais rien depuis ce matin... J'ai pas le droit d'etre seul au labo, donc j'essaye de m'occuper en tenant a jour ma paperasse, en mettant au propre les resultats de mes experiences, mais bon, je veux manipuler moi. Heureusement que mon responsable m'a lache son PC, sinon je ne pourrais pas ecrire en ce moment...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 24 avril 2008 à 12:39 (#12127) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai l'impression de devenir comme Gaston Lagaffe,je suis fatigué et j'ai envie de dormir au boulot,mais ça ne m'arrive jamais à la maison >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 avril 2008 à 12:53 (#12128) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je glandouille pleiiiiin...

Projet ultime de la journée : aller chercher passeport/carte d'identité, non demain plutôt, vu que demain je serai obligée de m'habiller. Et pis mes vêtements, faut que je les économise, vu qu'il en reste que très très peu en dehors du carton. Donc projet ultime de la journée : mmh... plutôt dessiner en grand pour changer de mes gribouilles de 1.5 cm sur 2, en regardant Dirty Dancing d'un œil. Ça ou Moulin Rouge.
Style.

Après tout, je suis en vacances non ?
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 25 avril 2008 à 07:39 (#12129) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Les gens qui glandouillent plein et qui viennent même pas taper un peu la discute sur haimaisain :P
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 09:18 (#12130) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageThirqual, le 24/04/2008 à 19:19, dit :

Toute l'année j'ai vécu avec une cuisine commune dotée de deux plaques chauffantes pourraves et inefficaces (genre 45 minutes pour faire bouillir une demi-casserole de flotte).

Je pars samedi, définitivement.

Cette semaine l'intendance a enfin fait installer le micro-onde promis depuis l'année dernière.

Inutile ? Le four en question. Hier soir je décide de le tester et de me faire cuire trois steaks hachés dans un tupperware qui a passé avec succès l'épreuve du four micro-onde à de nombreuses reprises sur de nombreux fours différents.

J'ouvre la bêêête. Surprise : pas de plateau. Bon, je pose à peu près au milieu (le "à peu près" a son importance), je regarde les contrôles...

Surprise n°2 : un bouton (pour ouvrir la porte) et un cadran (pour régler le temps de cuisson, entre 10 secs et 7 minutes). C'est tout. Puissance du four : 1kW.

Je me dis ok, pourquoi pas, allons-y pour une minute trente, ya quand même trois steaks.

Au bout de ce temps, j'entends un ding cristallin du plus bel effet, donc j'ouvre. Mes steaks n'étaient pas pile au milieu du four, ils sont donc toujours à température ambiante :P et plus fort encore, la partie du tupperware qui était exactement au centre a fondu, sur une zone de deux centimètres par un. Le reste du récipient est froid.

Moi n'a pas compris...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 25 avril 2008 à 21:20 (#12131) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

...Je savais pas trop où poster ça... Dans un sens c'est dû à quelque chose qui me rend heureuse, mais dans un autre, bah quand même flûte, ça va pas me rendre heureuse d'être handicapée d'un membre. ><

Non, j'vais pas me faire arracher un bras, ça pourrait être pas pratique pour jouer à Alice. Mais je vais devoir dans très peu de temps maintenant débrancher mon pc pour le mettre en cartons. Puis en voiture. Puis le remettre sur un bureau, mais dans un appart où y a pas encore le net >>_< ! Ça me fait tout drôle de toucher ce clavier qui va me laisser >>_< Et demain matin, tout pareil >_:blink: ). Je t'aime, ô forum, et je reviendrai >_:flowers: )

Bref, je suis actuellement au bord du nairvousse braikdaune. o/ Je pense déjà à prendre les voisins en otage pour utiliser leur connexion. Ou à les acheter à coup de bières/chocolat/guimauve/truc autre. Ou à me poser devant chez eux avec un air de Bambi mourant, les cils qui battent et un petit panneau "cherche gentil ouifi qui mord pas, je m'en occuperai bien, promis :shaun: ".

Je trouverai. Mais pour l'heure, je dois vous dire adieu. *part vers le lointain en ramenant sa cape vers elle d'un geste dramatique, se prend les pieds dedans, se mange le sol, saigne du nez, et rampe le plus dignement possible vers la sortie*

...*se retourne*
Caligula staïle : "Mais je suis toujours vivaaaaaante o/ !"
*re-rampe vers sortie façon chenille*

... :sorcerer:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 25 avril 2008 à 21:28 (#12132) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 25/04/2008 à 22:20, dit :

...*se retourne*
Caligula staïle : "Mais je suis toujours vivaaaaaante o/ !"
*re-rampe vers sortie façon chenille*
... :flowers:

Tu reviendras en papillon... :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 26 avril 2008 à 11:43 (#12133) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je reviens des courses, et j'ai acheté... des CHIPS! T'entends? Des chips! C'est tout ce que ca te fait quand j'te dis que je vais manger des chips???

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 26 avril 2008 à 20:09 (#12134) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 25/04/2008 à 22:28, dit :

Tu reviendras en papillon... :crash_pc:

'papillon de lumieureuhh .. blabla bla jusqu'aquemorts'ensuive ' j'suis sur que tid connait deja les paroles o/

sinon inutile : poireauter 1h pour se faire couper les ch'veux ; pour ce que ca sert -.-
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 27 avril 2008 à 14:00 (#12135) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai bien conduit ce matin o/
Du coup j'me suis levé trés tôt, 10h15 !
Je bouquine Star Wars The Phantom Menace, en anglais.
J'ai deux semaines de cours peperes qui arrivent, c'est cool.
Je déprime moins, c'est cool aussi.
J'voudrais le permis.
j'ai un joli nombre de messages postés (quoique joli, j'sais pas si c'est le mot)

Et euh... Sharemanga, what else ?
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 807
  • 808
  • 809
  • 810
  • 811
  • Dernière »