Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 22:34 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tsi-na-pah San, le jeudi 22 janvier 2004, 20:54, dit :

Le saviez-vous ?
1. A l'origine, le Coca-Cola était vert.

Alors Bush vient peu être aussi de Mars... Ça expliquerait pas mal de choses <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 06:38 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Love Hina : manga de 190 pages en moyenne dont:

-100 pages de pur n'importe quoi qui part dans tous les sens et arrive nulle part.
-20 pages de vol plané du héros
-20 pages de persos qui rougissent au mondre prétexte
-30 pages de filles à moitié à poil qui crient au pervers
-10 pages... incompréhensibles
-Et 10 pages qui donnent envie de lire le tome d'après ( je viens comem de finir le tome9 :confet2: )
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 06:42 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

:confet: :D :xtase: :confet2: <=

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 06:53 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ben vla la voiture francaise dans toute sa splendeur

broummm
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 09:30 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Boulayman, le vendredi 23 janvier 2004, 06:38, dit :

( je viens comem de finir le tome9 :confet: )

courage plus que 5 :confet2:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 09:43 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

sadraven, le vendredi 23 janvier 2004, 06:53, dit :

ben vla la voiture francaise dans toute sa splendeur

broummm

et celle la alors :

vroum vroum

le tout carton, tres economique, mais tres minable aussi.

Saviez vous que les Bonobos faisait l'amour pour regler leurs differents.

Faites l'amour, pas la guerre, ces chimpanzée la l'ont compris eux.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 12:06 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Junta @ jeudi 22 janvier 2004, 22:34)
Citation (Tsi-na-pah San @ jeudi 22 janvier 2004, 20:54)
Le saviez-vous ?
1. A l'origine, le Coca-Cola était vert.

Alors Bush vient peu être aussi de Mars... Ça expliquerait pas mal de choses <_<

pire il vient du Texas !
Image IPB

Posté samedi 24 janvier 2004 à 08:00 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je voudrais bien faire un post pour mes dictons et mes citation mais si je le fait je sens qu'il sera fermer alors je met ça ici :D

Le dicton du jour
24 janvier : Si janvier est doux comme février, février est rude comme janvier.

La citation du jour
« Qu'est-ce qu'un don sincère ? Celui pour lequel on n'attend rien en retour. »

la touche historique:

24 janvier 1965 : Winston Churchill meurt à l'âge de 90 ans. C'est le 10 mai 1940 qu'il est devenu premier ministre de Grande-Bretagne, devenant le symbole de la résistance britannique à Hitler. Lorsque son parti est battu au lendemain de la victoire alliée, il retourne à l'écriture, publiant L'histoire des peuples de langue anglaise et La Seconde guerre mondiale. En 1953 il reçoit le prix Nobel de littérature. Il est le seul étranger à avoir été fait citoyen d'honneur des États-Unis. Il aura servi 6 souverains et passé 62 ans aux Communes de Londres.
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 24 janvier 2004 à 17:03 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

on a retrouvé de la glace sur Mars. dan le pole sud. il y a donc bien de l'eau !! et il y a peut etre eu de la vie sur mars auparavant !

Posté samedi 24 janvier 2004 à 18:26 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Sazuke, le samedi 24 janvier 2004, 17:03, dit :

on a retrouvé de la glace sur Mars. dan le pole sud. il y a donc bien de l'eau !! et il y a peut etre eu de la vie sur mars auparavant !

Cela fais au moins 30 ans qu'on sait que Mars possede 2 calotes glacières a chaque pole...donc ca fait longtemps qu'on sait qu'il y de l'eau sur Mars....

La vraie, comme tu le soulignes, est question est :"Y'a-t-il eu de la vie sur Mars?"

Saeba San
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté samedi 24 janvier 2004 à 18:29 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

On le savait deja qu'il y a eu de la glace sur Mars, la sonde europeenne n'a fait que le confirmer. Et pour ce qui est de trouver de l'eau a l'etat liquide, les scientifiques (sisi, ils font pas que chercher, ils trouvent aussi des fois) ont affirmé que ce n'etait pas possible, a cause de la température et de la pression atmospherique: les cristaux d'eau se subliment avant de toucher le sol.

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 08:59 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip

je continue:

Le dicton du jour
25 janvier : À la conversion de Saint-Paul, l'hiver se renoue ou se casse le cou.

La citation du jour
« La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas. »

un peu de culture cinéma:

25 janvier 1990 : Ava Gardner, la dernière star mythique de Hollywood qu'on avait surnommée « la plus belle femme du monde », meurt à Londres à l'âge de 67 ans. En 1941, Louis B. Meyer, grand patron de la MGM, lui avait fait signer son premier contrat à 50 dollars par semaine. Film après film, elle forge sa légende de femme fatale, inaccessible, en quête d'un absolu qu'aucun homme ne peut lui donner. En 1954, l'actrice tourne La Comtesse aux pieds nus, et certains verront dans ce film une biographie allégorique de la star. Elle a été l'épouse de Mickey Rooney, du chef d'orchestre et clarinettiste Artie Shaw et du chanteur-acteur Frank Sinatra
Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 14:08 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Au test : Which Mythological Form Are You?, voila ce qu'il ma pondu ^^
Image IPB

Alors j'ai fait un topic pour mon super quizz de la mort qui tue tout... Il est quelque part par la !

Posté lundi 26 janvier 2004 à 16:46 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Allez je vous prédit plein de bonnes choses pour l'avenir...
Mais si vous voulais des vrais predictions faut voir par la plutot ^^

Posté lundi 26 janvier 2004 à 17:04 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip

trop bien cette prédiction :lol: , tu nous as encore trouver un truc sympa Celas, merci, je laisse le soin aux autres de découvrir leurs prédictions
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »