-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 798
- 799
- 800
- 801
- 802
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 01 avril 2008 à 14:46 (#11987)
Le tri d'un échantillon à la pince à épiler pour mettre la poudre dans un petit récipient en verre quand un bureau décide qu'il a envie de basculer. Evidemment celui sur lequel est posé l'échantillon trié.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 01 avril 2008 à 15:41 (#11988)
Posté mardi 01 avril 2008 à 15:49 (#11989)
Posté mardi 01 avril 2008 à 16:21 (#11990)
rojokilla, le 01/04/2008 à 16:41, dit :
Inutile?
Mattes Boulevard_De_La_Mort_aka_Deathproof, elle a un vrai rôle avec du texte (tarantinien) dans ce flim ci.
Mattes Boulevard_De_La_Mort_aka_Deathproof, elle a un vrai rôle avec du texte (tarantinien) dans ce flim ci.
Paske jore j'l'ai pas déjà vu...

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mardi 01 avril 2008 à 17:59 (#11991)
Posté mardi 01 avril 2008 à 19:01 (#11992)

C'est la première image que m'a donné Google Image pour "800".

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 01 avril 2008 à 19:28 (#11993)
Posté mardi 01 avril 2008 à 19:42 (#11994)
Posté mardi 01 avril 2008 à 19:57 (#11995)
la fin d'evangelion la série est vraiment pourrie, celle du film aussi. espérons que pour la nouvelle nouvelle version, ils ont réussi à faire quelquechose de potable
Posté mardi 01 avril 2008 à 20:24 (#11996)
Je devrais être en train de dormir,mais je viens de penser à une connerie liée au 1er avril alors hop:

edit: rien à voir mais je pense toujours à ça: post d'il y a 2 pages.Peut-être que le résultat a été classé confidentiel

edit: rien à voir mais je pense toujours à ça: post d'il y a 2 pages.Peut-être que le résultat a été classé confidentiel

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 02 avril 2008 à 02:14.
Posté mercredi 02 avril 2008 à 08:03 (#11997)
Hé hé finalement j'y serais sur la page 800 \o/ !
Inutile sinon : mon chien est resté à l'heure d'hiver, d'habitude le matin il se lève à 6h30 et bin depuis dimanche il se lève à 5h30
Inutile sinon : mon chien est resté à l'heure d'hiver, d'habitude le matin il se lève à 6h30 et bin depuis dimanche il se lève à 5h30

Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:38 (#11998)
Whouuuuhou j'ai la nuque tellement raide que j'ai l'impression qu'on m'y a coulé du béton
( Ceci dit, je déconseille )

( Ceci dit, je déconseille )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 02 avril 2008 à 10:37 (#11999)
Vite vite...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 02 avril 2008 à 13:58 (#12000) Invité_Keltia_*
Pour répondre à Anothefan
Elle m'a dit qu'il fallait que j'évite mon père car il est destructeur pour moi et qu'il ne faut pas que je cherche un garcon ayant les mêmes traits de caractère que lui car ca ne m'aidera pas à me reconstruire.
Sinon elle a parlé d'esprits qui m'entouraient et qu'elle sent que j'ai des dons, que je sens leur présence la nuit (j'ai pensé à Gad à ce moment là XD)
Elle a mis de l'encens, m'a fait des tours de cartes et elle a tappé plusieurs fois dans un gong pour faire partir les esprits, j'ai eu du mal à me retenir de rire.
Niveau avenir...
Elle a dit que je me faisais des illusions concernant quelqu'un, que je trouverai une opportunité cet été niveau emploi qui par la suite me mènera à une formation accélérée qui me permettra de trouver un boulot aux USA en contact avec le milieu de la petite enfance.
Et parmi les garcons que je fréquente, aucun ne finira sa vie avec moi car je finirai avec un garcon aux Etats Unis et je toucherai une forte somme d'argent peut-être d'un héritage.
Elle m'a dit qu'il fallait que j'évite mon père car il est destructeur pour moi et qu'il ne faut pas que je cherche un garcon ayant les mêmes traits de caractère que lui car ca ne m'aidera pas à me reconstruire.
Sinon elle a parlé d'esprits qui m'entouraient et qu'elle sent que j'ai des dons, que je sens leur présence la nuit (j'ai pensé à Gad à ce moment là XD)
Elle a mis de l'encens, m'a fait des tours de cartes et elle a tappé plusieurs fois dans un gong pour faire partir les esprits, j'ai eu du mal à me retenir de rire.
Niveau avenir...
Elle a dit que je me faisais des illusions concernant quelqu'un, que je trouverai une opportunité cet été niveau emploi qui par la suite me mènera à une formation accélérée qui me permettra de trouver un boulot aux USA en contact avec le milieu de la petite enfance.
Et parmi les garcons que je fréquente, aucun ne finira sa vie avec moi car je finirai avec un garcon aux Etats Unis et je toucherai une forte somme d'argent peut-être d'un héritage.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 798
- 799
- 800
- 801
- 802
- →
- Dernière »