-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 795
- 796
- 797
- 798
- 799
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 26 mars 2008 à 22:55 (#11942)
Thirqual, le 26/03/2008 à 20:55, dit :
Il faut comprendre que tu as fait des pâtes bolognaises et que la sauce s'est défendue ?
Je suis déjà dehors.

Je suis déjà dehors.
May non j'ai vraiment peins pour de vrai avec de la vraie peinture o/
Inutile ? Demain j'commence à 9h30.
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 27 mars 2008 à 09:19 (#11944)
Heu c'est jeudi ca le debut de la fin de la semaine (arprès le week-end de paques)
Posté jeudi 27 mars 2008 à 09:56 (#11945)
j'viens de commencer ma journée et j'veux déjà rentrer chez moi...
Posté jeudi 27 mars 2008 à 14:10 (#11946)
Dans la machine a café du centre de formation où je suis, le Mocaccinno est meilleur que le Cappuccino.

Posté jeudi 27 mars 2008 à 14:49 (#11947)
Faut que jme coupe les ongles là !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 27 mars 2008 à 15:14 (#11948) Invité_Keltia_*
Demain matin à 11h, j'ai rendez vous avec une sorte de médium car ma mère et une amie qui l'ont vu me tannent pour que j'y aille, je sais pas quoi lui dire à la dame
Je vais peut-être revenir possédée XD
Sur la carte c'est écrit "soins énergétiques, reiku u. shamballa, auras, channeling, tarot, conseil en développement personnel"
Vous croyez que si je demande si ca va être la fin du monde en 2012, ca va la vexer ?
Déjà que je suis morte de rire d'avance car en cherchant des trucs sur le channeling, c'est écrit "Les sceptiques et les scientifiques considèrent que les "expériences" vécues par les channels sont en réalité des états modifiés de conscience, des phases de sommeil paradoxal ou des hallucinations selon les cas. De tels états peuvent être déclenchés en laboratoire par une prise de psychotrope (drogues, par exemple) ou par une méditation profonde altérant la conscience. De plus, la plupart des channels qui proposent leurs "talents" sont tenus pour des escrocs profitant de la crédulité des adeptes du mouvement new-age pour leur soutirer de l'argent. "
Je sens que si elle devient strange d'un coup, je vais penser au sketch de Gad Edmaleh avec "tu veux la drogue hein" et je vais exploser de rire.
Du coup avec ma meilleure amie, on est déjà morte de rire là.
Si vous avez des suggestions pour les questions ou un avis à donner, allez-y

Je vais peut-être revenir possédée XD
Sur la carte c'est écrit "soins énergétiques, reiku u. shamballa, auras, channeling, tarot, conseil en développement personnel"
Vous croyez que si je demande si ca va être la fin du monde en 2012, ca va la vexer ?

Déjà que je suis morte de rire d'avance car en cherchant des trucs sur le channeling, c'est écrit "Les sceptiques et les scientifiques considèrent que les "expériences" vécues par les channels sont en réalité des états modifiés de conscience, des phases de sommeil paradoxal ou des hallucinations selon les cas. De tels états peuvent être déclenchés en laboratoire par une prise de psychotrope (drogues, par exemple) ou par une méditation profonde altérant la conscience. De plus, la plupart des channels qui proposent leurs "talents" sont tenus pour des escrocs profitant de la crédulité des adeptes du mouvement new-age pour leur soutirer de l'argent. "
Je sens que si elle devient strange d'un coup, je vais penser au sketch de Gad Edmaleh avec "tu veux la drogue hein" et je vais exploser de rire.
Du coup avec ma meilleure amie, on est déjà morte de rire là.
Si vous avez des suggestions pour les questions ou un avis à donner, allez-y

Posté jeudi 27 mars 2008 à 15:19 (#11949)
Demande lui si tu va t'epanouir avec une personne avec laquel tu a du mal a être en contact

Posté jeudi 27 mars 2008 à 19:50 (#11951)
Keltia, le 27/03/2008 à 15:14, dit :
Demain matin à 11h [blablabla]...[/blablabla]ou un avis à donner, allez-y 

Inutile?
Et après, c'est moi qu'on accuse de trolling. =/
Inutile? (bis)
Nous allâmes chez le coiffeur aujourd'hui.
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 27 mars 2008 à 22:07 (#11953)
Citation
Dans le film E.T. l'extra-terrestre de Steven Spielberg, Elliott a dans sa chambre des figurines de Star Wars. George Lucas, touché par cette attention, fait brièvement apparaître E.T. dans l'épisode 1 de Star Wars (1h25mn33s)
J'l'ai remarqué que maintenant '_'
(En plus, les ET ils sont 3! )
Posté vendredi 28 mars 2008 à 10:16 (#11955)
Dans 15 min. je vais faire mon premier cours en Amphi. , j'ai une boule dans le ventre je ne vous dis que ça...

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 795
- 796
- 797
- 798
- 799
- →
- Dernière »