Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 791
  • 792
  • 793
  • 794
  • 795
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 17 mars 2008 à 21:01 (#11881) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Hmm j'ai essayé avec les noms des persos que j'ai créé il y a longtemps,je donne juste les éléments:

Eau: 94% (le pire c'est que vrai :sifle: )
Air: 56% (normal,plutôt libre comme personnalité,donc autour de 50 c'est logique)
Ténèbres: 48% (rivalités et luttes continuelles hein?Sans doute logique)

Terre et Feu sont des mecs,Foudre...hmm plutôt mec je suppose,mais pas vraiment "humanisé",donc pas de tests avec (j'ai pas essayé de mettre des noms de mecs dans la case fille).

Je me demande l'avis de ce site sur le 21 décembre 2012 :blink:
Et je me demande si avec les noms qui peuvent être portés aussi bien au masculin qu'au féminin,cela peut étendre le test à d'autres types de couples :wub:
Et je me demande si mes yeux vont se dévisser à force d'utiliser ce smiley :( :) :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 18 mars 2008 à 14:51 (#11882) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ceci :

Citation

Aujourd'hui, j'ai voulu cajoler un enfant qui pleurait à son arrivée dans la crèche dans laquelle je travaille. Il m'a vomi dessus. VDM

Comme quoi les enfants c'est pas tout mignons :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 mars 2008 à 09:36 (#11883) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les gens qui font un site pour traduire du word en code latex, et qui demandent qu'on envoie un code latex (qui est donc interprété par le site comme du texte, et toutes les commandes sont écrasées). Gain de temps 0.

EDIT : mdr vashu
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 20 mars 2008 à 09:58 (#11884) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageThirqual, le 20/03/2008 à 09:36, dit :

Les gens qui font un site pour traduire du word en code latex, et qui demandent qu'on envoie un code latex (qui est donc interprété par le site comme du texte, et toutes les commandes sont écrasées). Gain de temps 0.

Peut être qu'ils cherchent juste à se protéger ?
:confet:
=> [] :D

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 mars 2008 à 17:23 (#11885) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Depuis qu'je mate Kaiji, j'peux pas m'empêcher de suivre les bords du trottoir sans tomber en me disant que ça me servira un jour :sifle:

Posté jeudi 20 mars 2008 à 18:27 (#11886) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le "scan facial" dans Rainbow Six Vegas... Ca marche Jamais >_<

Image IPB

Posté jeudi 20 mars 2008 à 20:57 (#11887) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Ma tatin s'est pris un gadin. =/
Un beau jet de 99, voire un 00, sous la compétence Pose_De_Pâte sur l'appareil, avec malus de 5 en Dex dû à la friabilité de la chose.
Résultat : des îlots de pâte brisée nageant dans une préparation de crème, roquefort et poires.

Inutile?²

"La justification de l'emploi de la métaphore psychanalytique de la névrose et de l'obsession trouve sa fécondité heuristique dans son efficacité herméneutique."
Merci Paul_Ricoeur! :smileykitendunechrysanthème:

Ps : Se rappeler de ne jamais lire quoique ce soit de ce mec.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 21 mars 2008 à 03:40 (#11888) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messagerojokilla, le 20/03/2008 à 20:57, dit :

Un beau jet de 99, voire un 00, sous la compétence Pose_De_Pâte sur l'appareil, avec malus de 5 en Dex dû à la friabilité de la chose.
Résultat : des îlots de pâte brisée nageant dans une préparation de crème, roquefort et poires.

[...]
"La justification de l'emploi de la métaphore psychanalytique de la névrose et de l'obsession trouve sa fécondité heuristique dans son efficacité herméneutique."
Inutile?
Trouver aussi incompréhensibles l'un que l'autre les 2 textes en italique dans le quote :sifle:

Posté vendredi 21 mars 2008 à 09:39 (#11889) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 21/03/2008 à 03:40, dit :

Inutile?
Trouver aussi incompréhensibles l'un que l'autre les 2 textes en italique dans le quote :blink:

Moi j'avais bien compris la première. La deuxième là par contre j'avoue. :D

Inutile? Aujourd'hui, il pleut mais genre horrible!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 mars 2008 à 13:47 (#11890) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Wooowww j'ai essayé le jeux des prénoms toupourris, et ca marche pour Max et moi !!!!

Citation

Ce couple ne se singularisera pas par son calme. Les conflits sont inévitables. Mais l'entente est possible si aucun des deux ne cherche à commander l'autre.

En effet on peut dire qu'on n'est pas vraiment calme XD !

Edit : HAN ! J'ai testé "Brad&Angelina" et "Brad&Jenifer" ... et c'est Angelina qui gagne !! Noooonnn !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 21 mars 2008 à 14:34 (#11891) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageMinnie Mey, le 21/03/2008 à 13:47, dit :

Edit : HAN ! J'ai testé "Brad&Angelina" et "Brad&Jenifer" ... et c'est Angelina qui gagne !! Noooonnn !
Oh ça m'a donné une idée:

Carla 48% Nicolas dit :

Les partenaires ont beaucoup de difficultés à s'adapter l'un à l'autre. La femme est émotive et susceptible, tandis que l'homme est froid, sévère et secret.
Secret pour Sarkoky *rire étouffé*.

Cécilia 45% Nicolas dit :

La froideur et la sévérité de l'un s'accorde mal avec la gaieté et la bonne humeur de l'autre. Mais tous deux sont déterminés, et c'est cela qui comptera.
Apparemment Sarko il a pas fait une bonne affaire,seulement 3%.Et puis il a le froid et la sévérité à ses trousses :blink:

edit: rien à voir mais:

Citation

Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine.

Ce message personnel n'a pas été envoyé
Pff comment sauver "[Jeu] Toshop + Perso = Kikecé que celui là ?" si même la boite à pm de Minnie Mey est contre moi :D

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 21 mars 2008 à 14:39.

Posté vendredi 21 mars 2008 à 14:57 (#11892) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je balise trop pour se soir 17h :blink:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 21 mars 2008 à 16:38 (#11893) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageAzta, le 21/03/2008 à 14:57, dit :

Je balise trop pour se soir 17h :D

Pourquoi ? Y'a un épisode spécial de Las Vegas sur TF1 ou un héros pourrais se barrer ?

:blink:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 mars 2008 à 16:39 (#11894) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le smiley bouquet de fleurs gniiiiiiiiiiiiiiiii
Image IPB

Posté vendredi 21 mars 2008 à 16:42 (#11895) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Au fait !

Voir le messagerojokilla, le 20/03/2008 à 20:57, dit :

Inutile?

Inutile?²

Merci Paul_Ricoeur! :smileykitendunechrysanthème:
Ps : Se rappeler de ne jamais lire quoique ce soit de ce mec.

Le monsieur cherche simplement à dire que :
que la quantité et la qualité des résultats attendus dans l'interprétation, du sens et de la compréhension, dans les termes de psychanalyse "névrose" et "obsession", ainsi que les découvertes induites par ces faits, se trouve justifié par le fait de les employer de manière implicite.

En gros si on dis que c'est ça même si bon c'est pas tout à fait ça, bha ça fait quand même avancer le shmilblick ^^

Voir le messagekaori, le 21/03/2008 à 16:39, dit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le smiley bouquet de fleurs gniiiiiiiiiiiiiiiii

Ça c'est parce que 'ya pas de smiley galette saucisse alors faut bien compenser ^^

:blink:

:D

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 791
  • 792
  • 793
  • 794
  • 795