Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 790
  • 791
  • 792
  • 793
  • 794
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 14 mars 2008 à 19:27 (#11866) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

www.viedemerde.fr

Toi qu'aime bien BashFr Ano, tu vas t'amuser.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 14 mars 2008 à 21:36 (#11867) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Alberto Balsam, le nom d'une piste sur I Care Because You Do de Aphex Twin, est en fait une marque de schampooing en Irlande (et j'imagine au Royaume Uni par extension)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 14 mars 2008 à 22:05 (#11868) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Fin de la campagne officielle à minuit.

Je vais pouvoir enfin dormir... :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 14 mars 2008 à 22:14 (#11869) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 14/03/2008 à 19:27, dit :

www.viedemerde.fr

Trop bon >_<
C'est comme un énorme topic de la loose en fait (en plus condensé pour la longueur des messages ^^°)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 15 mars 2008 à 00:03 (#11870) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 14/03/2008 à 19:27, dit :

www.viedemerde.fr

Les fourbes ils ont piqués mon idée >_<
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 15 mars 2008 à 00:31 (#11871) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Citation

Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans. VDM

Eh ben sont précoces les filles de nos jours :(

Heureusement il s'est pas cassé la jambe comme le monsieur de la pub :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 22:12 (#11872) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

une montagne d'épluchures de graines de tournesol fait un bon porte encens >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 22:53 (#11873) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Citation

Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans. VDM
Ca, c'est juste FinalFan qui est passé dans le coin :lol: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 16 mars 2008 à 23:29 (#11874) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Aujourd'hui, on m'a confié un chien histoire de quelques minutes en me disant brièvement qu'il s'appelait "Hitler". Je restais la, choqué du nom. Là, une dame s'arrête et me demande le nom du toutou. Hésitant, je répond Hitler. La dame s'éloigne. Plus tard l'homme me redonne le nom. Le chien s'appelle éclair... VDM

:lol:

Inutile? Demain retour au taf. :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 17 mars 2008 à 04:04 (#11875) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr dit :

NoBrain : je me taperai bien un petit saucisson
Petit saucisson : youhouuu
youhouuu : on m'appelle??
on : non j'ai rien dit...
Bon c'est truqué et/ou monté,mais sympathique.

bashfr dit :

Nalexion: ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
ieRRo: c'est ton avis ?
Nalexion: ...
Artwa: Ouned
Bien joué.

...

Oh et puis [CENSURE] le truc que je voulais vraiment mettre je le retrouve pas,saleté de bêtamodération de bashfr :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 mars 2008 à 08:55 (#11876) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Il semblerais que je sois tout seul au taff ce matin (au service informatique j'entends sinon je me poserais bien plus de questions >_<). Et forcement je me retrouve tout seul fatalement quand j'ai plein de taff et de trucs à mettre en place ...
Mmm ça n'a rien de très inutile mais comme ca me rend heureux d'être tout seul et au calme je peux pas poster ça dans ce qui m'énerve et comme c'est relativement chiant d'être tout seul quand y'a un peu masse de taff je peux pas mettre ça dans ce qui me rend heureux, d'où dualité inutile d'où postage ici même.

Ah oui tiens aussi un truc bien inutile, Quick time qui me lis les oièces jointes audio dans une fenêtre a la con plutôt que de bien vouloir me les rapatrier sur mon disque dur, et forcement le "enregistrer sous" de quick time est payant XD

Non mais ou va le monde des fois je me le demande ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 mars 2008 à 10:27 (#11877) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

loool
Courage Vashu
Bon bah comme je m'ennuie, je suis tombée sur un truc de compatibilité des prénoms sur un site en regardant mon horoscope.
Alors pour le moment, avec tous les prénoms que j'ai testé avec moi, jsuis dans le caca, meilleur score trouvé est de 77% avec un Loïc (prénom de mon frère :santa:) ou un Alexandre (bah oui égalité), suivi après de Thibaud à 70%, jtrouve pas de prénom au dessus de 77%, c'est que je dois pas être facile à vivre :lol:
Si vous avez des noms à proposer, jsuis en manque d'inspiration XD
Sinon, faites le test :lol:

Edit : OMG 96% avec un kévin ou un Guillaume ou un Anthony

Posté lundi 17 mars 2008 à 11:50 (#11878) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En route pour aller voir la parade de la St Patrick sur O' Connel Street à Dublin!!! J'espere que ca vaut le coup d'oeil... Dans le pire des cas; des Guiness m'attendent...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 17 mars 2008 à 15:26 (#11879) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageKeltia, le 17/03/2008 à 10:27, dit :

loool
Courage Vashu
Bon bah comme je m'ennuie, je suis tombée sur un truc de compatibilité des prénoms sur un site en regardant mon horoscope.
Alors pour le moment, avec tous les prénoms que j'ai testé avec moi, jsuis dans le caca, meilleur score trouvé est de 77% avec un Loïc (prénom de mon frère :)) ou un Alexandre (bah oui égalité), suivi après de Thibaud à 70%, jtrouve pas de prénom au dessus de 77%, c'est que je dois pas être facile à vivre :(
Si vous avez des noms à proposer, jsuis en manque d'inspiration XD
Sinon, faites le test :blink:

Edit : OMG 96% avec un kévin ou un Guillaume ou un Anthony

Essaie avec Fabien pour voir :wub:

Posté lundi 17 mars 2008 à 15:50 (#11880) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Avec Fabien 48%
Ces partenaires aspirent à la stabilité. S'ils ont décidé de construire leur vie ensemble, rien ne peut alors ébranler leur loyauté l'un envers l'autre

J'ai testé avec Vashu 48%
Risques de rivalités et de luttes continuelles. Mais le bonheur est possible avec un peu plus d'humilité et un peu moins d'égocentrisme de part et d'autre

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 790
  • 791
  • 792
  • 793
  • 794
  • Dernière »