-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 789
- 790
- 791
- 792
- 793
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 11 mars 2008 à 23:07 (#11851)
Dans la série merci le correcteur orthographique de Firefox :
Facil => 1ere correction : Facial
Donc pour quelqu'un comme moi qui ne fais pas forcement gaffe à tout, la phrase toute bête "C'est un truc facile" devient d'un coup d'un seul "C'est un truc facial" ...
Merci aussi la fonction edit parfois XD
Facil => 1ere correction : Facial
Donc pour quelqu'un comme moi qui ne fais pas forcement gaffe à tout, la phrase toute bête "C'est un truc facile" devient d'un coup d'un seul "C'est un truc facial" ...
Merci aussi la fonction edit parfois XD

Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:11 (#11852)
LeE_xIv, le 11/03/2008 à 17:58, dit :
T'as foutu le zbeul ou quoi pour te faire virer ?
Nan, j'ai commencé à m'assoupir quand le prof a maronné comme quoi qu'il en avait marre et que j'allais pas recommencer comme la dernière fois (Logique qu'il s'enerve). Je lui ai répondu en restant poli que j'en ai marre de commencer tous les matins par son cours pourris (de la mécanique, alors que je suis censé faire de l'électronique), de là il s'est enervé (logique également) a déchiré ma feuille et m'a viré '_' (logique ?)
Inutile ? J'ai pas été en cours ce matin. Je sais je commence à faire des trucs pas bien, mais là les cours deviennent vraiment lourds et je craque...
Edit à LeE: Bah il reste quelques mois, ça serait dommage d'arreter maintenant =/
Posté mercredi 12 mars 2008 à 14:09 (#11853)
wonderboy, le 12/03/2008 à 13:11, dit :
mais là les cours deviennent vraiment lourds et je craque...

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 12 mars 2008 à 16:13 (#11854)
Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:11 (#11855)
rojokilla, le 12/03/2008 à 16:13, dit :
Inutile?
Essayes la droug. :boulayninja:
Essayes la droug. :boulayninja:
C'est pas déjà fait?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:54 (#11856)
Posté jeudi 13 mars 2008 à 11:00 (#11859)
Je suis incapable de prononcer le mot ersatz.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 13 mars 2008 à 11:51 (#11860)
air-ssa-ts.
edit: Rojo, retourne te coucher et laisse moi faire! Je sais mieux que toi d'abord! ^^
edit: Rojo, retourne te coucher et laisse moi faire! Je sais mieux que toi d'abord! ^^

Posté jeudi 13 mars 2008 à 15:41 (#11862)
Je viens de me renverser ma tasse de café dessus, parce que j'ai vu ma coloc en maudit leggings, sans jupe. Sur ce, je vais aller me crever les yeux 
Edit: Un peu tout pareil que le type là en fait :\

Edit: Un peu tout pareil que le type là en fait :\
Citation
Aujourd'hui, en train de déjeuner, je lève la tête de mon bol et me rends compte que ma coloc se ballade en string. Elle doit faire 90kg. VDM
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 14 mars 2008 à 18:49 (#11863)
Posté vendredi 14 mars 2008 à 18:56 (#11864)
Vieux Drolatique et Maladroit ?
Virtual Desktop Manager ?
Vidéo à la Demande Morbide ?
Vol de Deniers Mals-acquis ? (c'est le groupe interne de l'UMP présidé par Balkany)
Vocifération Dommageable pour le Majeur (le gauche) ?
Violation du Droit à la Masturbation ?
Véritable Dent de Martin (Saint) ?
Virtual Desktop Manager ?
Vidéo à la Demande Morbide ?
Vol de Deniers Mals-acquis ? (c'est le groupe interne de l'UMP présidé par Balkany)
Vocifération Dommageable pour le Majeur (le gauche) ?
Violation du Droit à la Masturbation ?
Véritable Dent de Martin (Saint) ?

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 789
- 790
- 791
- 792
- 793
- →
- Dernière »