Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 21 septembre 2004 à 20:11 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

oka, après écoute (je ne voulais pas la dl, on m'a forcé), il y'a 99% de chance que ton post soit du second degrès, si toute fois ça ne l'est pas, tu seras banni du forum.

Oh Cal, tu doutais de moi?? :zorro:

Moi j'ai hâte que la Avril fasse une autre reprise :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 21 septembre 2004 à 20:28 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Si c'est parti vers la musique, là je m'écoute Interpol : Turn On The Bright Lights.
Voilou !!
Et sinon , c'est quand les vacances ?
Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2004 à 20:47 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

4 novembre de croi...
Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2004 à 20:59 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

4 novembre de croi...

T'es malade :sifle: , ça peut pas être le 4 novembre, puisque les vacances qu'on a sont à l'origine pour fêter les morts le 1er et Haloween aussi :zorro: !!
Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2004 à 21:02 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ah ui le premier... j'avai en tete le debut de mon troisième trimestre désolé...
en fait j'ai ce genre de problemes depuis tout petit, depuis que ma mère a assimiler mon biberon à un verre je me trompe beaucoup entre deux chose très proches.
Alors parfois c'est une date, parfois c'est un nom. Mais enfin bon ça arrive à tout le monde m'a dit mon prof de maths en cinquième.

Je raconte trop ma vie ?
C'est vrai ?
bah merde alors...
Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2004 à 21:02 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Et sinon , c'est quand les vacances ?

C'est tous les jours :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 21 septembre 2004 à 21:08 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

T'en as de la chance parce que moi c'est pas le cas !! Je devrais prendre une année sabbatique ! Hé c'est pas con ca ! :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 00:41 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

16000 membres tout pile pour sharemanga au moment ou j'écris ce post, youpi tralala...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 05:39 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:w00t:
Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 11:12 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

La minute écologie?

"LA HAYE (AFP). Une entreprise néerlandaise de location de voitures à l'heure, Greenwheels (Les roues vertes), est devenue en moins de 10 ans une "success story" tout en désengorgeant routes et agglomérations notoirement congestionnées.

Une entreprise néerlandaise de location de voitures à l'heure, Greenwheels (Les roues vertes), est devenue en moins de 10 ans une "success story" tout en désengorgeant routes et agglomérations notoirement congestionnées.
"Aux Pays-Bas, nous détenons plus de 80% du marché de la location à l'heure, et en Europe, nous sommes un des plus grands", indique Jan Borghuis, membre de la direction de Greenwheels.
Il refuse de dévoiler le nombre d'abonnés et le chiffre d'affaires "pour des raisons de concurrence", mais cite volontiers une étude du ministère néerlandais des Transports, selon laquelle d'ici 2010, 400.000 personnes devraient être affiliées auprès de Greenwheels ou une autre organisation comparable.

Si cette projection se réalise, cela rendra 65.000 voitures actuellement en circulation inutiles, libèrera l'équivalent de 600 terrains de football en espaces de parking, diminuera de 3 milliards le nombre de km roulés aux Pays-Bas et représentera près de 11% des réductions de CO2 que le gouvernement néerlandais veut imposer au transports.

Le principe autour duquel cette entreprise a grandi est simple: le consommateur ne paie que ce qu'il roule, et n'a plus à se soucier de la voiture.

Greenwheels débute à Rotterdam (sud-ouest) en 1995 avec trois voitures. Moins d'une décennie plus tard, cette jeune entreprise dispose de 525 points de stationnement dans 30 des principales villes néerlandaises.

A chacun de ces points, une ou plusieurs voitures attendent un utilisateur, abonné à Greenwheels, qui a réservé "sa" voiture quelques minutes plus tôt par internet ou par téléphone.

Un "petit" abonné de Greenwheels peut déjà effectuer des trajets pour 2,5 euros de l'heure (5 euros en heure de pointe), auxquels il faudra ajouter quelque 0,19 euros de frais d'utlisation au kilomètre, carburant compris.

Les abonnements vont de 5 à 50 euros par mois selon la consommation en km des membres. Les tarifs à l'heure et au km sont décroissants, voire gratuits, pour les "gros" utilisateurs.

"Selon l'association des consommateurs néerlandais, c'est le moyen le moins cher de rouler pour les personnes qui n'utilisent pas quotidiennement de voiture ou qui roulent moins de 10.000 km par an", explique M. Borghuis.

Aux Pays-Bas, cela signifie en moyenne près de 1.600 euros d'économies sur les faux-frais (taxes, assurances, parking, entretien,...) que représente annuellement une voiture, avant d'avoir roulé le premier km.

"Tous les abonnés reçoivent une carte magnétique qui permet d'ouvrir et de démarrer la voiture. Cette carte nous permet également de calculer le nombre d'heures et de km qu'a effectués le conducteur. A la fin du mois nous lui envoyons la note, comme le ferait une compagnie de téléphone", précise Jan Borghuis.

Chaque voiture Greenwheels (des Peugeot 106 et 206, reconnaissables à leur peinture rouge cerise avec des décorations vertes) dispose d'un permis de parking pour la ville où elle est stationnée. Un atout de poids dans une ville comme Amsterdam où, dans certaines quartiers, l'attente pour une carte de stationnement résidentiel peut atteindre 10 ans. La voiture est équipée d'une carte-essence pour toute station-service aux Pays-Bas, d'un abonnement au Touring Club néerlandais, et elle est couverte par une assurance tous-risques.

Les entretiens et les nettoyages sont pris en charge, "ce qui est également un souci en moins pour nos abonnés", estime M. Borghuis."
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 12:33 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'ai la flemme
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 14:15 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'ai enfin les cheveux courts !!!!!!!

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mois sans me couper les cheveux ! six moi a en baver pour me coiffer le maitn! 6 mois d'esclavage !

c'était ma sétion inutile !
Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 14:37 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

17h45 je débarque : je m'aperçois que Celas Victoria est modo de la section Series, OAV, films (discussions et liens) et de la section Bandes Originales & Vidéos musicales.

Félicitations à elle B)

Mais au fait, comment devient-on modo?

Angelus, le le mercredi 22 septembre 2004, 15:41, dit :

C'est bizarre mais je l'aurais surement mal prit d'être présenté comme nouveau modo dans le post inutile
mais non, j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre brrr :D

Karasu, le le mercredi 22 septembre 2004, 15:39, dit :

J'en avais marre de t'entendre brailler, le voilà ton bouton
Bon je reviens en braillant dans quelques mois alors :P

Ce message a été modifié par Beast974 - mercredi 22 septembre 2004 à 14:45.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 14:39 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Rah ben tu m'as grillé dans mon annonce.

http://www.sharemangas.com/index.php?showto...ndpost&p=141927

Celas Victoria, le mercredi 08 septembre 2004, 16:59, dit :

Mes armes préférés sont les couteaux a vrai dire...

Mais aprés avoir vu l'arme préféré de Karasu, et bien moi aussi je veux le bouton Image IPB

/me crie, pleure et trépigne tant qu'elle a pas eu son bouton delete !!!
(y parait que l'espoir fait vivre... bah oui, Celas modo de la Taverne ca sonne bien, non ?)

J'en avais marre de t'entendre brailler, le voilà ton bouton Image IPB.

Je profite de l'occasion pour vous présenter ma nouvelle arme contre les liens qu'on oublie de remonter: CelasVictoria.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 14:41 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est bizarre mais je l'aurais surement mal prit d'être présenté comme nouveau modo dans le post inutile :D
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »