-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 785
- 786
- 787
- 788
- 789
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 04 mars 2008 à 13:08 (#11791)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 04 mars 2008 à 17:08 (#11792)
Posté mardi 04 mars 2008 à 17:25 (#11793)
Pour chaque liens comme ça in devrait mettre - 10 posts au compteurs ^^
Mmm je post ça dans la boite a idée ? XD

Posté mardi 04 mars 2008 à 19:22 (#11794)
Récemment dans un des jeux en ligne auquel je joue,y'a eu une maj pourrie cassant bien quelques rares trucs bien du jeu (un peu comme les trucs qui m'ont "poussé dehors" pour FlyFF).
Je me suis "vengé" (enfin le mot est trop fort,c'était plus une blagounette) en filant un lien de bug exploit (en même temps,un jeu sur lequel modifier l'url peut avoir des effets,c'est assez parlant sur le niveau technique et le sérieux du jeu
),permettant de récupérer un élément collector habituellement réservé aux bêta-testeurs.
Ce qui est rigolo,c'est que d'autres ont pris conscience que ce type de manip était possible,et ont trouvé un autre élément,bien plus dévastateur (à savoir un truc utilisé par les testeurs pendant l'alpha test du jeu et qui fout en l'air l'équilibre du jeu...quoique il était déjà pas terrible
),et ça a mis un peu d'ambiance.
C'est la 1ère fois que je voyais un bug traité aussi vite sur ce site lol
Je sais pas combien de temps je resterais sur le jeu en question (me suis pas fait virer,ni punir,ni rien,je suis passé complètement entre les mailles du filet
),mais c'est amusant de voir que parfois on peut faire remuer les choses comme ça
Je me suis "vengé" (enfin le mot est trop fort,c'était plus une blagounette) en filant un lien de bug exploit (en même temps,un jeu sur lequel modifier l'url peut avoir des effets,c'est assez parlant sur le niveau technique et le sérieux du jeu

Ce qui est rigolo,c'est que d'autres ont pris conscience que ce type de manip était possible,et ont trouvé un autre élément,bien plus dévastateur (à savoir un truc utilisé par les testeurs pendant l'alpha test du jeu et qui fout en l'air l'équilibre du jeu...quoique il était déjà pas terrible

C'est la 1ère fois que je voyais un bug traité aussi vite sur ce site lol

Je sais pas combien de temps je resterais sur le jeu en question (me suis pas fait virer,ni punir,ni rien,je suis passé complètement entre les mailles du filet

Posté mardi 04 mars 2008 à 22:47 (#11795)
Vashu-San, le 04/03/2008 à 17:25, dit :
Pour chaque liens comme ça in devrait mettre - 10 posts au compteurs ^^
Voire -100. Trés bonne idée vashu.
Six heures plus tard...
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 04 mars 2008 à 23:00 (#11796)
???
Mais c'est quoi cette signature ?
Je m'insurge. Mois qui peut chanter l'Internationale par coeur
(Cela dit, ça m'arrange, vu que la stratégie de 2e tour consiste à convaincreles crétins sarkozystes électeurs potentiels de droite de voter pour nous...)
Mais c'est quoi cette signature ?

Je m'insurge. Mois qui peut chanter l'Internationale par coeur

(Cela dit, ça m'arrange, vu que la stratégie de 2e tour consiste à convaincre
Ce message a été modifié par Iznogoud - mardi 04 mars 2008 à 23:03.
Posté mercredi 05 mars 2008 à 09:04 (#11797)
Iznogoud, le 04/03/2008 à 23:00, dit :
(Cela dit, ça m'arrange, vu que la stratégie de 2e tour consiste à convaincre les crétins sarkozystes électeurs potentiels de droite de voter pour nous...)
C'est bien connu, BayrouF est un leader gauchiste des années 2000. Un peu à l'image de ce que fut Combes ou Mendès France. Parfois, son radicalisme libertaire m'effraie. :boulayninja:
Inutile?
Izno je l'aime bien. C'est pour ça que je le titille. Le problème est qu'il est trop malin pour foncer dans mes trolls tête baissée.
Posté mercredi 05 mars 2008 à 09:12 (#11798)
Posté mercredi 05 mars 2008 à 09:15 (#11799)
rojokilla, le 05/03/2008 à 09:04, dit :
Le problème est qu'il est trop malin pour foncer dans mes trolls tête baissée.
Contrairement à moi avec les trolls de Niko. >_<
Inutile? Il fait beau... mais ça caille!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 05 mars 2008 à 13:50 (#11800)
Comment je suis fatigue... Ah oui et puis j'ai toujours pas d'appart sur Dublin, ca commence a devenir la misere... mais j'ai bon espoir pour ce soir...

Posté mercredi 05 mars 2008 à 15:56 (#11801)
Inutile ?
Je devais faire une présentation devant un client cet aprem... mais strop bizarre on dirait que personne a tilté, ni le groupe projet qui chouchoute les client ni les autres techniciens ^^
Communication POWAAAA
J'adore l'entreprise ou je bosse ^^ la main droite sait pas ce que fait la gauche et encore moins se que vend la bouche xD
Je devais faire une présentation devant un client cet aprem... mais strop bizarre on dirait que personne a tilté, ni le groupe projet qui chouchoute les client ni les autres techniciens ^^
Communication POWAAAA
J'adore l'entreprise ou je bosse ^^ la main droite sait pas ce que fait la gauche et encore moins se que vend la bouche xD

Posté mercredi 05 mars 2008 à 19:01 (#11802)
bashfr #6650 dit :
Plo: etvsfètkoi
Tryle: 7 lettres.
Iron: Pas mieux.
Tryle: 7 lettres.
Iron: Pas mieux.

Peut-être qu'un jour faudrait lancer cet aspect des "chiffres et des lettres" en jeu sur la taverne,faut juste trouver comment rendre ça compatible avec un nombre de joueurs bien plus élevé que 2 (si chacun balance son "consonne" ou "voyelle" en même temps,on risque de balancer tout l'alphabet d'un coup

Peut-être quand la moyenne d'âge (ou le niveau d'ennui des membres) du forum montera?

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 785
- 786
- 787
- 788
- 789
- →
- Dernière »