Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788
  • 789
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 04 mars 2008 à 13:08 (#11791) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 04 mars 2008 à 17:08 (#11792) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Voir le messagewicelow, le 03/03/2008 à 21:26, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
merci :)

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 04 mars 2008 à 17:25 (#11793) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour chaque liens comme ça in devrait mettre - 10 posts au compteurs ^^
Mmm je post ça dans la boite a idée ? XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 mars 2008 à 19:22 (#11794) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Récemment dans un des jeux en ligne auquel je joue,y'a eu une maj pourrie cassant bien quelques rares trucs bien du jeu (un peu comme les trucs qui m'ont "poussé dehors" pour FlyFF).
Je me suis "vengé" (enfin le mot est trop fort,c'était plus une blagounette) en filant un lien de bug exploit (en même temps,un jeu sur lequel modifier l'url peut avoir des effets,c'est assez parlant sur le niveau technique et le sérieux du jeu :shaun: ),permettant de récupérer un élément collector habituellement réservé aux bêta-testeurs.
Ce qui est rigolo,c'est que d'autres ont pris conscience que ce type de manip était possible,et ont trouvé un autre élément,bien plus dévastateur (à savoir un truc utilisé par les testeurs pendant l'alpha test du jeu et qui fout en l'air l'équilibre du jeu...quoique il était déjà pas terrible :huh: ),et ça a mis un peu d'ambiance.
C'est la 1ère fois que je voyais un bug traité aussi vite sur ce site lol :P

Je sais pas combien de temps je resterais sur le jeu en question (me suis pas fait virer,ni punir,ni rien,je suis passé complètement entre les mailles du filet ;-) ),mais c'est amusant de voir que parfois on peut faire remuer les choses comme ça :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 04 mars 2008 à 22:47 (#11795) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 04/03/2008 à 17:25, dit :

Pour chaque liens comme ça in devrait mettre - 10 posts au compteurs ^^
Mmm je post ça dans la boite a idée ? XD

Voire -100. Trés bonne idée vashu.

Six heures plus tard...

Image IPB
merci :shaun:

Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté mardi 04 mars 2008 à 23:00 (#11796) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

???

Mais c'est quoi cette signature ? :huh:

Je m'insurge. Mois qui peut chanter l'Internationale par coeur :shaun:

(Cela dit, ça m'arrange, vu que la stratégie de 2e tour consiste à convaincre les crétins sarkozystes électeurs potentiels de droite de voter pour nous...)

Ce message a été modifié par Iznogoud - mardi 04 mars 2008 à 23:03.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 05 mars 2008 à 09:04 (#11797) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageIznogoud, le 04/03/2008 à 23:00, dit :

(Cela dit, ça m'arrange, vu que la stratégie de 2e tour consiste à convaincre les crétins sarkozystes électeurs potentiels de droite de voter pour nous...)

C'est bien connu, BayrouF est un leader gauchiste des années 2000. Un peu à l'image de ce que fut Combes ou Mendès France. Parfois, son radicalisme libertaire m'effraie. :boulayninja:

Inutile?
Izno je l'aime bien. C'est pour ça que je le titille. Le problème est qu'il est trop malin pour foncer dans mes trolls tête baissée.
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Posté mercredi 05 mars 2008 à 09:12 (#11798) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour aider Tony à trouver le chemin du stade il faut :

Passer par le chemin C \o/

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 mars 2008 à 09:15 (#11799) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagerojokilla, le 05/03/2008 à 09:04, dit :

Le problème est qu'il est trop malin pour foncer dans mes trolls tête baissée.

Contrairement à moi avec les trolls de Niko. >_<

Inutile? Il fait beau... mais ça caille!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 05 mars 2008 à 13:50 (#11800) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Comment je suis fatigue... Ah oui et puis j'ai toujours pas d'appart sur Dublin, ca commence a devenir la misere... mais j'ai bon espoir pour ce soir...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 05 mars 2008 à 15:56 (#11801) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Inutile ?

Je devais faire une présentation devant un client cet aprem... mais strop bizarre on dirait que personne a tilté, ni le groupe projet qui chouchoute les client ni les autres techniciens ^^

Communication POWAAAA

J'adore l'entreprise ou je bosse ^^ la main droite sait pas ce que fait la gauche et encore moins se que vend la bouche xD
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 mars 2008 à 19:01 (#11802) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr #6650 dit :

Plo: etvsfètkoi
Tryle: 7 lettres.
Iron: Pas mieux.
Cool une nouvelle façon d'exploiter les gens qui parlent SMS ;-) :lol: (exploiter n'a rien de choquant,après tout on est bien sur des systèmes d'exploitations).

Peut-être qu'un jour faudrait lancer cet aspect des "chiffres et des lettres" en jeu sur la taverne,faut juste trouver comment rendre ça compatible avec un nombre de joueurs bien plus élevé que 2 (si chacun balance son "consonne" ou "voyelle" en même temps,on risque de balancer tout l'alphabet d'un coup ^_^ ).
Peut-être quand la moyenne d'âge (ou le niveau d'ennui des membres) du forum montera? :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 06 mars 2008 à 05:35 (#11803) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oh, IE 8.0 beta.

Ca m'donne envie d'pas essayer.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 06 mars 2008 à 08:20 (#11804) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

bon bin chaboum alors ?
Non alors kiripabogalog ?

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 mars 2008 à 09:07 (#11805) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Fait du jour toussa : Un dîner avec Richard Berry...
Richard Berry...
.... Mais... mais miam >:crying:)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788
  • 789
  • Dernière »