Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 28 février 2008 à 11:22 (#11761) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Enlarge your penis.

Voilà ce que l'on me dit d'Outre-Atlantique chaque nuit que je dors à points d'exclamation bien fermés. Enlarge your penis !!! Tous les jours en (de quoi je me) mails interposés, la proposition fait son chemin...

Voilà donc ce qui mène l'empire américain au bord du gouffre, voilà l'ultime obsession faite homme : il est temps d'avoir une bite immense. L'étrangeté du propos et du moment choisi ne cesse d'étonner. Si l'on considère que le "mass-mailing", ou le "spam", bref, cette méthode lamentable qui vise à envoyer n'importe quoi au monde entier sous prétexte que ça fait du chiffre, donc si l'on considère le contenu de tout cela comme une espèce de tendance sociale, force est de constater que l'Amérique (ou tout ce qui parle maternellement anglais, mais j'avoue soupçonner plus facilement les USA), force est de constater donc que l'obsession américaine est dans la culotte, et que c'est pas beau à voir.

Imaginez et excusez-moi du peu : un pays dont les dirigeants décident d'en attaquer un autre sans grand pouvoir sous un prétexte quelconque, un pays endetté, déficitaire, désindustrialisé, religieux, enfin bon, un pays plein de gros défauts (mais aussi de jazz, je n'oublie rien Steve Mac Queen), un pays qui se veut moraliste, un continent contre l'axe du mal ! Rendez-vous compte ! C'est pas dingue ça ? Quelle préocupation ultime ? Je vous le donne en mille !

Et bien oui : ce pays est habité par de gros obèses qui ne rêvent que d'une chose. Avoir enfin une bite à la mesure de leurs ambitions. Voilà à quoi rêvent les maîtres du monde. Et comme c'est difficile, ils envoient des fusées dans l'espace docteur Freud, en voilà du symbole, du phallique, de l'éventé ! Mais dans ce cas, pourquoi donc perdre son temps à faire la guerre ? Le but ultime de la guerre, ne serait-ce pas de vendre des prothèses bitales aux Irakiens ? Ça ferait du commerce, c'est bénéfique le commerce, non ? Ou bien imagine-t-on à Washington les Irakiens d'aujourd'hui aussi bien pourvus que les Noirs dans les mythes ?

Messieurs d'Outre-Atlantique, je vous avoue, je vous la confesse en un mot (en deux, ce serait indécent...) : n'y aurait-il pas moyen de me la raccourcir ? Hmm ?

:P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 28 février 2008 à 12:44 (#11762) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Waoohhh et ben bon résumé que voila :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 12:45 (#11763) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageDoudy, le 28/02/2008 à 11:10, dit :

Faudrait faire un topic "règles de grammaire". :P

[Voir le message caché (spoiler)]

Genre comment arrêter de confondre "sa" et "ça". :P

Ouaip, avec un gros gros post à prévoir sur la syntaxe, et un truc sur comment c'est tout simple de mettre aspell pour corriger automatiquement l'orthographe tant qu'on y est (heureusement on peut rajouter des mots pour rendre le dico geek-friendly).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 28 février 2008 à 13:47 (#11764) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

P'OH LA LA !!! Ca fait un trèèèèès bon moment que je ne suis pas revenu, et le forum est enfin remis en marche. La vie est belle :P .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 28 février 2008 à 14:00 (#11765) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il y a un dico dans Firefox depuis la dernière mise à jour (et lol, y'a pas "firefox" dedans :P ).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 28 février 2008 à 15:10 (#11766) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'abuse un peu sur la propention que j'ai à toujour mettre une plombe à me raser convenablement.
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:02 (#11767) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce midi, j'ai mangé :P , et même que c'était un vrai repas. \o/
Donc maintenant, j'ai une preuve et tout : ça m'arrive. o//
(j'aurais dû prendre des photos pitêtre :P )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:05 (#11768) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageFaernelia, le 28/02/2008 à 16:02, dit :

Ce midi, j'ai mangé :P , et même que c'était un vrai repas. \o/
Donc maintenant, j'ai une preuve et tout : ça m'arrive. o//
(j'aurais dû prendre des photos pitêtre :P )
Ouai, ouai <_< ...

PS: Trop la dalle...
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:30 (#11769) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le 28/02/2008 à 15:10, dit :

J'abuse un peu sur la propention que j'ai à toujour mettre une plombe à me raser convenablement.

Inutile?
En même temps, tu te rases une fois par mois.
C'est assez normal que tu oublies comment faire d'une fois sur l'autre. ^^
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 28 février 2008 à 17:02 (#11770) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En ce moment, je me sens un peu endormis et je fais pas trop gaffe aux choses (voir les posts foireux que j'ai fais).
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 20:50 (#11771) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

j'viens d'me rendre compte que dans la mini-sign de GANTZ (I'm a boobies fanboy), c'est une paire de seins et non le museau d'un chien l'image ;-)

Posté jeudi 28 février 2008 à 21:26 (#11772) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 28/02/2008 à 20:50, dit :

j'viens d'me rendre compte que dans la mini-sign de GANTZ (I'm a boobies fanboy), c'est une paire de seins et non le museau d'un chien l'image ;-)
Moi je suis tellement habitué à accrocher plus aux sous-titres qu'à l'image que je suis incapable de voir autre chose vu que je traite le texte en premier.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 28 février 2008 à 22:16 (#11773) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageJunta, le 28/02/2008 à 14:00, dit :

Il y a un dico dans Firefox depuis la dernière mise à jour (et lol, y'a pas "firefox" dedans ;-) ).

Le plus important, y'a-t-il " lol " dedans ? ;-)

(J'peux pas test, j'ai Opera :P)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 28 février 2008 à 23:07 (#11774) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 28/02/2008 à 20:50, dit :

Meine Goete je suis choqué :P

C'est visible pourtant :P

En plus avec ma reputation ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 29 février 2008 à 09:59 (#11775) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGANTZ, le 28/02/2008 à 23:07, dit :

C'est visible pourtant :flowers:

Surtout que pour confondre ça avec une truffe de chien là j'avoue... :flowers:

Inutile? Il y avait les 300. Maintenant y'a les 10000. Nan mais franchement, quelle originalité. <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • Dernière »