Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 24 février 2008 à 18:37 (#11746) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Inutile?
Les animés trop "soft" par rapport au manga d'origine,et le scénario qui s'en prend plein la poire à cause de ça.Suis en train de regarder Nagasarete Airantou et c'est bien ce que je redoutais de ce point de vue (genre toute l'évolution d'un des persos qui passe à la trappe ;-) )

edit: peut-être que le jour de la réouverture officielle du forum,ce serait possible de lancer direct le concours de ban de printemps,histoire que les gens puissent s'y mettre directement au fur et à mesure qu'ils reviennent sur le forum?

edit2: en fait je me disais surtout que passer de la ban actuelle à la ban d'hiver quelques jours pour revenir sur la ban de printemps,ce serait un peu bête :w00t:

edit3: ah oui,quand je parle de "lancer le concours",je veux dire dire aux gens de commencer à créer les bans,juste pour ceux qui suivent pas le calendrier quoi (moi bien placé pour dire ça,j'ai cherché sur google avant de poster cet édit pour pas dire de connerie :rolleyes: ,et 20 mars c'est assez proche)

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 25 février 2008 à 04:02.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 24 février 2008 à 19:26 (#11747) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 24/02/2008 à 18:37, dit :

edit: peut-être que le jour de la réouverture officielle du forum,ce serait possible de lancer direct le concours de ban de printemps,histoire que les gens puissent s'y mettre directement au fur et à mesure qu'ils reviennent sur le forum?

Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn! :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
J'suis une grosse feignasse^^.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 26 février 2008 à 19:18 (#11748) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Plus que 3 jours, et hop! en Irlande pour 5 mois!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 26 février 2008 à 20:50 (#11749) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Inutile?
Le lag,dont j'espère que c'est juste un truc de fin de journée qui vient de moi :xtase:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 26 février 2008 à 22:10 (#11750) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je plussoie ^_^ .
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 27 février 2008 à 09:01 (#11751) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Les D.R.H.
Le titre même de la fonction est ambigu, il est de ces acronymes dont on ne sait jamais exactement ce qu'ils recouvrent.

- Direction des relations humaines? Dans ce cas, cela correspond à une fonction inutile. Les relations humaines, les échanges entre les individus, n'ont certainement pas besoin d'un directeur, qui en pointerait le sens, la visée et en régulerait, tout en les surveillant, les termes.
- Direction des ressources humaines? Ceci a déjà plus de sens. L'humain est ici conçu en tant que ressource à exploiter ; une matière première au même titre que les rames de papier A4. Il est alors inhérent à la fonction de superviseur d'un tel matériau d'en gérer le stock, la disponibilité et les déplacements.

En résumé, le D.R.H. est la plaie du monde moderne. Celui qui a appris à être le fossoyeur d'une carrière de vingt ans, et l'accomplit au quotidien.
Les bénéfices de la firme n'ont augmenté que de 300% l'an dernier, un plan de restructuration s'impose ; l'avenir de votre entreprise se fera sans vous M.X.

Edit :
Aha, vashutupuxx. =)
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 27 février 2008 à 09:49 (#11752) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

http://www.tatuagemdaboa.com.br/

Essayez ce trucs avec par hasard heu :
Seu Nome : Vashu-San
Nome de amigo zoado : Rojokilla
Et en cliquant apres sur Visualizar.

-_-

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 10:16 (#11753) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 27/02/2008 à 09:49, dit :

http://www.tatuagemdaboa.com.br/

Essayez ce trucs avec par hasard heu :
Seu Nome : Vashu-San
Nome de amigo zoado : Rojokilla
Et en cliquant apres sur Visualizar.

0:)

Aaah vi je connaissais ce machin, un pote au boulot nous l'avait fait "tourner", sympathique j'avoue ^^ !

En parlant de boulot : un mec, pour nous envoyer une capture d'ecran de son problème, a :

-fait une capture d'ecran
-imprimé cette fameuse capture d'ecran
-scanné la page fraichement imprimée
-envoyé le scan par .... fax

Resultat on a une capture d'ecran en noir et blanc toute dégueulasse sur laquelle on ne distingue rien, l'est pas belle la vie -_-

Max, bon ok c'est vilain de se moquer...;p
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 10:54 (#11754) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ha ha très fort Max !
Inutile ? : Bin je sais pas moi, garlug peut être ?

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 14:40 (#11755) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

arf... ah y est je viens de finir de remonter les liens sur les 24 sujets sur lesquels des liens ont été postés dans la section Manga, Manwha & Manhua :) :P
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 15:22 (#11756) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Inutile:
Toutes les heures je reçois le message suivant dans la mule: "you are detected and banned. Sorry and good session".
:P
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 27 février 2008 à 15:56 (#11757) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagepikka, le 27/02/2008 à 14:40, dit :

arf... ah y est je viens de finir de remonter les liens sur les 24 sujets sur lesquels des liens ont été postés dans la section Manga, Manwha & Manhua :) :P

~100 topics remontés (à 2 pour le coup ^^°) pour les séries en 24h.
Bandes de fous ! :wub:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 février 2008 à 22:13 (#11758) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 27/02/2008 à 15:22, dit :

Inutile:
Toutes les heures je reçois le message suivant dans la mule: "you are detected and banned. Sorry and good session".
:flowers:

Ahhh j'y ai eu droit aussi , j'ai rien compris :zorro:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:31 (#11759) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

flood pour la forme pour fêter le retour du forum.

/me retourne dans sa faille temporelle.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 11:10 (#11760) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Faudrait faire un topic "règles de grammaire". :P

Genre comment arrêter de confondre "sa" et "ça". :P

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • Dernière »