-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 780
- 781
- 782
- 783
- 784
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 00:35 (#11716)
Sharemanga il est môôlade! L'Ipsédrinite et la Sqlafine ça fout vraiment patraque.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 19 février 2008 à 17:42 (#11720)
Posté mardi 19 février 2008 à 18:06 (#11721)
Sa fait plaisir de pouvoir reposter dans cette bonne vieille taverne , apres tout se temps j'ai l'impression que sa fait une eternité que le fofo était en maintenance

Posté mardi 19 février 2008 à 18:30 (#11722)
Tadaima
Home Sweet home
Vive Inutile
Enfin de retour.
Bon j'espère que le temps que j'ai passé sur d'autres forums va pas trop se pouvoir (en perte de la capacité linguistique notamment
)
edit: ah ça m'a manqué les édits aussi.
Inutile?Poster dans un topic où normalement,j'aurais jamais réussi à poster parce qu'il y aurait eu quelqu'un pour le faire avant moi.
Deux indices: la couleur orange et ma honte
Home Sweet home
Vive Inutile
Enfin de retour.
Bon j'espère que le temps que j'ai passé sur d'autres forums va pas trop se pouvoir (en perte de la capacité linguistique notamment

edit: ah ça m'a manqué les édits aussi.
Inutile?Poster dans un topic où normalement,j'aurais jamais réussi à poster parce qu'il y aurait eu quelqu'un pour le faire avant moi.
Deux indices: la couleur orange et ma honte

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 19 février 2008 à 18:35.
Posté mardi 19 février 2008 à 20:21 (#11723)
Posté mardi 19 février 2008 à 20:29 (#11724)
Je profite du fait de ne rien avoir raté comme message ce mois dernier pour mettre le forum entier comme lu. Comme ça, je ne vois que les nouveaux messages à partir de maintenant en tant que "message non-lu"!! ^^

Posté mardi 19 février 2008 à 20:36 (#11725)
Ce qui est drôle, c'est que j'avais très peu de sujets non lus (j'ai du être dans les derniers à trainer ici
)

Posté mardi 19 février 2008 à 21:05 (#11726)
Nyyaaaaaah le forum de retour *_*
(Han et pis en plus j'ai retrouvé ma motivation de distro, donc j'suis fraichement opérationnel !)
PS: Donc Junta oublies le mail que je t'avais envoyé à propos de ça
(Han et pis en plus j'ai retrouvé ma motivation de distro, donc j'suis fraichement opérationnel !)
PS: Donc Junta oublies le mail que je t'avais envoyé à propos de ça

Posté mardi 19 février 2008 à 21:32 (#11727)
Une certaine personne est en train de rattraper tout son temps perdu en postant sur ce bien aimé forum alors qu'on l'attend pour partir en coop sur Guild Wars !!!!!!!!! Rah la la !!!

Posté mardi 19 février 2008 à 23:57 (#11728)
J'ai changé de signature \o/. (et donc ça marche hein attention c'était un test scientifique, c'est pas juste une envie de Fairy cube
)
Et sinon ... je devrais aller dormir mais poster me manquait trop >
. Nan ?

Et sinon ... je devrais aller dormir mais poster me manquait trop >

Posté mercredi 20 février 2008 à 08:15 (#11729)
ça a pas givré ce matin !
Ah bon c'est inutile et alors ?
Ah bon c'est inutile et alors ?

Posté mercredi 20 février 2008 à 09:53 (#11730)
Je me suis rendu compte de la possibilité de poster sur share deux minutes avant de recevoir le mail de jun-jun. Je sais pas pq, en arrivant chez moi, j'ai ressenti le besoin de vérifier comment ce brave forum allait

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 780
- 781
- 782
- 783
- 784
- →
- Dernière »