Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 10 décembre 2007 à 23:53 (#11611) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagebluerose, le 10/12/2007 à 23:34, dit :

vive le c/c :whistling:

inutile ? je me suis moyennement planté ou j'ai moyennement réussi en tout cas j'ai pas brillé

et pour rester dans l'inutile début des achats de noël du coup j'ai tout plein de trucs dora dans ma chambre >_<

Offre lui un verre et elle te paraitra immediatement plus sympathique :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:39 (#11612) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

oula ...

avant que dora me paraisse sympathique ... c'est moi plutôt qui vais devoir en boire des verres :)

tient d'ailleurs c'est marrant comme ca simplifie les courses de noël dora

j'ai acheté du dora pour les 3 gamins que je connais et je suis sur de touché juste

c'te bande de moutons
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 07:20 (#11613) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Image IPB

Ps : C'est vrai que c'est bien les chiens avec des chapeaux. Merci Kyle.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 11 décembre 2007 à 08:13 (#11614) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageSudaka82, le 10/12/2007 à 14:38, dit :

5h45 du matin, je me réveille, 6h je sors de ma douche. 6h05 moment de solitude après avoir esquissé, un calbut à la main, un geste d'enfilage de t-shirt en direction de ma tête. La France qui se lève tôt, elle a grave la tronche dans les fesses...

Ici c'est pas mieux, surtout quand on se lève 15 minutes avant toi... >_<
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 12:19 (#11615) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

je comprend pas que khoral n'est pas encore le statut perso de "crevette" voir grand chef cuisinier >_:sorcerer:

sinon inutile aussi apprendre comment marche les cartes de bus pour chômeurs a la dame de l'anpe ...
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 15:30 (#11616) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagerojokilla, le 11/12/2007 à 07:20, dit :

Inutile?

Image IPB

Ps : C'est vrai que c'est bien les chiens avec des chapeaux. Merci Kyle.
Pourquoi Rojo il parle de chien à chapeau alors que l'image est un chat avec des poussins?L'image est variable? :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 02:26 (#11617) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Victory is mine!!! Comment j'ai explosé mes adversaires au poker! J'etais mal barré, mais suite a une couleur, je suis bien revenu dans la partie avant de leur faire pleurer leur mere! Et hop, 10€ de gagnés!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 05:35 (#11618) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Hier, un homme oublie les clefs sur son scooter. Un deuxième homme m'apporte et me confie ces clefs, que je garde puis donne à mon supérieur hiérarchique.
L'étourdi revient le soir et demande ses clefs. Je l'aiguille sur le chef, qui les lui rend.
Plus que d'être étourdi, le mec oublie jusqu'à me dire merci. =)

Utile?
Les "chiens avec des chapeaux" est une référence à un épisode de South_Park, dans lequel les enfants crééent un journal télévisé, dont l'audience est toujours inférieure à une émission concurrente, qui consisite à montrer des vidéos de chiens avec des chapeaux (une sorte de VidéoGag). ^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 11:35 (#11619) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

inutile : /me a l'estomac dans les talons tellement il a faim.

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 12:19 (#11620) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

La presse du "monde libre". L'ancien président italien Cossiga, habitué des coups d'éclat, et habituellement commenté et re-commenté jusqu'à la lie, accuse la CIA d'avoir préparé le 11septembre et personne ne reprend, même pas pour se foutre de lui. Source agoravox.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 12:24 (#11621) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai mal au bras, encore et toujours :pervers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 12:51 (#11622) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Roh et puis zut !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 18:13 (#11623) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai pus verifier hier soir la therorie de Cartman sur le fait que le metal fait fuire les hippies.
Bha c'est trop trop vrai \o/

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 01:31 (#11624) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'étais en train de me demander si on pourrait encore sortir ce clip aujourd'hui...

http://www.youtube.com/watch?v=LE06lqT0Y2g
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 01:40 (#11625) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageIznogoud, le 13/12/2007 à 02:31, dit :

J'étais en train de me demander si on pourrait encore sortir ce clip aujourd'hui...

http://www.youtube.com/watch?v=LE06lqT0Y2g

bah a l'époque déjà ca avait un petit scandale faut avouer c'est quand meme bordeline heureusement que c'est 'achement bien écrit
je pense que ca ferais grosso modo la meme chose de nos jours un gros debat mais rien de concret

m'enfin chuis pi etre optimiste >_<

sinon inutile ? prendre les clé de la porte du hall de l'immeuble a la place de celles de la boite aux lettres ou sont censé etre les clés de la porte de sa maison
(j'aurais pu mettre ca dans la loose mais c'est pas a moi que c'est arrivé j'etais juste un spectateur mort de rire )
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
  • Dernière »