-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 772
- 773
- 774
- 775
- 776
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 09 décembre 2007 à 15:29 (#11596)
Inutile ?
Ya des gens qui vont faire une cure sans golf à partir de jeudi xD
Ya des gens qui vont faire une cure sans golf à partir de jeudi xD

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 16:08 (#11597)
J'avais prévu de sortir, mais il y a tellement de vent que je me suis déjà fait peur en essayant d'ouvrir mes volets :pinch:
Du coup, je vais geeker au lieu d'aller faire la tournée des caves de Jurançon avant Noël.
Du coup, je vais geeker au lieu d'aller faire la tournée des caves de Jurançon avant Noël.

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 19:46 (#11598)
Inutile?
Depuis maintenant 24 heures :
Error Returned
Depuis maintenant 24 heures :
Error Returned
SQL error: Host 'lwm002b5_sql' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'
SQL error code:
Date: Sunday 09th of December 2007 07:45:24 PM
Posté lundi 10 décembre 2007 à 12:16 (#11599)
J'arrete pas d'entendre parler de tectonik, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, apparement de djeunz qui s'agitent dans tous les sens pour danser... Je suis pas assez ouvert sur le monde actuel...

Posté lundi 10 décembre 2007 à 12:47 (#11600)
Posté lundi 10 décembre 2007 à 12:58 (#11601)
Vlad, le 10/12/2007 à 12:16, dit :
J'arrete pas d'entendre parler de tectonik, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, apparement de djeunz qui s'agitent dans tous les sens pour danser... Je suis pas assez ouvert sur le monde actuel...
Coupe mulet+look 80's
Beau combo tecktonik staile
La première fois que j'ai vu de la tecktonik en vrai (à Lille) j'ai cru à une crise d'epilepsie collective.
Bah c'est rare de voir un nouveau phénomène de danse en France (même si ça vient de Belgique

Posté lundi 10 décembre 2007 à 14:38 (#11602)
5h45 du matin, je me réveille, 6h je sors de ma douche. 6h05 moment de solitude après avoir esquissé, un calbut à la main, un geste d'enfilage de t-shirt en direction de ma tête. La France qui se lève tôt, elle a grave la tronche dans les fesses...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 10 décembre 2007 à 14:52 (#11603)
Ai décidé de me faire à manger.
J'ai coupé des oignons trop gros.
Je les ai laissé carboniser dans la poêle pasque je lisais un truc en même temps.
Je m'en suis rendu compte, heureusement, ai gratté un peu pour les décrocher, rajouté pâtes chinoises pasque ça cuit vite.
Mis une dose de pâtes (enfin un paquet agglutiné quoi, en espérant que ça faisait une dose pour une personne).
Mis trop d'eau.
Laissé cuire.
Laissé encore cuire.
Pâtes cuites, toujours trop d'eau u_u. Donc laissé encore un peu.
Goûté. Absence de goût, donc rajouté du sel et beaucoup beaucoup de curry.
Découvert après absorption de suffisamment d'eau qu'en fait ça avait attaché au fond. Beaucoup.
Pas réussi à tout gratter.
Légèrement désespérée, ai finalement versé dans l'assiette ce qui s'est avéré être une portion pour 2 d'un truc assez peu ragoûtant (et pas très bon). Rajouté du fromage rapé au cas où ça pourrait rendre ça moins pire.
Ai réussi en me forçant à en avaler les 3/4, mais profonde nausée et envie de vomir là. :/
La cuisine, ça puxxe. \o/ (en tout cas quand c'est la mienne u_u)
J'ai coupé des oignons trop gros.
Je les ai laissé carboniser dans la poêle pasque je lisais un truc en même temps.
Je m'en suis rendu compte, heureusement, ai gratté un peu pour les décrocher, rajouté pâtes chinoises pasque ça cuit vite.
Mis une dose de pâtes (enfin un paquet agglutiné quoi, en espérant que ça faisait une dose pour une personne).
Mis trop d'eau.
Laissé cuire.
Laissé encore cuire.
Pâtes cuites, toujours trop d'eau u_u. Donc laissé encore un peu.
Goûté. Absence de goût, donc rajouté du sel et beaucoup beaucoup de curry.
Découvert après absorption de suffisamment d'eau qu'en fait ça avait attaché au fond. Beaucoup.
Pas réussi à tout gratter.
Légèrement désespérée, ai finalement versé dans l'assiette ce qui s'est avéré être une portion pour 2 d'un truc assez peu ragoûtant (et pas très bon). Rajouté du fromage rapé au cas où ça pourrait rendre ça moins pire.
Ai réussi en me forçant à en avaler les 3/4, mais profonde nausée et envie de vomir là. :/
La cuisine, ça puxxe. \o/ (en tout cas quand c'est la mienne u_u)
Posté lundi 10 décembre 2007 à 15:16 (#11604)
Message pour moi même plus tard
, si Fae me propose de me faire à manger
, refuser poliement et prendre mes jambes à mon cou
Ps : C'est de l'humour me tape pas Fae

Posté lundi 10 décembre 2007 à 17:18 (#11605)
GANTZ, le 10/12/2007 à 15:16, dit :
Message pour moi même plus tard
, si Fae me propose de me faire à manger
, refuser poliement et prendre mes jambes à mon cou 

ne pas prendre ses jambes à son cou et lui proposer poliment de lui faire la cuisine.
question qui me turlupine : les filles perdraient-elles de plus en plus la main en matière de cuisine et les garçons en gagneraient-ils plus ??

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 10 décembre 2007 à 20:12 (#11607)
Eeeeeuuuuhhhh non pas tous , moi je suis une vraie quiche pour ce qui concerne la cuisine , vive les plats au micro onde le Mac Do et les petits plats de maman

Posté lundi 10 décembre 2007 à 22:13 (#11608)
Synonymes de Introniser :
établir, installer, placer, asseoir, appuyer, nommer, couronner.
établir, installer, placer, asseoir, appuyer, nommer, couronner.

Posté lundi 10 décembre 2007 à 22:15 (#11609)
Posté lundi 10 décembre 2007 à 23:34 (#11610)
vive le c/c :whistling:
inutile ? je me suis moyennement planté ou j'ai moyennement réussi en tout cas j'ai pas brillé
et pour rester dans l'inutile début des achats de noël du coup j'ai tout plein de trucs dora dans ma chambre >_<
inutile ? je me suis moyennement planté ou j'ai moyennement réussi en tout cas j'ai pas brillé
et pour rester dans l'inutile début des achats de noël du coup j'ai tout plein de trucs dora dans ma chambre >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 772
- 773
- 774
- 775
- 776
- →
- Dernière »