-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 767
- 768
- 769
- 770
- 771
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 02:07 (#11521)
Le sushis a l'anguille c'est achement bon je comprend le prix maintenant.

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 04:10 (#11522)
Vashu-San, le 28/11/2007 à 22:00, dit :

edit: mais lol Rojo

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 29 novembre 2007 à 06:22.
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 08:02 (#11524)
[quote name='http://www.courtois.cc/murphy/murphy_informatique.html#progsbugs']Principe de Jeg du Truc-qui-se-remplit-toujours-quand-on-voudrait-pas-qu’il-se-remplisse
À l’acquisition du disque, on se dit que « de toute façon on n’arrivera jamais à remplir tout ça ».
Quelques mois après, on se dit que « tout est indispensable, il n’y a rien qu’on puisse effacer ».[/quote]Mais comme c'est trop vrai :pinch:
À l’acquisition du disque, on se dit que « de toute façon on n’arrivera jamais à remplir tout ça ».
Quelques mois après, on se dit que « tout est indispensable, il n’y a rien qu’on puisse effacer ».[/quote]Mais comme c'est trop vrai :pinch:
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:25 (#11526)
J'ai trouvé le forum particulierement mort aujourd'hui... Greve du post?
Sinon, 'tite soirée chez moi tout a l'heure. On sera pas beaucoup, mais l'alcool va certeinament couler a flot. En plus je vais faire des russes blancs
Sinon, 'tite soirée chez moi tout a l'heure. On sera pas beaucoup, mais l'alcool va certeinament couler a flot. En plus je vais faire des russes blancs

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:33 (#11527)
Elle était enjouée aujourd'hui.
C'était pourtant pas gagné, mais elle a fait tout ce que je lui ai demandé. Sans réchigner.
Meme mes caprices. Tous mes caprices. Sans aucune exception.
Pas de mauvaise surprise. Pas meme un ptit rappel à l'ordre.
Et pourtant, elle a souffert, c'est obligé vu ce que je lui ai infligé.
Mais elle a pas bronché. Rien du tout. Pas un mot au dessus de l'autre pendant 2h...
Et pourtant...
C'est dans ces jours la que je me dis "Ah, finalement, ma clio...
"
(Juste pour le fun, y'en a combien qui ont cru que je parlais d'une nana?
)
C'était pourtant pas gagné, mais elle a fait tout ce que je lui ai demandé. Sans réchigner.
Meme mes caprices. Tous mes caprices. Sans aucune exception.
Pas de mauvaise surprise. Pas meme un ptit rappel à l'ordre.
Et pourtant, elle a souffert, c'est obligé vu ce que je lui ai infligé.
Mais elle a pas bronché. Rien du tout. Pas un mot au dessus de l'autre pendant 2h...
Et pourtant...
C'est dans ces jours la que je me dis "Ah, finalement, ma clio...

(Juste pour le fun, y'en a combien qui ont cru que je parlais d'une nana?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:57 (#11529)
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 20:54 (#11530)
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 21:59 (#11531)
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 23:17 (#11532)
Les premières parties qui arrivent pas à chauffer la salle, mais alors du tout.
Bon, quand on voit un nom de groupe avec du latin (lacrimas profundere, ça choque mes souvenirs de déclinaisons mais j'ai la flemme), on se dit, oula, heavy goth alarm.
Ils arrivent sur scène... et là, c'est le drame.
- un bassiste avec mèche emo, collier en cuir, tee-shirt noir sans manches ultra-moulant. euh....
- un guitariste en marcel noir avec une guitare faisant années 80. Voir même 70s. Et sur le marcel, un symbole du groupe tellement détourné qu'on passe du goth-emo au truc digne des space marines des warhammer 40k. Ah et des tatouages sur les deux bras. Et une casquette ! Bref un type sorti d'un groupe de hard rock des années 80, sauf qu'il avait quand même pas de short, mais un futal.
- un deuxième guitariste, jusqu'au bout des ongles le cliché du métalleux, tee-shirt noir à manches longues, cheveux relâchés au milieu du dos flottant au vent, mis à part la gratte qui faisait, là encore, trop vieille pour eux.
- un batteur gras, avec un chapeau texan jusqu'au milieu du nez, et une barbe qui lui bouffait les yeux. Bref un échappé d'un asile pour accros à la country.
- et enfin, clou du spectacle (lol). Le VRAI chanteur emo, avec non pas une mèche, mais la moitié des cheveux devant un oeil, le futal cintré, mais alors super-cintré, la petite écharpe qui retombe juste bien comme il faut (pas), et la petite veste cintrée elle aussi. Huh. Ah et les poses. LES poses.
Au niveau son... ben beaucoup de bruit, toutes les chansons se ressemblaient, avec des passages de rock très classico-consensuel qu'on pourrait entendre à la radio. Et quand les guitares étaient pas trop saturées pour être différenciables... ben ça sonnait comme des intros des années 70 (mal jouées). Mais sinon, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit, et un flagrant manque d'imagination. Trois accords, c'est bien, mais bon... ah et finalement, le bassiste était inaudible et le batteur oppressif, mais alors vraiment.
Le site du groupe pour voir leurs gueules. Faut avouer que sans leurs tenues decirque scène, ça le fait moins.
(pourtant j'aime bien les trucs de bourrin, mais là c'était pas bourrin, juste... brutal)
Bon, quand on voit un nom de groupe avec du latin (lacrimas profundere, ça choque mes souvenirs de déclinaisons mais j'ai la flemme), on se dit, oula, heavy goth alarm.
Ils arrivent sur scène... et là, c'est le drame.
- un bassiste avec mèche emo, collier en cuir, tee-shirt noir sans manches ultra-moulant. euh....
- un guitariste en marcel noir avec une guitare faisant années 80. Voir même 70s. Et sur le marcel, un symbole du groupe tellement détourné qu'on passe du goth-emo au truc digne des space marines des warhammer 40k. Ah et des tatouages sur les deux bras. Et une casquette ! Bref un type sorti d'un groupe de hard rock des années 80, sauf qu'il avait quand même pas de short, mais un futal.
- un deuxième guitariste, jusqu'au bout des ongles le cliché du métalleux, tee-shirt noir à manches longues, cheveux relâchés au milieu du dos flottant au vent, mis à part la gratte qui faisait, là encore, trop vieille pour eux.
- un batteur gras, avec un chapeau texan jusqu'au milieu du nez, et une barbe qui lui bouffait les yeux. Bref un échappé d'un asile pour accros à la country.
- et enfin, clou du spectacle (lol). Le VRAI chanteur emo, avec non pas une mèche, mais la moitié des cheveux devant un oeil, le futal cintré, mais alors super-cintré, la petite écharpe qui retombe juste bien comme il faut (pas), et la petite veste cintrée elle aussi. Huh. Ah et les poses. LES poses.
Au niveau son... ben beaucoup de bruit, toutes les chansons se ressemblaient, avec des passages de rock très classico-consensuel qu'on pourrait entendre à la radio. Et quand les guitares étaient pas trop saturées pour être différenciables... ben ça sonnait comme des intros des années 70 (mal jouées). Mais sinon, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit, et un flagrant manque d'imagination. Trois accords, c'est bien, mais bon... ah et finalement, le bassiste était inaudible et le batteur oppressif, mais alors vraiment.
Le site du groupe pour voir leurs gueules. Faut avouer que sans leurs tenues de
(pourtant j'aime bien les trucs de bourrin, mais là c'était pas bourrin, juste... brutal)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 30 novembre 2007 à 01:12 (#11533)
Posté vendredi 30 novembre 2007 à 05:12 (#11534)
Citation
Le membre le plus récent est allez_tous_vous_faire...

sinon inutile² ?
j'ai une amie a qui j'ai fait decouvrir la bouffe jap, elle avait jamais osé gouter et j'ai du presque la forcer pour la faire venir ... bah maintenant c'est elle qui reclame d'y aller, elle est devenue accro xD
ah et en parlant du jap ils m'ont offert un joli calendrier que je mettrais sûrement jamais car voir de la bouffe accroché au mur hein c'est un coup a devenir comme minnie >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 10:39 (#11535)
Hey c'est bientôt Noël, tu peux mle donner si tu veux hein
Pis Thirqual ...

Pis Thirqual ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 767
- 768
- 769
- 770
- 771
- →
- Dernière »