Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 767
  • 768
  • 769
  • 770
  • 771
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 02:07 (#11521) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Le sushis a l'anguille c'est achement bon je comprend le prix maintenant.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 04:10 (#11522) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 28/11/2007 à 22:00, dit :

Je me demande quelle est la proportion de "décès par ecrasement" dans les possibles morts de ces bestioles.Genre il se barre,on marche dessus et crac :P

edit: mais lol RojoImage IPB.Au fait le perso de ton avatar actuel il a à peu près le même format que ces bestioles en fait non?

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 29 novembre 2007 à 06:22.

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 06:05 (#11523) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Vous connaissez l'histoire de Crac le hamster?

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messageAnothefan, le 29/11/2007 à 04:10, dit :

Genre il se barre,on marche dessus et crac :P

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 08:02 (#11524) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

[quote name='http://www.courtois.cc/murphy/murphy_informatique.html#progsbugs']Principe de Jeg du Truc-qui-se-remplit-toujours-quand-on-voudrait-pas-qu’il-se-remplisse

À l’acquisition du disque, on se dit que « de toute façon on n’arrivera jamais à remplir tout ça ».
Quelques mois après, on se dit que « tout est indispensable, il n’y a rien qu’on puisse effacer ».[/quote]Mais comme c'est trop vrai :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 16:19 (#11525) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

:P

Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:25 (#11526) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai trouvé le forum particulierement mort aujourd'hui... Greve du post?

Sinon, 'tite soirée chez moi tout a l'heure. On sera pas beaucoup, mais l'alcool va certeinament couler a flot. En plus je vais faire des russes blancs :P

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:33 (#11527) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Elle était enjouée aujourd'hui.
C'était pourtant pas gagné, mais elle a fait tout ce que je lui ai demandé. Sans réchigner.
Meme mes caprices. Tous mes caprices. Sans aucune exception.
Pas de mauvaise surprise. Pas meme un ptit rappel à l'ordre.

Et pourtant, elle a souffert, c'est obligé vu ce que je lui ai infligé.
Mais elle a pas bronché. Rien du tout. Pas un mot au dessus de l'autre pendant 2h...
Et pourtant...

C'est dans ces jours la que je me dis "Ah, finalement, ma clio... :ph34r: "

(Juste pour le fun, y'en a combien qui ont cru que je parlais d'une nana? :P )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:39 (#11528) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi j'ai cru que tu parlais de ta teup'.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:57 (#11529) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageDeathscythe, le 29/11/2007 à 18:33, dit :

(Juste pour le fun, y'en a combien qui ont cru que je parlais d'une nana? :P )
Je n'ai pas cru que tu parlais d'une fille,j'ai bien vu que tu faisais tout pour laisser un doute par contre,et du coup j'attendais le moment où tu dirais de quoi tu parles en vrai :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 20:54 (#11530) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 29/11/2007 à 16:19, dit :

:P

C'est des malades les mecs :ph34r: , en tout cas ils roxxent du pinceau :ph34r:

Pour Deathscythe , je voyait un doute plané et j'attendai la chute pour me prononcer , m'enfin ça ma quand même traversé l'esprit que tu pouvait parler d'une nana :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 21:59 (#11531) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagesagitaire46, le 26/11/2007 à 22:26, dit :

se qui est sur pour moi , "OZ" n'attiendras jamais "prison break".

Inutile?
Don't feed the troll ! :smileykiregardeenl'air:
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 23:17 (#11532) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les premières parties qui arrivent pas à chauffer la salle, mais alors du tout.
Bon, quand on voit un nom de groupe avec du latin (lacrimas profundere, ça choque mes souvenirs de déclinaisons mais j'ai la flemme), on se dit, oula, heavy goth alarm.
Ils arrivent sur scène... et là, c'est le drame.
- un bassiste avec mèche emo, collier en cuir, tee-shirt noir sans manches ultra-moulant. euh....
- un guitariste en marcel noir avec une guitare faisant années 80. Voir même 70s. Et sur le marcel, un symbole du groupe tellement détourné qu'on passe du goth-emo au truc digne des space marines des warhammer 40k. Ah et des tatouages sur les deux bras. Et une casquette ! Bref un type sorti d'un groupe de hard rock des années 80, sauf qu'il avait quand même pas de short, mais un futal.
- un deuxième guitariste, jusqu'au bout des ongles le cliché du métalleux, tee-shirt noir à manches longues, cheveux relâchés au milieu du dos flottant au vent, mis à part la gratte qui faisait, là encore, trop vieille pour eux.
- un batteur gras, avec un chapeau texan jusqu'au milieu du nez, et une barbe qui lui bouffait les yeux. Bref un échappé d'un asile pour accros à la country.
- et enfin, clou du spectacle (lol). Le VRAI chanteur emo, avec non pas une mèche, mais la moitié des cheveux devant un oeil, le futal cintré, mais alors super-cintré, la petite écharpe qui retombe juste bien comme il faut (pas), et la petite veste cintrée elle aussi. Huh. Ah et les poses. LES poses.

Au niveau son... ben beaucoup de bruit, toutes les chansons se ressemblaient, avec des passages de rock très classico-consensuel qu'on pourrait entendre à la radio. Et quand les guitares étaient pas trop saturées pour être différenciables... ben ça sonnait comme des intros des années 70 (mal jouées). Mais sinon, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit, et un flagrant manque d'imagination. Trois accords, c'est bien, mais bon... ah et finalement, le bassiste était inaudible et le batteur oppressif, mais alors vraiment.

Le site du groupe pour voir leurs gueules. Faut avouer que sans leurs tenues de cirque scène, ça le fait moins.

(pourtant j'aime bien les trucs de bourrin, mais là c'était pas bourrin, juste... brutal)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 01:12 (#11533) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDeathscythe, le 29/11/2007 à 18:33, dit :

(Juste pour le fun, y'en a combien qui ont cru que je parlais d'une nana? :rolleyes: )

J'ai cru que tu parlais d'une carte graphique. C'est grave, docteur ? :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 05:12 (#11534) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

Le membre le plus récent est allez_tous_vous_faire...

:flowers:

sinon inutile² ?

j'ai une amie a qui j'ai fait decouvrir la bouffe jap, elle avait jamais osé gouter et j'ai du presque la forcer pour la faire venir ... bah maintenant c'est elle qui reclame d'y aller, elle est devenue accro xD
ah et en parlant du jap ils m'ont offert un joli calendrier que je mettrais sûrement jamais car voir de la bouffe accroché au mur hein c'est un coup a devenir comme minnie >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 10:39 (#11535) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hey c'est bientôt Noël, tu peux mle donner si tu veux hein :flowers:

Pis Thirqual ...

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 767
  • 768
  • 769
  • 770
  • 771
  • Dernière »