Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 762
  • 763
  • 764
  • 765
  • 766
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 08:36 (#11446) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageThirqual, le 21/11/2007 à 07:14, dit :

Voir le messageIznogoud, le 20/11/2007 à 18:26, dit :

Je viens de tomber sur YouTube sur un dessin animé où l'on voit un grand blond aryen préhistorique massacrer des sous-hommes (avec les commentaires pour la suprématie de la race blanche qui vont avec...)
:blink:

[Voir le message caché (spoiler)]

Aperçu des tags de la vidéo :

skinheads hooligans legion race clan9 guerre survie 88 waffen identitaires mnr fn oas ss klan guerrier blanche

:blink: :blink: :blink:

Je vous avoue que ça fait bizarre (surtout que je suis arrivé là depuis le discours de Malraux pour l'entrée de Jean Moulin au panthéon...)
Rahan avec une voix off ?
Image IPB
J'ai pensé à la même chose :P

edit: rien à voir,mais je viens de trouver un truc qui m'a fait sourire: Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 09:35 (#11447) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Haine
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La haine est un sentiment de répulsion intense éprouvé à l'égard de quelqu'un (parfois quelque chose). Il s'agit en définitive d'un désir de destruction de l'objet (être ou chose) sur lequel il porte.

La haine est souvent considérée comme une réaction à une situation (notre entourage ou notre environnement) ou à la perception que l'on en a. Elle est alors plutôt saine et preuve de la capacité à réagir et à agir.

Yeah comme c'est sympas de voire un article legitimer la haine \o/

:P

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 11:51 (#11448) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai l'estomac dans les talons. j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens. il crit famine.

en gros, j'ai faim.

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 12:09 (#11449) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageext_3125, le 21/11/2007 à 11:51, dit :

j'ai l'estomac dans les talons. j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens. il crit famine.

en gros, j'ai faim.

Ben alors Minnie qu'est se tu fait avec le compte de ext ?? :whistling:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 13:27 (#11450) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageGANTZ, le 21/11/2007 à 12:09, dit :

Ben alors Minnie qu'est se tu fait avec le compte de ext ?? :whistling:

Peuh, comment veux tu que jsois sur le compte de Ext, jsuis en train dmanger ! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 19:08 (#11451) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Voir le messageGANTZ, le 21/11/2007 à 12:09, dit :

Ben alors Minnie qu'est se tu fait avec le compte de ext ?? :P

il faudrait deja que je donne le mot de passe à minnie.

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 19:47 (#11452) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tu me deçois ext y à que Minnie qui m'a compris >_:P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 20:51 (#11453) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'aime bien lire les critiques a 0 etoile sur allociné. C'est bien marrant de voir les gens passer totalement a coté du film. Yen a une sur Se7en bien marrante, ou le mec a compris a peu pres l'inverse du film...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 22:06 (#11454) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

nan, gantz. j'avais très bien compris ^_^ ^_^

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 22:11 (#11455) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

mwa aussi j'avais compris \o/ (^_^)

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 04:16 (#11456) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagepikka, le 21/11/2007 à 22:40, dit :

Citation

Le scandale de la perte des données de 25 millions de Britanniques scandalise outre-Manche

"Choquant, risible, hilarant, incroyable (mais) au-delà de la farce, criminellement irresponsable, et impardonnable", écrit le Times. Pour le Financial Times, il s'agit d'une "bourde", pour le Guardian d'un "désastre", pour The Independent d'une "débâcle". Le scandale de la perte, par l'administration fiscale, des données personnelles de la moitié des Britanniques, fait la "une" de toute la presse d'outre-Manche. Le 18 octobre, un responsable des services fiscaux a en effet envoyé à une administration officielle deux cédéroms non cryptés contenant l'ensemble des dossiers d'allocations familiales du pays. Mais le colis, qui n'avait pas été envoyé en recommandé, n'est jamais arrivé.

Le premier ministre présente ses excuses et promet une enquête

Lors d'une séance particulièrement houleuse à la Chambre des communes, mercredi, le premier ministre britannique, Gordon Brown, a présenté ses excuses aux "millions de familles" touchées par la perte des données confidentielles. Il a promis l'ouverture prochaine d'une enquête qui passera en revue les procédures de sécurité utilisées par les services du gouvernement, qui n'ont pas été respectés lors de cette affaire. "Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire en sorte que les données soient en sécurité", a poursuivi le chef du gouvernement, soulignant que rien, pour l'instant, "n'indique une activité frauduleuse".

L'affaire mobilise donc tous les éditorialistes britanniques qui s'accordent pour souligner la perte de crédibilité du gouvernement, accusé d'être incapable de protéger ses concitoyens. "Si ce gouvernement est suffisamment incompétent pour perdre les données personnelles de millions de ses citoyens, en quoi peut-on lui faire confiance ?", s'interroge le Times. Le quotidien rappelle que, le mois dernier, le fisc avait déjà perdu un ordinateur portable contenant les données personnelles de 400 Britanniques, puis un cédérom contenant les données de 15 000 autres personnes. Ironisant sur les nombreuses déclarations du gouvernement certifiant que les données qui lui sont confiées sont bien évidemment sécurisées, le Times souligne que "dès lors que vous les entrez dans un ordinateur, un zigoto dans un bureau peut les télécharger, les placer dans une enveloppe et envoyer toutes vos données personnelles par courrier".

UNE QUESTION DE CONFIANCE

Toutes tendances politiques confondues, la totalité des éditorialistes s'accordent pour dire que le scandale ne peut qu'entacher gravement la confiance de l'opinion publique face aux nouveaux projets du gouvernement : informatisation des dossiers médicaux de tous les Britanniques, constitution d'une base centralisée pour tous leurs enfants ou création d'une carte d'identité biométrique.

Pour le FT, cette "erreur" souligne les "peurs légitimes" éprouvées au sujet du projet de carte d'identité, l'"imprudence" du gouvernement suggérant que l'on ne peut pas lui faire confiance pour ce qui est de protéger les données sensibles qu'il possède déjà. Pour le Daily Telegraph, le retrait du projet de carte d'identité serait d'ailleurs"le seul bénéfice" à tirer de ce scandale "grotesque".

En attendant, et comme le souligne The Independent, cet épisode risque fort de "hanter" le gouvernement et d'être "immortalisé dans notre folklore politique". Le Guardian rappelle, pour sa part, que cela fait maintenant un an que le commissaire britannique à la protection de la vie privée tire la sonnette d'alarme. Il demande en effet, mais pour l'instant en vain, à voir ses pouvoirs renforcés de sorte qu'il lui soit possible de contrôler plus facilement l'utilisation faite par l'administration des données personnelles des Britanniques, et en appelle à une aggravation des peines encourues par ceux qui violent les lois en matière d'informatique et de libertés.

Matrix: "la cuillère n'existe pas..."
Anothefan: "l'anglais qui la tient non plus d'ailleurs."
Image IPB

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 09:56 (#11457) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 10:20 (#11458) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile ?
Aller en cours...

Lundi : je me pointe, fac fermée, retour à la case départ.

Mardi : je me pointe, prof qui avait dit qu'elle était là, bah finalement, elle est pas là, retour à la case départ.

Mercredi : je me pointe avec 20 min de retard après avoir fait le trajet à pied ><, amphi fermé oO... retour à la case départ...

Jeudi-aujourd'hui : je me pointe, fac bloquée et fermée... bah, retour encore et toujours à la case départ hein...

Grunt =_=.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 11:31 (#11459) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

courage Fae, courage.

inutile ?
se rappeller des grèves de transports en commun qui ont duré environ 1 mois à rouen et à lyon, il y a plusieurs années de cela.
heureusement que je n'étais pas trop loin du lycée et que je pouvais y aller à pied sans perdre trop de temps.

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 12:35 (#11460) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J ai change d avis sur la conquete de l amerique par les espagnols.

Et je vais bientot en Andalousie :ermm:

Et tu roqses Alba fillette, tu roqses.
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 762
  • 763
  • 764
  • 765
  • 766
  • Dernière »