-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 761
- 762
- 763
- 764
- 765
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 19 novembre 2007 à 21:07 (#11431)
Question existentielle : dois-je aller faire la campagne municipale de quelqu'un qui défend une réforme contre laquelle je lutte ?
Posté lundi 19 novembre 2007 à 21:15 (#11432)
Fais en lui une toute pourrie

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 19 novembre 2007 à 21:22 (#11433)
Minnie Mey, le 19/11/2007 à 21:15, dit :
Fais en lui une toute pourrie 

Ben, c'est à dire que le maire PS actuel a rencontré Sarkozy pour faire une liste d'ouverture avec l'UMP, donc ça me ferait mal au c... de le laisser passer.
Bon, tant que le staff de Bayrou ne s'aperçoit pas que je ne suis pas inscrit sur les listes électorales, ça devrait passer...

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 20 novembre 2007 à 11:40 (#11435)
Thomas Bangalter des Daft Punk dit :
Le groupe Radiohead a mis son disque en accès libre sur Internet. Que vous inspire cette démarche, alors que votre contrat avec EMI se termine?
Elle est très intéressante, mais nous aimerions avoir des idées qui n'ont pas déjà été réalisées.
On nous a souvent reprochés de faire du marketing. On nous a dit que nous étions des robots, que nous avions fait un dessin animé (Interstella 5555) pour vendre des disques. Aujourd'hui que l'industrie est complètement détruite, on comprend qu'il s'agissait d'une démarche artistique, d'une réflexion sur ce que l'on peut partager avec le public.
Dans le chaos actuel, la musique sort peu à peu de l'industrie. C'est intéressant cette idée de se trouver en dehors, cette idée de disparition du marketing de la musique parce qu'il n'y a pas de marché.
Elle est très intéressante, mais nous aimerions avoir des idées qui n'ont pas déjà été réalisées.
On nous a souvent reprochés de faire du marketing. On nous a dit que nous étions des robots, que nous avions fait un dessin animé (Interstella 5555) pour vendre des disques. Aujourd'hui que l'industrie est complètement détruite, on comprend qu'il s'agissait d'une démarche artistique, d'une réflexion sur ce que l'on peut partager avec le public.
Dans le chaos actuel, la musique sort peu à peu de l'industrie. C'est intéressant cette idée de se trouver en dehors, cette idée de disparition du marketing de la musique parce qu'il n'y a pas de marché.
Posté mardi 20 novembre 2007 à 13:36 (#11437)
Et même que Daunat, il font des sandwich à 3 étages !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 20 novembre 2007 à 14:05 (#11438)
Minnie Mey, le 20/11/2007 à 13:36, dit :
Et même que Daunat, il font des sandwich à 3 étages !!!! 

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 20 novembre 2007 à 14:10 (#11439)
Posté mardi 20 novembre 2007 à 18:26 (#11440)
Je viens de tomber sur YouTube sur un dessin animé où l'on voit un grand blond aryen préhistorique massacrer des sous-hommes (avec les commentaires pour la suprématie de la race blanche qui vont avec...)
Je vous avoue que ça fait bizarre (surtout que je suis arrivé là depuis le discours de Malraux pour l'entrée de Jean Moulin au panthéon...)

Je vous avoue que ça fait bizarre (surtout que je suis arrivé là depuis le discours de Malraux pour l'entrée de Jean Moulin au panthéon...)
Posté mardi 20 novembre 2007 à 19:44 (#11441)
J'ai mis a jour ma liste de mangas \o/
Par contre etrangement je retrouve plus un tome de GTO que j'ai acheté pas plus tard que ce week end : /
Par contre etrangement je retrouve plus un tome de GTO que j'ai acheté pas plus tard que ce week end : /

Posté mardi 20 novembre 2007 à 19:54 (#11442)
J'ai tous les concepts que je dois mettre dans ma présentation d'anglais... mais j'arrive pas à écrire :/.
A mort les devoirs à rendre ><...
A mort les devoirs à rendre ><...
Posté mercredi 21 novembre 2007 à 06:16 (#11443)
Aurai pas dû bouquiner hier soir ... ai la tête dans l'sac c'matin ...

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 07:14 (#11444)
Iznogoud, le 20/11/2007 à 18:26, dit :
Je viens de tomber sur YouTube sur un dessin animé où l'on voit un grand blond aryen préhistorique massacrer des sous-hommes (avec les commentaires pour la suprématie de la race blanche qui vont avec...)

Rahan avec une voix off ?

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 21 novembre 2007 à 07:15 (#11445)
Inutile?
Les bottes, c'est pour monter ou labourer?
Ps : je pensais à quelque chose de plustransitif réfléchi au début, mais il est encore un peu tôt.
Edit
Les bottes, c'est pour monter ou labourer?
Ps : je pensais à quelque chose de plus
Edit
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 761
- 762
- 763
- 764
- 765