-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 21:03 (#1142)
PROBLEME PHILOSOPHIQUE
Le lerdameur :
Plus il y a de fromage ,plus il y a de trous (ok?)
plus il y a de trou, moins il y a de fromage (ok?)
Plus il y a de fromage ,moins il y a de fromage (toujours ok?)
Le lerdameur :
Plus il y a de fromage ,plus il y a de trous (ok?)
plus il y a de trou, moins il y a de fromage (ok?)
Plus il y a de fromage ,moins il y a de fromage (toujours ok?)

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 21:44 (#1143)
reste à savoir si du début à la fin il y a plus de fromage que de trou ou l'inverse en fonction du "lerdameur", de sa teneur en air, des phases de la lune et de l'âge du capitaine
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 21:57 (#1144)
angeldust, le mercredi 15 septembre 2004, 21:44, dit :
reste à savoir si du début à la fin il y a plus de fromage que de trou ou l'inverse en fonction du "lerdameur", de sa teneur en air, des phases de la lune et de l'âge du capitaine
oui mais si le capitaine a ecumer les confins du neant galactique a t'il determiner l'age de mr marie car cela induit le fait que son forfait de portable devient un peu cher, car helene la grande soeur de justine regarde t'elle marjolaine avec un abonnemnt degrouper pour etablir un premier contact ou bernard l'oiseau qui mange les plat d mr marie, qui raconte que cela ce passe comme ca chez les barres chocalater

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 21:59 (#1145)
Posté jeudi 16 septembre 2004 à 02:22 (#1146)

Voilà, c'est un screenshot de mon donkey!
Je me doute que ça a du arriver à tout le monde ce genre de bug, mais ça me fait quand même marrer.
Je comprends pas ceux qui se plaignent du 512k, c'est largement assez rapide, la preuve...

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté jeudi 16 septembre 2004 à 09:56 (#1148)
Je viens de reregarder une amv de Kite ( alias Domination Nakite )... C'est une de mes préférées ^^.
ça me rappelle que quand j'avais vu l'amv, je m'étais dit " oh ça a l'air bien
, allez je le télecharge pour voir ! " et que quand j'ai vu le film en entier, ben
ça m'a déniaisée d'un coup !
Hentai surprise
ça me rappelle que quand j'avais vu l'amv, je m'étais dit " oh ça a l'air bien

Hentai surprise

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 10:28 (#1149)
depuis que je suis dans mon école plus moyen d'utiliser la mule bien entendu
... pas d'irc non plus
(ah les salauds)... par contre je télécharge à 700 kb/s sur pas mal de ftp

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 16 septembre 2004 à 10:40 (#1150)
sadraven, le mercredi 15 septembre 2004, 22:57, dit :
angeldust, le mercredi 15 septembre 2004, 21:44, dit :
oui mais si le capitaine a ecumer les confins du neant galactique a t'il determiner l'age de mr marie car cela induit le fait que son forfait de portable devient un peu cher, car helene la grande soeur de justine regarde t'elle marjolaine avec un abonnemnt degrouper pour etablir un premier contact ou bernard l'oiseau qui mange les plat d mr marie, qui raconte que cela ce passe comme ca chez les barres chocalater
d'accord mais ça reviendrait à affirmer qu'effectivement on me peut pas dire que plus il y a de fromage moins il y en a ou l'inverse étant donné que du fromage, eh bin, on en mange et même quand on en mange pas, ce qui fait que même si marjolaine, la capitaine et serge karamasoff n'en mangent pas, il en reste toujours et puis ça dépend si tous les fromages du mondes sont mangés en même temps fondus ou pas et s'il y a des trucs à coté n'empêche que si les barres chocolatées sont elles aussi pleines de trou de l'autre coté de la galaxie, celle où on peut lancer des ultima avec réussite critique sur tous les lapins nécrophages apocalyptiques en phase terminale
Posté jeudi 16 septembre 2004 à 12:55 (#1151)
Arf dans la theorie sur le gruyere on a oublié plusieurs facteurs ... donc le courrier ne pourra pas etre livré :s
Et uelque soit l'age du capitaine et meme si il c'est formé a irc et au langage Kobal sur un MO5 boosté a 128 Mo de ram et quel drolerie d'avoir de la rame pour un capitaine nan ^^
Soit dit en passant ... voila c'est dis ...
Bon je me retrouve un peu dans le creux de la vague là et donc en parlant de creux traitons donc ces problemes de trous (bel enchainement nan ? lol)
Donc les trous de gruyere ...
Cela peut s'apparenter a une matrice maternelle dans laquelle meme avec une pseudo vie vide de sens elle etait remplie de chose essentielle a celle ci.
C'est donc assimilable a un micro complexe d'eudype ... la pub en est temoin "du lerdammer ou je fait un malheur", ici on vois la volonté de se battre contre celui qui empeche, contre celui qui gouverne, contre le pater omnipresentis.
Manger du gruyere revien donc a conteneter son complexe d'eudype et a flatter son ego car on se rend compte qu'un peu de matiere et un peu de vide fait un tout agreable a la consmmation (un peu comme une blonde, un corps et rien dans le crane et c'est pas desagreable a consommer
).
Le gruyere est donc quelque chose qui fait du bien a l'esprit et au corps mais par contre ... qu'en est t'il du gruyere ... rapé ...
Perd t'il tout son mystique avec la perte de ses trous matriciele ?
Sa trop grande consommation fera t'il augmenter les paricides et les sucides de blondes ?!?
... ... ...
Et uelque soit l'age du capitaine et meme si il c'est formé a irc et au langage Kobal sur un MO5 boosté a 128 Mo de ram et quel drolerie d'avoir de la rame pour un capitaine nan ^^
Soit dit en passant ... voila c'est dis ...
Bon je me retrouve un peu dans le creux de la vague là et donc en parlant de creux traitons donc ces problemes de trous (bel enchainement nan ? lol)
Donc les trous de gruyere ...
Cela peut s'apparenter a une matrice maternelle dans laquelle meme avec une pseudo vie vide de sens elle etait remplie de chose essentielle a celle ci.
C'est donc assimilable a un micro complexe d'eudype ... la pub en est temoin "du lerdammer ou je fait un malheur", ici on vois la volonté de se battre contre celui qui empeche, contre celui qui gouverne, contre le pater omnipresentis.
Manger du gruyere revien donc a conteneter son complexe d'eudype et a flatter son ego car on se rend compte qu'un peu de matiere et un peu de vide fait un tout agreable a la consmmation (un peu comme une blonde, un corps et rien dans le crane et c'est pas desagreable a consommer

Le gruyere est donc quelque chose qui fait du bien a l'esprit et au corps mais par contre ... qu'en est t'il du gruyere ... rapé ...
Perd t'il tout son mystique avec la perte de ses trous matriciele ?
Sa trop grande consommation fera t'il augmenter les paricides et les sucides de blondes ?!?
... ... ...

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 12:58 (#1152)

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 15:31 (#1153)
GiGuEuR, le mercredi 15 septembre 2004, 21:59, dit :
Moi je dis que Sadraven c'est un script Java qui génère des phrases. 

facteur evidant de beaucoup de messages sur le forum je suis sadraven.exe version 6.02 avec mise a jour des scripts, donc plus reactif que jamais, a devenir un script vandame, avec nuisance pour determiner la comprehension, car en fait dans mes phrases il y a un veitée (pas veritée) cacher permettant de decouvrie un pouvoir d'invocation runique de magie "vraimepaspourdefos", et gigeur est la version evouler d'un script de proection de bug du logiciel sadraven

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 08:44 (#1154)
Arf ...
...
Citation
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Raymond loyer, le 3 septembre à Paris à l’âge de 87 ans.
Ce comédien restera dans la mémoire des voxophiles comme la voix française la plus connue de John Wayne. Depuis 1948, il l’avait doublé dans pratiquement tous ses films. Un journaliste avait même écrit un jour : « Les Français ont réussi à donner du talent à John Wayne ! » En 1956, Loyer avait même eu l’occasion de rencontrer le « Duke » lors de la Première française de Gengis Khan.
Fils d’un ingénieur, Raymond Loyer avait passé son enfance au Maroc. Après des études avortées en architecture, il entame plusieurs petits boulots. Il s’oriente ensuite vers le théâtre et est ainsi repéré pour faire de la synchro. En 1947, des décideurs de la Fox l’engage pour doubler Henry Fonda dans Sur la piste des Mohawks. Plus tard, il prêtera sa voix à d’autres stars américaines : Charlton Heston, Gregory Peck... et à Jim Davis (Jock Ewing) dans la série Dallas.
Raymond Loyer avait arrêté progressivement le doublage au milieu des années 90. Entre deux voyages, Il vivait retiré, tranquillement, à son domicile parisien.
Ce comédien restera dans la mémoire des voxophiles comme la voix française la plus connue de John Wayne. Depuis 1948, il l’avait doublé dans pratiquement tous ses films. Un journaliste avait même écrit un jour : « Les Français ont réussi à donner du talent à John Wayne ! » En 1956, Loyer avait même eu l’occasion de rencontrer le « Duke » lors de la Première française de Gengis Khan.
Fils d’un ingénieur, Raymond Loyer avait passé son enfance au Maroc. Après des études avortées en architecture, il entame plusieurs petits boulots. Il s’oriente ensuite vers le théâtre et est ainsi repéré pour faire de la synchro. En 1947, des décideurs de la Fox l’engage pour doubler Henry Fonda dans Sur la piste des Mohawks. Plus tard, il prêtera sa voix à d’autres stars américaines : Charlton Heston, Gregory Peck... et à Jim Davis (Jock Ewing) dans la série Dallas.
Raymond Loyer avait arrêté progressivement le doublage au milieu des années 90. Entre deux voyages, Il vivait retiré, tranquillement, à son domicile parisien.
...

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 15:58 (#1155)
un homme pas comme les autre mais qui restera un homme...

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- →
- Dernière »