-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 756
- 757
- 758
- 759
- 760
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 12 novembre 2007 à 08:45 (#11356)
Quand j'ai vu posté le topic,j'arrivais pas à croire que le livre de la jungle l'animé c'était d'origine jap,mais Animeka confirme

Posté lundi 12 novembre 2007 à 09:01 (#11357)
Déjà 5 siècles, 15 ans et 1 mois...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 12 novembre 2007 à 09:57 (#11358)
J'ai mal à la gooooorge
... faut que j'achète du miel

... faut que j'achète du miel

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 12 novembre 2007 à 12:44 (#11360)
Posté lundi 12 novembre 2007 à 12:57 (#11361)
Citation
Deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40 000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de graisses, 0,18 g de matières organiques et dépensent quatre calories par minute.
Posté lundi 12 novembre 2007 à 15:16 (#11362)
l'ANPE vraiment inutile des fois:
me faire me déplacer 4 fois en deux mois pour me proposer une formation (qui s'adresse a un public sans projet et choisi sur ce critere hein , et n'empêche ils en ont des formation a la con a proposé car c'est 4 différente ...) alors que si ils avaient pris la peine de lire mon dossier (enfin je devrais dire si ils l'avaient actualisé depuis septembre :/ ) j'aurais pu glander cet aprém
je post meme pas dans ce ki m'enerve tellement je trouve que ca represente bien l'inutile ca
franchement la si y a une 5eme fois je craque pasque bon ... bien beau l'excuse du :" tout est informatisé c'est pas de notre faute"
bien sur ... c'est de la faute des ordis si mon dossier est pas a jour ... prenez moi pour un abruti aussi
me faire me déplacer 4 fois en deux mois pour me proposer une formation (qui s'adresse a un public sans projet et choisi sur ce critere hein , et n'empêche ils en ont des formation a la con a proposé car c'est 4 différente ...) alors que si ils avaient pris la peine de lire mon dossier (enfin je devrais dire si ils l'avaient actualisé depuis septembre :/ ) j'aurais pu glander cet aprém
je post meme pas dans ce ki m'enerve tellement je trouve que ca represente bien l'inutile ca
franchement la si y a une 5eme fois je craque pasque bon ... bien beau l'excuse du :" tout est informatisé c'est pas de notre faute"
bien sur ... c'est de la faute des ordis si mon dossier est pas a jour ... prenez moi pour un abruti aussi

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 12 novembre 2007 à 16:40 (#11363)
Posté lundi 12 novembre 2007 à 16:57 (#11364)
Il reste environ 5 minutes avant la fin du boulot et je coince un peu,vu que à chaque fois qu'un truc devenait trop chaud,je faisais autre chose,mais là je commence à épuiser mes possibilités de sorties,et je vais donc devoir commencer à demander quoi faire et comment à propos de tout un tas de trucs.
edit: le temps d'écrire,ça faisait moins de 5 minutes restantes du coup
edit: le temps d'écrire,ça faisait moins de 5 minutes restantes du coup

Posté lundi 12 novembre 2007 à 18:15 (#11365)
[quote name='Sudaka82' post='460651' date='12/11/2007 à 09:01']Déjà 5 siècles, 15 ans et 1 mois...[/quote]
[Voir le message caché (spoiler)]

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 12 novembre 2007 à 19:39 (#11366)
Certain cours donnés a l'Iut.
Pour une licence qui se revendique professionel sans poursuite d'etude envisageable apres, oser parler des lois de Fourrier et de ses theoremes et tapper dans les plus pures theories des phenomenes ondulatoire et entendre apres dire qu'il n'est pas important de connaitre les portées maxi des cables RJ45 et de la fibre optique ... serieusement la Fac restera la Fac tant que les profs de Fac n'auront rien fait d'autre de leur vie que d'etre prof de Fac ...
Pour une licence qui se revendique professionel sans poursuite d'etude envisageable apres, oser parler des lois de Fourrier et de ses theoremes et tapper dans les plus pures theories des phenomenes ondulatoire et entendre apres dire qu'il n'est pas important de connaitre les portées maxi des cables RJ45 et de la fibre optique ... serieusement la Fac restera la Fac tant que les profs de Fac n'auront rien fait d'autre de leur vie que d'etre prof de Fac ...

Posté lundi 12 novembre 2007 à 22:08 (#11368)
Rhooooo y'avait des barieres en plus et pis il avait qu'a tourner ou rester par terre et pis on regarde toujour avant de traverser >_<

Posté lundi 12 novembre 2007 à 22:47 (#11369)
la trilogie Imagination land !
Imaginaatiooon Imaginaaatioon Imagination Imagination Imaaagiiiinaaatiooon ><
Imaginaatiooon Imaginaaatioon Imagination Imagination Imaaagiiiinaaatiooon ><
Posté lundi 12 novembre 2007 à 23:52 (#11370)
Inutile ?
Les geeks qui vérifient pas leurs épisodes avant de les graver... et qui se retrouvent avec des fakes
. Sur du Bleach en plus, si c'est pas malheureux....
Et le pire...
C'est que ça aurait pu être un H, ça aurait été drôle au moins et pis on (je) aurait eu quelque chose à regarder, toussa... Mais même pas, c'est un épisode de Tasagan à la place du Lunar attendu ^^°.
Et pis inutile, c'est que le geek il veut même pas regarder du tasagan alors que ça aurait pu être vachement drôle ça aussi !
Et du coup on est fielleusement stoppés à l'épisode 47 u_u.
Les geeks qui vérifient pas leurs épisodes avant de les graver... et qui se retrouvent avec des fakes

Et le pire...
C'est que ça aurait pu être un H, ça aurait été drôle au moins et pis on (je) aurait eu quelque chose à regarder, toussa... Mais même pas, c'est un épisode de Tasagan à la place du Lunar attendu ^^°.
Et pis inutile, c'est que le geek il veut même pas regarder du tasagan alors que ça aurait pu être vachement drôle ça aussi !

Et du coup on est fielleusement stoppés à l'épisode 47 u_u.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 756
- 757
- 758
- 759
- 760
- →