Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 754
  • 755
  • 756
  • 757
  • 758
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 16:42 (#11326) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageAlba, le 08/11/2007 à 05:29, dit :

Découverte de la soirée : Herc est agnostique :sifle:

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai des preuves :)

non c'est une erreur d'interprétation, en fait je suis doux comme un agneau
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 16:46 (#11327) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ah mais ouais dans ma chambre il fait nettement plus chaud que dehors ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 23:21 (#11328) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Vu que ça a fait fureur dans la Sharebox, je le poste ici:

Image IPB

Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 00:54 (#11329) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai une envie d', là, tout de suite...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 06:21 (#11330) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Ca y est encore un nécrophile 0:)
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 10:38 (#11331) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Pavé de saumon confit avec sa crème de céleri accompagné de pointes d'asperges au parfum balsamique...

Voici une recette de Lea Linster:
Le pavé de saumon confit et sa mousse de Champagne sur une crème de céleri accompagné de pointes d'asperges au parfum balsamique ...

Ingrédients pour 4 personnes:

Pavé de saumon confit:
4 pavés de saumon
2 l d'huile d'olive
Fleur de sel

Purée se céleri:
800g de céleri-pomme
1 oignon
2,5 dl de lait
2,5 dl de crème
100 g de beurre
Sel
Mousse de Champagne:
5 dl de lait
1 dl de Champagne (ou de mousseux)
Fleur de sel
Sucre
Pointes d'asperges:
16 pointes d'asperges vertes
1 dl de vinaigre balsamique
0,5 dl de Porto rouge
Caviar (facultatif)

Préparation:
Préchauffer le four à 60°

Pavé de saumon confit:

Chauffer l'huile d'olive à 40°.
Saler les pavés avec la fleur de sel (personnellement je les poivre aussi...)
Choisir un plat qui va au four qui a juste la grandeur des 4 pavés, y verser un peu d'huille au fond du plat, y déposer les pavés et les recouvrir entièrement d'huile.
Mettre le plat dans le four pour 50 minutes.
Au moment de servir, sortir les pavés en les déposant quelques instants sur du papier absorbant.

Purée de céleri

Peler et couper le céleri et l'oignon en petits dés.
Les mettre dans une casserole avec la crème et le lait et cuire à feu doux pendant 30 minutes.
Verser le tout dans une passoire en gardant le liquide, et passer au mixer les légumes.
Passer cette purée à la passoire, la réchauffer, saler et y mettre le beurre.
Affiner cette purée avec le liquide crème/lait mis de côté pour avoir une bonne consistance.

Mousse de Champagne (ou mousseux)

A faire au dernier moment:
Chauffer à 60° le lait, le champagne avec la fleur de sel et un peu de sucre.
Passer ensuite le tout au mixer pour obtenir une mousse genre cappuccino.

Pointes d'asperges:

Cuire les pointes pendant 12 minutes.
Réduire de deux tiers, à petit feu, le vinaigre et le porto.

Dressage:

Mettre un lit de purée sur l'assiette, y déposer un pavé ( facultatif: le garnir avec un peu de caviar...), y mettre à côté une ou 2 cuillères de mousse de champagne.

Poser à côté 4 pointes d'asperges et décorer avec des filets de la réduction balsamique.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 11:12 (#11332) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hier et avant hier matin, j'avais l'impression que la Lune c'était un bout de carton accroché dans le ciel.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 13:49 (#11333) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Voir le messageSudaka82, le 09/11/2007 à 13:42, dit :

Depuis des décennies l'industrie du disque se casse laggle, bien avant la multiplication des ordinateurs personnels et la généralisation de l'usage d'internet par des particuliers.
Mais quand on a une victime, un bouc-émissaire, tout(e) trouvé(e) à pointer du doigt, on a pas à regarder chez soi, ni à y trouver les erreurs. :smileyeah:
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 13:51 (#11334) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageChris Cool, le 09/11/2007 à 11:12, dit :

Hier et avant hier matin, j'avais l'impression que la Lune c'était un bout de carton accroché dans le ciel.

Mais qu'est ce qui te fait dire ca Truman ? :unsure:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 14:28 (#11335) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

les chinois sont trop forts :unsure:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 21:22 (#11336) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Nageurs de combat: la DGSE fait de la réclame pour ce "métier exceptionnel"...

Vous avez toujours rêvé d'aller couler le Rainbow Warrior ? Le service Action de la DGSE recrute. Il fait même de la réclame, tant il rame pour trouver assez des candidats. Dans son numéro de novembre, le mensuel de l'armée de terre, "Terre Information Magazine" publie une annonce inhabituelle : "Vous aurez accès à un métier exceptionnel, à des missions passionnantes, à une carrière durable dans un environnement TAP" promettent les recruteurs. "L'environnement TAP" (Troupes aéroportées) signifie que les nageurs de combat bénéficent de la solde à l'air, un sérieux complément de revenus.

Le problème est que le cours nageur passe pour d'être terriblement difficile et que les candidats ne s'y précipitent pas. "Ce stage a une réputation de difficulté surdimensionnée. Il est très progressif et bénéficie d'un encadrement de qualité" assurent les recruteurs.

Les candidats doivent déjà être militaires et avoir moins de 28 à 32 ans, selon leur grade. Il est possible de déposer sa candidature avant avril à l'adresse suivante drh@cirp.terre.defense.gouv.fr. Le cours nageur, 85 ème du nom, se déroulera à l'Ecole de plongée de la Marine de Saint-Mandrier (Var) de décembre 2008 à juillet 2009. Même si le stage est "progressif", l'eau de la rade de Toulon en décembre est assez froide...

Il existe deux unités de nageurs de combat en France : le commando Hubert de la marine nationale et le centre parachutiste d'entrainement aux opérations maritimes (CPEOM), l'une des branches du service Action de la DGSE. Issus de l'armée de terre, les nageurs du CPEOM sont basés à Quelern (Finistère), après l'avoir été à Aspretto (Corse);

En 2007, onze candidats sont parvenus à obtenir le brevet de nageur de combat: six marins et cinq terriens. Le précédent cours s'était soldé par l'échec ou l'abandon de tous les élèves.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 10 novembre 2007 à 02:21 (#11337) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

du vert, de la 86 et des kaamelott a mater, le tout a la lueur d'une bougie
c'est parfait pour penser a plus rien >_:lol:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 10 novembre 2007 à 04:59 (#11338) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
De mieux en mieux.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 10 novembre 2007 à 16:12 (#11339) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 10 novembre 2007 à 18:34 (#11340) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Est-ce qu'un furet et un lapin peuvent cohabiter ensemble ?

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 754
  • 755
  • 756
  • 757
  • 758
  • Dernière »